Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par linessa le 01-02-2015 à 09:37

140 jours pour perdre 10kg

Il ne reste plus que 140 jours avant l'été. Je me lance donc le défi de perdre 10kg d'ici la.

Un kilo toutes les 2 semaines je trouve que c'est une bonne moyenne.

Pour se faire sport et alimentation equilibrée seront mes alliés.

Je noterai ici mes repas, mon activité sportive et mon poids chaque semaine, comme un journal de bord car j'ai besoin de rendre des comptes pour y arriver.

Si vous souhaitez vous joindre à moi vous êtes les bienvenues. Je demande juste une présence régulière et je vous assure que les kilos s'en iront très vite.

191 - 200 de 387
posté par sosomaily86 le 06-03-2015 à 22:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les filles jsui contente de passé et de voir ke ya de la lecture!!! De mon coté je suis toujours le regime a la lettre . Ce soir jpe pas manger jsui tres contrarié et il se peu ke je sois un peu moins présenté sur le forum a l avenir car jpense ke le regime sera beaucoup moins important par rapport a ce ki m attend.. mais a la fois ca me fait du bien de vous lire. Courage a toute dans la chasse au kilos et a demain pour l epreuve de la balance il me semble. Bis a toutes

posté par nympheaaa3 le 06-03-2015 à 17:30

bonsoir les filles je passe de bonnes journées en ce moment car le soleil ça me donne en moral du feu de dieu et demander aprem ils annoncent 20 degré je suis trop contente ça m'avait tellement déprimée ce mauvais temps

Emilie tu as bien raison de te faire plaisir de temps en temps et chez Yves Rocher j'adore faire des commandes et ces derniers mois j'en fais aussi chez Tassimo je crois que j'ai tout essayé :) Je pense m'acheter des chaussures aussi demain

Linessa les réveils nocturnes je connais ça depuis plusieurs mois(depuis que je suis séparée) la ce matin c'était 5h grrr mais parfois c'est pire c'est entre trois heures et quatre heures du mat...Bon tu n'as pas réussi ta journée c'est normal quand on est indisposé l'appétit augmente et on est un peu sur les nerfs(enfin j'espère que je ne suis pas la seule lol)

Tango j'aime beaucoup la Bretagne c'est super vraiment beau et agréable en plus si le changement d'air fait du bien :) oops pour la chouette si je l'avait découverte je ne sais pas où j'aurais trouvé le courage pour la prendre et m'en débarasser(j'aurais jeter mon canapé pour pas y toucher mdr)

Bouloutine tu nous a peu parler de toi mais je vois que tu gères bien et c'est l'essentiel comme tu dis évitons les crasses lol moi j'appelle ça grignotis grignotas mdr chacun son vocabulaire,non mais sérieusement ça va je gère super je n'ai pas même envie de grignoter tellement je suis à fond euh ça fait que 13 jours lol

Hana moi aussi eau tiède et citron tous les matins à jeun c'est très bon pour la santé et qui plus est parait il ça nettoie l'organisme

Roubi un petit craquage c'est rien il faut aussi se faire plaisir de temps en temps on ne peut pas se surveiller constamment m^me en temps de régime

Sam si tu as un dérèglement hormonal il faudra voir un nutritionniste et suivre aussi un traitement ce n'est pas évident

Bonne soirée les filles avec un beau week end qui s'annonce 

ps: je me suis pesée aujourd'hui et j'ai bien perdu cette semaine mais c'est normal déjà ce sont des kilos pris récemment de plus c'est le premier mois et aussi j'ai beaucoup de kilos à perdre du coup c'est plus facile mais apres au fil des mois ce n'est pas aussi facile quand le corps s'est habitué à ce nouveau mode de vie grrr

posté par hanabi80 le 06-03-2015 à 16:17

Coucou les filles, ça fait plaisir de vous lire, ça me rassure aussi de voir qu’on se bat, qu’on y arrive ou pas mais on essaie.
Line, c’est pas grave si tu n’as pas tenu la journée hydrique, en même tps c pas facile !! La prochaine fois fais la en étant plus préparée à avoir faim en rentrant, donc prépare à l’avance ton potage ou soupe ou ce que tu as prévu de manger pour le soir pour ne pas craquer, ou mange une protéine pour tenir jusqu’au diner.

Par contre, moi j’ai craqué ce matin sur un mini pain au raison et un mini chausson aux pommes, je ne suis pas fière, mais ce soir sera léger !!

Emilie, tu as raison, fais toi plaisir et achète des choses jolies pour te sentir belle, moi aussi ça fait longtemps que je ne suis rien achetée parce qu’à chaque fois je me dis attends de perdre quelques kilos d’abord !!

Et puis les magazines au wc je le faisais aussi parce que j’étais souvent constipé, là heureusement ça va un peu mieux du coup j’y reste moins longtemps :p

Sam60,les problèmes de thyroïdes sont à prendre au sérieux (moi j’ai une carence critique en iode…heureusement ce n’est que ça !), tu n’as pas besoin de faire un régime restrictif, mange à ta faim et diminue le sucre. Ton corps a besoin de temps pour retrouver un métabolisme qui te permettra de perdre du poids !! En tout cas il faut prendre le traitement et manger beaucoup de poisson et ça tombe bien, c’est ce qu’il faut pendant un rééquilibrage alimentaire !!

Bouloutine, moi aussi j’aime bien manger, mais j’ai appris que manger beaucoup de légumes c’est pas pareil que manger beaucoup de pain avec du fromage, c’est juste dans un premier temps une question de choix alimentaire, tu régleras le problème des quantités après !!

Ah et pour les abdos, car moi aussi je dois en faire, fais la planche, c’est efficace à ce qui paraît et ça ne fait pas mal au dos !!

Nymphea,moi je prends le citron (quand j’y pense) le matin à jeûn.

Soso, bravo pour ta perte, ça fait tjs plaisir de voir du moins J

Ce we avec des copines, ça sera raclette samedi soir et grignotage dimanche midi car on va faire une balade, donc je dois faire attention à ne pas abuser pour ne pas gâcher mes efforts de la semaine.

Donc ce soir, je vais faire les courses pour des repas de rattrapage light et protéinés !!

Très bon we ensoleillé à toutes !

posté par roubi71 le 06-03-2015 à 15:50

Bonjour les nanas. Aujourd'hui pas fiére de moi. J'ai craqué sur des gateaux ramenés hier par mon mari. Ce soir ce sera salade pour compenser. À tte.

posté par sam60 le 06-03-2015 à 14:55

Il faut déjà que je comprenne pourquoi je prend du poids. Prise de sang pour surveiller la thyroïde. Après a moi se faire bouger les choses. En tout cas va falloir perdre tout ses kilos !

posté par emiliearchi76 le 06-03-2015 à 14:31

Salut les mistinguettes !!! j'adore venir vous lire et bavarder ici !!!! Ca me rassures tellement de voir que l'on a toutes des points communs, des faiblesses... c'est bête mais au moins on peut variment se livrer car on se comprend, on partage les mêmes choses.... Marie pas de souci le post vis bien on papote et on echange c ca aussi la motivation !! et pas de honte moi non plus je n'ai pas tenu la journée les reds sont la aussi du coup trop faim et trop de fatigue on fera mieux la prochaine fois, par contre moi aussi journée light auj et je suis invité ce soir grrr !!!! Bon pour mes achats c'est par période, genre je ne me suis rien acheté de rien depuis 6 mois et la c la fièvre acheteuse : intersport et lidl hier et auj commande sur le net (j'ai vraiment besoin de chaussures !!!) donc 100 euros chez zalando = ils ont des chaussures sympa a petits prix (30 euros les 2 paires d'escarpins) mais j'ai rajouter 2 t-shirt de sport + 1 robe (trop chouette avec de la dentelle en haut) + 1 pull marine + 2 foulards....et puis j'ai fait aussi une commande chez yves rocher + 40 euros gommage, creme pour le corps, vernis, masque, soin des pieds....stop j'arrête la car mon banquier ne va pas être d'accord hihihi !!!

bisous les miss a +

posté par linessa le 06-03-2015 à 14:09

Coucou les filles! Comment ça va?

C'est bientôt le week-end, le soleil est là et va rester apparemment.

J'ai craqué hier, je n'est pas tenue ma journée hydrique :-(

En plus j'ai mes règles depuis hier et j'ai aussi la crève. Réveillée à 4h je n'ai jamais pu me rendormir. Je suis fatiguée.

Aujourd'hui journée light, j'espère tenir.

Quand j'ai lancé ce post je pensais vraiment avoir le temps de mettre des articles motivations, de belles affichettes mais non, je peux à peine vous lire correctement :-(

Nymphea, comme tu vois je ne mérite pas de félicitation, je n'ai pas tenu mais je retenterais. La fatigue, les règles, le boulot, la crève... Mais pas d'excuses hein! J'espère que ta pesée sera bonne, moi cette semaine pas top encore une fois. Ah la CAP, mon sport préféré mais je prend jamais le temps.

Roubi, c'est bien de passer par ici :-) Bravo à toi pour l'arrêt du grignotage.

Bouloutine oui on est toutes bavardes :-) Pour te répondre toilettes toute la journée mais comme j'ai pas le temps et que les toilettes sont loin j'ai galéré hier. Les filles j'ai honte d'avoir échoué du coup lol J'aurais dû passer vous lire en rentrant, ça m'aurait boosté à mort!

Tango, bon retour. Ah ça t'as fait du bien ce séjour. En plus il fait beau en ce moment donc super!
Oh quelle découverte. Ah donc tu as une maison secondaire en Bretagne? Cool. C'est reparti alors!

Ce matin j'ai résisté aux viennoiseries du travail, je suis fière y en avait tellement. Mais demain retour à la normale. J'ai peur aussi de stocker et surtout de me vanger sur la nourriture.

Alimentation du jour (Régime Pleine Lune J3):

Matin : 1L de thé + miel + 1tr de pain de mie + 1 portion de chavroux + 1 compote sans sucre - 200 calories

Midi : 2tr de saumon fumé + 100g de céleri - 200 calories

Goûter : 1 jus d'ananas + 1 compote - 150 calories

Soir : 1/2 pavé de saumon + épinards à la crème - 200 calories

Total : 750 calories

Sport :

1h de marche et ça sera tout je pense

Bonne journée les filles! Profitez bien du soleil!

posté par tango10juillet le 06-03-2015 à 11:13

hello les filles , que du bonheur ces quelques jours en Bretagne : en fait heureusement que nous y avons été car nous avons fait une macabre découverte ( une chouette effraie est certainement rentrée par la cheminée elle a donc fait pas mal de bazar en volant pour essayer de trouver une sortie, elle s'est installée sur une poutre où nous dormons et forcément a fait ses déjections en dessous soit sur notre lit; heureusement j'avais laissé une housse de couette mais quand même!! elle est ensuite redescendue pour mourir sur notre canapé ) pauvre petite bête!!! heureusement cela devait faire peut de temps et la bête était encore intacte..... J'ai donc tout lavé et désinfecté, on a bouché la cheminée et j'ai ramené toutes les couettes à laver ici

Résultat de recherche d'images pour "chouette effraie"

Cela nous à fait le plus grand bien quand même car il y a qu'en Bretagne loin des préocupations que nous arrivons à décompresser, dormir un peu le matin , il a fait beau nous avons taillé les hortensias

Résultat de recherche d'images pour "photos hortensias bretagne"

J'ai repris un peu de poids mais je suis constipée, et n'ayant pas fait trop d'écarts cela devrait aller

posté par Bouloutine le 05-03-2015 à 21:46

Hello (gloup ça va en faire du blabla pour répondre à tout le monde^^)

emiliearchi: bien bien si pas de flicage hier  :) oui c'est pas toujours évident après quelques années de couple de garder l'envie surtout avec la fatigue et le manque de temps on a pas tjs envie et puis le fait de ne plus etre bien dans son corps n'aide pas je trouve mais en effet comme le dit linessa :p profites en pour dépenser les calories. Sympa ta vidéo tu assures :)

Hanabi: oui mais le soucis c'est pas vraiment que j'ai faim plus que j'ai envie de manger et c'est pas évident de lutter dans ce cas là. Bravo pour la perte de poids :) 

sosomaily tu tiens bien ton régime et ton sport ça va payer je suis sure 

linessa: journée hydrique ça doit etre chaud quand même enfin un jour ça va encore en effet mais bon pipi toute la journée non ?  les compotes comptent comme du liquide? mais pas le yaourt?  Ouais j'essaierai de la faire avec vous mais je ne promets rien j'aime pas l'idée d'etre aussi drastique j'ai tjs la peur du contre coup vengeur de mr stocke le gras et pi j'ai 0 volontéééé  et surtout ça dépendra de quand ça tombe. Tu gères à mort je suis fière de toi :)

nympheaaa: le porridge s'était moi mais je suis pas encore au point niveau préparation j'en ai refait ce soir pr demain matin mais il était moins bon que le dernier :( sinon logique que tu te sentes moins en forme qd tu ne coures pas avec l'histoire de la sécrétion d'endorphine tout ça tout ça ^^

roubi: bravo pour l'arret des grignotages garde le cap motivatiiioooon :)

Sinon pour les chaussures j'ai été faire un tour de magasins fin d'aprèm et rien trouvé non plus à mon goût. Par contre emilie perso mettre 75 euros pour des chaussures ça ne me dérange pas trop vu que je n'ai pas 1000 paires ^^ et que j'en achète pas souvent ça vaut la peine je trouve. Pour les vetements de sport je n'en ai plus acheté depuis bien longtemps blush la dernière fois que j'en avais eu besoin j'avais piqué un t-shirt à mon copain (mais bon il y a au moins 2 ans xD). Il faudra d'ailleurs que je prévois un tour au décathlon pour me racheter de bonnes baskets et au moins une tenue de sport lol ça me motivera peut etre à faire plus de sport une belle tenue  (oui oui on peut rever) A défaut de chaussures j'ai acheté une chemise chez Mango. Comme je l'ai déjà dit je me lache pas mal sur les vetements pour le moment donc je me fais souvent plaisir :) les derniers achats remontaient à 3 semaines avant: une blouse et un pantalon chez Cassis.

Les magazine rien à faire ça garde un charme qu'on ne retrouve pas sur le net et puis j'avoue que j'en achète souvent quand les trains ont du retard (donc souvent en fait :D) pour passer le temps à la gare c'est ça ou des romans de filles laugh 

Oui j'adore commander des trucs et recevoir le colis aussi meme si ça fait perpette que j'ai plus rien commandé. 

Ouf je crois que j'ai tout dit 

Ha non niveau nourriture ça va plus ou moins j'arrive à réduire les quantités et ne pas craquer sur des crasses hors des repas.

le sport je fais 20-30 min d'exercices abdos tous les soirs. Hier j'ai enfin eu l'impression de bien faire les exos ça brulait bien les abdos que avant ça allait mais je pense que je sollicitais d'autres muscles sans m'en rendre compte ou que je forçais sur le dos je ne sais pas. Ce matin j'ai résisté à l'envie de me peser pas évident ^^ je vais résister encore ce soir et demain je me pèserai samedi :)

Bonne soirée à toute et plein de motivation avec le soleil qui revient yes

posté par roubi71 le 05-03-2015 à 19:51

Bonsoir les filles. Ça devient une obsession de venir par içi la premiere chose que je fais une fois rentrée. Bravo emilie pour la video et pour les sms moi aussi de temps à autre je le fais c normal. Bravo linessa pour ton courage que des liquides c pas facile Bravo pour celles qui ont perdu du poids. Je continue sans grignotage .bonne soirée

191 - 200 de 387

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.