Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par emiliearchi76 le 08-05-2015 à 10:16

140 jours pour perdre 10kg

La discussion précédente bug !!! On ne peux plus rien y poster apparemment donc je créé cell-ci afin que l'on puisse continuer notre papotage !!!!

Il ne reste plus que très peu de jours avant l'été. Alors on va essayer ensemble de dégommer un max de gras et de kilos pour se sentir bien en maillot !!!!!

Perso je vise 2.5kg par mois....après chacune perd a son rythme et surtout selon son corps car celui-ci n'en fait parfois qu'a sa tête!!!

Pour y arriver sport, alimentation equilibrée et soins du corps seront nos alliés. Des habitudes à prendre petit a petit pour ne pas se décourager trop vite et continuer sur le long terme, car il n'y a que comme ça que l'on éradiquera definitivement nos kilos en trop !!!!

Ici On note ses repas, son activité sportive et l'evolution de son poids chaque semaine, comme un journal de bord.

Si vous souhaitez vous joindre à moi vous êtes les bienvenues. Je demande juste une présence régulière et je vous assure que les kilos s'en iront très vite.

191 - 200 de 276
posté par emiliearchi76 le 22-06-2015 à 11:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Super lily feliciation ma belle !! beaucoup de bonheur a toi et a ce futur bebe !!! quand tu ne peux pas poster sur le forum tu peux faire repondre à ce commentaire (endessous du speudo de la personne) et ainsi cela fonctionne !! bonne continuation ma belle et donnes nous des news de temps a autres !!!

posté par prettylili le 22-06-2015 à 11:05

Aaaaaaaaaaah! Est ce que je vais enfin pouvoir poster qq chose??? des semaines que j essaie. Je suis enceinte émilie,ça y est!!! gros bisous à toutes et gardez le cap!

posté par prettylili le 22-06-2015 à 11:01

Coucou. Bon je croise les doigts pour que le message passe. ça fait juste 3 semaines que j essaie de poster. J attends un bébé!!! Ça y est! Désolée de vous abandonner. Emilie tu as toujours une pêche d enfer. Bravo. Et bonne continuation à toutes!

posté par emiliearchi76 le 22-06-2015 à 09:48

emiliearchi76 le 16-06-2015 à 13:08

Salut Hana j'espère que ta robe t'iras bien pour ce mariage en tous cas on va tout faire pour !! oui reprise du cahier sans rien oublier !!! ce matin céréale+ lait + compote et a midi pates 170gr avec 2 oeufs + 30gr de pain et 40gr de fromage !!! allez on lache rien !!!

Allez go pour un nouveau départ !!! Merci pour tout vos commentaires pleins de conseils, de bon sens et d'encouragements : je prend bonne note de tout ça dans ma réflexion et je sais que pour certaines mes plans d'attaque paraisse TROP mais il faut le prendre + comme une ligne de conduite, un axe à suivre = je n'arriverai pas a tout tenir au pied de la lettre je le sais bien mais moi perso j'ai besoin de viser haut pour me booster = donc ne vous inquiétez pas pour moi je gère !!! j'adapterai d'ailleurs chaque semaine en focntion de ce qui marche bien ou moins bien et puis j'espère ainsi prendre de bonnes habitudes, les unes après les autres et durablement cette fois-ci !!!! 

Voila petits recap rapide mon excellent week-end :vendredi soir = soirée de fin d'année au roller = j'avais preparer une salade de riz + 1 fondant au chocolat (une tuerie !!!) c'était soirée barbecue et cahcun ramené ce qu'il voulait , hyper sympa, l'ambiamce était top et nous avons enchainer vers miniuit avec un roller dancing (on fait du roller sur de la musique - pour le + douée ca ressemble à de la danse pour moi c'était juste des tours de piste de roller en levant un peu les bras ) = la aussi top ambiance on a fini vers 1h car bebinette etait naze du coup hop rentrée et couché vers 1h30 !!!

Samedi du coup on se levait vers 9h et on a pas mal trainer le matin (ca fait du bien et chouchou etait d'extra bonne humeur ca fait plaisir !!!! l'arrêt du tabac le rend assez nerveu....mais bon point positif c'est qu'il fait attention a ce qu'il mange de lui-même du coup c beaucoup + light le soir et ça c'est top pour moi aussi) bref après manger nous avons été faire un tour dans le potager = nettoyage des mauvaises herbes + ramassage des radis et des fraises = 4.3kg !!! on a fait de la confiture et on a eu pas mal de rhubarbe aussi mais je vais faire des tartes avec !!!! Ensuite rangement de la maison et puis la journée à vite filer !!!! 

Dimanche lever 9h j'ai passer ma journée en cuisine à preparer mes 2 gateaux : un fraisier + un gateau arc-en-ciel hello kitty pour le gouter d'anniv de ma fille !!! (+ de photos dans mon album) entre 2 j'ai aider cheri à monter la tonnelle.....

Moment très sympa avec la belle-famille et les petits qui s'éclataient dehors.....Sélène à de nouveau était très gâtée : des sousou pour son chien + pas mal d'habits (plusieurs robes et 1 maillot de bain) + le chateau petit poney +1 cahier d'activité reine des neiges !!!

Voila tout le monde à donner un coup de main pour debarraser et demonter la tonnelle du coup c'était vite fait et donc soirée detente avec zhom et bebinette avant d'aller se coucher car le monde est reparti vers 20h déjà !!!!! 

Ce matin je suis donc re-booster à bloc pour reprendre les bonnes habitudes et éradiquer les mauvaises les unes après les autres.....Allez c'est partiiiiiiiiiiiiit !!!

posté par nympheaaa3 le 20-06-2015 à 12:26

hanabi80 le 12-06-2015 à 16:40

Bon courage alors! J'aimerais aussi en perdre autant pour être à mon poids d'il y a 2 ans grrr.

Demain j'ai un repas dans la famille de mon copain, génralement je ne mange pas beaucoup quand il y a des gens que je ne connais pas bien, mais je fais rarement l'impasse sur le dessert :p 

Donc reprise sérieuse dimanche, jus de citron et tisanes toute la journée pour la détox, si j'ai le courage je ferai une journée de liquide sinon ça sera fruits et légumes crus ou cuits sans matière grasse pour bien repartir lundi!

Très bon week end à toutes.

HANA:

je pense que de s'acheter une robe ça aide à rester motiver et à essayer de perdre il faut essayer de s'affiner le plus possible alors n'hésite pas je te conseille taille et abdo puis un peu de CAP crois moi ça va vraiment t'aider et essaye de la passer le plus souvent possible!!!!!

EMILIE:

Super ton programme et tes résolutions parfois tu tombes mais tu as l'art de bien te relever et c'est formidable je trouve aller on y go

Les filles vous me motivez en faite il faudrait que je vienne plus souvent vous lire!!!

ALEXIA:

Alors que deviens tu??? moi j'ai eu un sacré relâchement niveau alimentation et je suis très déçue voilà!!! bref +800g et ça me mine le moral

Bon les filles je m'y remets

posté par emiliearchi76 le 19-06-2015 à 10:45

emiliearchi76 le 16-06-2015 à 13:08

Salut Hana j'espère que ta robe t'iras bien pour ce mariage en tous cas on va tout faire pour !! oui reprise du cahier sans rien oublier !!! ce matin céréale+ lait + compote et a midi pates 170gr avec 2 oeufs + 30gr de pain et 40gr de fromage !!! allez on lache rien !!!

Eh oui Voici mon enième plan d'attaque...Je sais que je lache souvent au bout de quelques semaines voir quelques jours mais j'ai l'impression que j'en ai vraiment besoin la tout de suite !!! Besoin d'un bon coup de pied aux fesses pour me recadrer et arrêter les grignotages intempestifs des dernières semaines.....Besoin d'un programme hyper cadré qui ne laisse pas place à l'impro ou aux débordements...au moins pour repartir sur la bonne voie et l'amménager par la suite en fonction de mes echecs et de me réussites......alors voila :

Rdv avec ma nutritionniste pris = j'ai rdv le 25/07 (soit la veille de mon anniv = c'est un signe non??) donc hop objectif d'ici là atteindre les 70kg !!!! Oui je peux le faire cela me fait entre 3 et 4kg à degommer en 5 semaines !!!! Je sais que ce n'est pas bien de se mettre des objectifs poids-temps mais moi cela m'aide beaucoup même si je ne les atteind généralement pas !!

A partir de lundi (oui je laisse passer le week-end parceque j'ai encore plein d'invits et encore l'anniv de ma fille à fêter donc gateaux, jus de fruits, ect....) Je vais profiter à fond de ce week-end pour recharger les batteries sans me prendre la tête "régime" et hop dès lundi je repars à fond !!!!

Dons à partir de lundi j'ai décider de me lever + tôt, 30 minutes + tôt pour faire de la muscu !!! parceque là plus ca va plus c'est la cata, le reveil sonne à 6h30, 6h45 , 6h50 mais au final on se lève à 7h voir pire et après on est obligé de courir, de bousculer ma nenette pour arriver à l'heure à l'école et au taff !!! Stop = ORGANISATION !!! Oui je vais être organisé (en tous cas je vais tout faire pour le devenir !!!) Donc 30 min/jour en + de muscu cela me fera un joli score semaine de 5 x 30 min = +2h30 de muscu car finalement le cardio prend toujours largement le dessus sur la muscu et j'aimerai arriver à équilibrer a peu près les 2 !!!!

Le midi = je vais preparer à manger pour le midi et le soir en même temps + un peu de mènage (linge-vaisselle-aspi).

En juillet je vais finir le boulot à 16h30 donc du temps, pour ma fille et moi et du temps pour sporter (et si on peut allier les 2 c top) donc 1 jour sur 2 activité avec la miss (elle adore et moi aussi) + un peu de rangement maison et on va essayer de manger + tôt = vers 19h30 comme ça elle sera couché vers 20h-20h30 et après je pourrais sporter une petite heure avant de rejoindre mon loulou devant la télé....donc 1 jour sur 2 activités mauelles et l'autre activité sportive (roller, vélo avec ma nenette dans la remorque, ou marche avec nenette sur son vélo à elle, balade en forêt avec le ptit toutou ca va juste être le top) !!! 

Voila niveau sportif je commence lundi 29 juin et pour tout le mois de juillet un nouveau programme corde à sauter (peut-être me laisserai-je tenter par le programme real time de bodyrock tv alliant muscu et CAS, à voir) + cours à la salle le mardi et jeudi soir jusqu'au 16 juillet !!! Je vais reprendre aussi le programme 2 mois de turbofire sur juillet et aout !!! voila de quoi m'affiner et sculpter ma silhouette avant la rentrée et le début de ma formation.....(bon la formation ne démarrera variment qu'en janvier 2016 donc ça me laisse le temps de dégommer un max de kilos d'ici là !!!!)

Niveau Alimentation, En attendant d'aller voir ma nutri je vais dès lundi reprendre mon cahier et tout noter dessus, peser et compte de temps à autres (pas tout les jours car c chiant quand même et ça prend du temps) et surtout essayer de stopper ou de limiter aux maximum mes grignotages = ennemi numéro un de mon régime !!!!

Niveau Chouchoutage = pareil c'est un peu le no man's land en ce moment donc il faut que je range ma salle de bain et ma coiffeuse afin de réorganiser au mieux tout mes produits, bijoux, maquillage....et me donner envie de reprendre soin de moi = c'est important et en plus j'aime bien ça mais il faut que je prenne le temps et en me levant + tôt le matin j'aurais aussi le temps de prendre + de temps dans la salle de bain !!!!

Allez go : L'avenir apprtient à ceux qui se lève tôt et j'ai décidé de ne me plus me laisser gacher ma vie par des soucis exterieur = chaque chose en son temps, et avec un peu d'organisation je devrais réussir a tout gerer comme je peux !!! je vais aussi lever le pied sur les invits : parceque c vrai quand c trop c trop !!!! allez bisous les nanas, un excellent week-end a vous toutes, profiter du soleil, de votre famille, des gens qui vous font du bien, laissez les soucis de côté et je vous dis à lundi !!!!!

posté par emiliearchi76 le 16-06-2015 à 13:08

posté par hanabi80 le 16-06-2015 à 11:06

emiliearchi76 le 15-06-2015 à 10:01

Vendredi c'était l'anniv de ma fille et aussi son sepctacle d'Ecole....Cette année j'ai décidé de preparé un gateau hello kitty, un peu à l'arrache (faute de temps) je dois dire samedi (mais je metterai quand même la photo)... dimanche prochain on remet ca avec la famille de zhom donc la j'ai prevu le gateau arc en ciel (avec déco pate à sucre blanc/smarties ou re-hello kitty si j'ai le temps) + 1 fraisier !!! (je vous met des modeles mais pas moi qui est fait ceux-là)

Résultat de recherche d'images pour "gateau arce-en ciel"Résultat de recherche d'images pour "gateau arc en ciel hello kitty"

Nous avons aussi été voir zhom et moi sélène a son sepctacle chanté de fin d'année. Bon le spectacle était chouette mais ma fille n'était pas hyper concentrée! elle prefere regarder les lumières, le sol, ses voisins, son costumes et faire des grimaces = bon on a bien rigoler d'autant que du coup elle faisait les mouvements tout en décalés hihihi mais c trop mignon quand même !!!! zhom a été la chercher à l'Ecole du coup elle était ravie....samedi j'ai pas mal couru = rdv doc + recup de mes produits tupp chez une copine + courses (2 fois car j'avais oublié le mascarpone et la pate a sucre blanche pour le gateau !!!) ensuite ménage et preparation du gateau...les hommes ont coulé une partie de la terrasse = c top et zhom a prevu les gaines pour éclairage et prise electriques!!! On a pris le gateau tous ensemble et sélène a eu une barbie sirene qui fait des bulles par nos amies et des sous pour le toutou par son parrain... nous on lui fait percer ses oreilles bientôt !!!!

Dimanche matin donc j'avais un master fitness 3h hyper intense !!! = donc je me suis lever tôt 7h30 car 1h de route pour y aller mais franchement je ne regrette pas !!! l'animatrice était top les choré super sympa = le niveau pas mal elevée = en fait chacun faisait selon son niveau mais moi j'ai tout fait a fond du coup j'ai fini trempée : 1h de cardio kickboxing + 1h de LIA + 1h de TBC ( HIIT muscu/cardio) + stretch !! sympa on a pu discuter avec plusieurs animatrices de ma futur formation donc super interessant pour moi !! bon zhom faisait la gueule car il trouve que je fais trop de sport alors le dimanche en + ca lui a a pas plus....bref il m'a soulé je l'ai laisser bouder dans son coin et je lui ai quand même dis qu'il exagere car moi des master fitness le dimanche j'en fais 1 par an lui les matche de hockey c tous les 15jours-3semaines ! Du coup il est pas venu avec nous chez ma soeur feter l'anniv de Selene et Lou son cousin !! tans pis je ne m'arrête plus à ça et On a passer un bon moment en famille et les petits ont été gater = Pour sélene pas mal de trucs creatifs elle adore (il a fallu d'ailleurs commencer le soir-même arrivée à la maison!! avez son papa qui ne faisait plus la tronche): metier a tisser les perles + moulages de platres a faire et a peindre + decorer avec des pailettes...+ perles scintillantes pour tableaux reine des neiges + des tableaux de mosaiques + des trucs pour les vitres et miroirs a faire soi-même aussi !!!! voila mega gatée quoi !!!! de quoi s'occuper les prochaines semaines....Encore un week-end bien chargé et bien riche niveaux menus (ouf la pesée ce matin n'a pas bougé toujours 74kg) donc ce matin j'ai repris mon cahier et j'ai décidé de vraiment m'y remettre !!! Allez go pour une nouvelle semaine sportive et equilibrés dans l'assiette !! et surtout objectif zéro grignotage pour moi !!! Et Vous les nanas comment ca va ???

Dis donc Emilie, ça ne va pas t'aider tout ça à ne pas craquer!! :p J'adore les gâteaux, mais je ne me suis pas trop essayée à la patisserie, je viens de m'acheter un robot, donc peut-être que je vais tenter des choses, mais bon pas tout de suite! 

C'est sympa les anniversaires des petits surtout quand ils sont avec la famille et leurs cousins, ça fait du bien!

Par contre cette fois on ne le lâche plus le stylo ni les résolutions. Tous les jours on y pense pour ne pas craquer. 

Je viens de m'acheter une robe pour assister au mariage d'une copine, mais elle est un peu serrée niveau poitrine, donc objectif c'est perdre 2 à 3 kilos d'ici le 04 juillet, sinon je suis dans la m..et faudra me trouver autre chose à mettre!

Bonne journée les filles malgré le temps pourri!!

posté par emiliearchi76 le 15-06-2015 à 10:01

Vendredi c'était l'anniv de ma fille et aussi son sepctacle d'Ecole....Cette année j'ai décidé de preparé un gateau hello kitty, un peu à l'arrache (faute de temps) je dois dire samedi (mais je metterai quand même la photo)... dimanche prochain on remet ca avec la famille de zhom donc la j'ai prevu le gateau arc en ciel (avec déco pate à sucre blanc/smarties ou re-hello kitty si j'ai le temps) + 1 fraisier !!! (je vous met des modeles mais pas moi qui est fait ceux-là)

Résultat de recherche d'images pour "gateau arce-en ciel"Résultat de recherche d'images pour "gateau arc en ciel hello kitty"

Nous avons aussi été voir zhom et moi sélène a son sepctacle chanté de fin d'année. Bon le spectacle était chouette mais ma fille n'était pas hyper concentrée! elle prefere regarder les lumières, le sol, ses voisins, son costumes et faire des grimaces = bon on a bien rigoler d'autant que du coup elle faisait les mouvements tout en décalés hihihi mais c trop mignon quand même !!!! zhom a été la chercher à l'Ecole du coup elle était ravie....samedi j'ai pas mal couru = rdv doc + recup de mes produits tupp chez une copine + courses (2 fois car j'avais oublié le mascarpone et la pate a sucre blanche pour le gateau !!!) ensuite ménage et preparation du gateau...les hommes ont coulé une partie de la terrasse = c top et zhom a prevu les gaines pour éclairage et prise electriques!!! On a pris le gateau tous ensemble et sélène a eu une barbie sirene qui fait des bulles par nos amies et des sous pour le toutou par son parrain... nous on lui fait percer ses oreilles bientôt !!!!

Dimanche matin donc j'avais un master fitness 3h hyper intense !!! = donc je me suis lever tôt 7h30 car 1h de route pour y aller mais franchement je ne regrette pas !!! l'animatrice était top les choré super sympa = le niveau pas mal elevée = en fait chacun faisait selon son niveau mais moi j'ai tout fait a fond du coup j'ai fini trempée : 1h de cardio kickboxing + 1h de LIA + 1h de TBC ( HIIT muscu/cardio) + stretch !! sympa on a pu discuter avec plusieurs animatrices de ma futur formation donc super interessant pour moi !! bon zhom faisait la gueule car il trouve que je fais trop de sport alors le dimanche en + ca lui a a pas plus....bref il m'a soulé je l'ai laisser bouder dans son coin et je lui ai quand même dis qu'il exagere car moi des master fitness le dimanche j'en fais 1 par an lui les matche de hockey c tous les 15jours-3semaines ! Du coup il est pas venu avec nous chez ma soeur feter l'anniv de Selene et Lou son cousin !! tans pis je ne m'arrête plus à ça et On a passer un bon moment en famille et les petits ont été gater = Pour sélene pas mal de trucs creatifs elle adore (il a fallu d'ailleurs commencer le soir-même arrivée à la maison!! avez son papa qui ne faisait plus la tronche): metier a tisser les perles + moulages de platres a faire et a peindre + decorer avec des pailettes...+ perles scintillantes pour tableaux reine des neiges + des tableaux de mosaiques + des trucs pour les vitres et miroirs a faire soi-même aussi !!!! voila mega gatée quoi !!!! de quoi s'occuper les prochaines semaines....Encore un week-end bien chargé et bien riche niveaux menus (ouf la pesée ce matin n'a pas bougé toujours 74kg) donc ce matin j'ai repris mon cahier et j'ai décidé de vraiment m'y remettre !!! Allez go pour une nouvelle semaine sportive et equilibrés dans l'assiette !! et surtout objectif zéro grignotage pour moi !!! Et Vous les nanas comment ca va ???

posté par hanabi80 le 12-06-2015 à 16:40

emiliearchi76 le 12-06-2015 à 11:38

oui je me dis qu'avec un peu d'effort je pourrai déjà changer de dizaine avant le rdv et ainsi apporcher le poids que je faisai en la quittant ....soit 4-5 kg a perdre en 6 semaine....

Bon courage alors! J'aimerais aussi en perdre autant pour être à mon poids d'il y a 2 ans grrr.

Demain j'ai un repas dans la famille de mon copain, génralement je ne mange pas beaucoup quand il y a des gens que je ne connais pas bien, mais je fais rarement l'impasse sur le dessert :p 

Donc reprise sérieuse dimanche, jus de citron et tisanes toute la journée pour la détox, si j'ai le courage je ferai une journée de liquide sinon ça sera fruits et légumes crus ou cuits sans matière grasse pour bien repartir lundi!

Très bon week end à toutes.

191 - 200 de 276

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.