Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par emiliearchi76 le 21-09-2015 à 17:29

Objectif Noël 2015 = Dégommage de Gras au Maximum

Allez Nouvel Objectif = Nouveau Départ = Nouvelle discussion !!!!

Il reste Juste 3 mois avant Noël !!!!

Alors j'enclenche l'opération: Dégommage de Gras au Maximum !!! Pour pouvoir se sentir bien dans notre futur tenue de fête, pour pouvoir avoir un tas de jolies compliments de la part de la famille qu'on ne voit pas trop souvent, pour pouvoir être fière et se dire "Yes J'ai réussie" = Quoi de plus beau comme cadeau ???!

Alors a vous de vous définir un objectif = poids/Taille de vêtement, tenue spécifique.....Ne soyez pas trop ambitieuse et donnez-vous un objectif que vous serez capable de remplir au risque d'être déçue.....Mieux vaut mettre la barre un cran en-dessous et être fière de vous et continuer votre chemin ensuite vers votre objectif final....

Pour l'atteindre cette objectif, c'est avant tout une question d'alimentation equilibrée, couplée a du sport et bien sur sans oublier les soins du corps pour ré-apprendre a se sentir jolie. Des habitudes à prendre petit a petit pour ne pas se décourager trop vite et continuer sur le long terme, car il n'y a que comme ça que l'on éradiquera definitivement nos kilos en trop !!!!

Ici On note ses repas, son activité sportive, ses humeurs, ses doutes et ses victoires et bien sure l'evolution de son poids chaque semaine, comme un journal de bord.

Si vous souhaitez vous joindre à moi vous êtes les bienvenues. Je demande juste une présence régulière afin de garder la motivation tout au long de cette aventure.

Alors vous êtes partantes ???

191 - 200 de 409
posté par haninou51 le 09-11-2015 à 14:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les filles me re voilà un peu plus motivée que la semaine dernière merci pour votre soutien et vos encouragements... Ce matin apres 12 jours sans sport je me suis enfin décidée à retourner a la salle de sport j'ai pas voulu courir pour la reprise mais j'ai tout de même fait 40 minutes de marche très rapide sur le tapis de course puis 1h de dance j'ai du brûler 500 voir 600 calories :-) petit dej je n'avais pas faim et pour midi j'ai mangée une salade de céleri, du blanc de poulet et du gratin de courgettes et 1 verre de pulco citron ... Il faut que je continu sur cette voie la ... Pareille je vous suis pour une phase de désucrage a bientôt les miss ??

posté par nympheaaa3 le 09-11-2015 à 12:46

Coucou Emilie non moi j'ai été très sérieuse car je me concentre à fond et que je suis à fond pour me rapprocher de mes objectifs et que là je resserre bien l'étau....pourvu que ça dure

oui je ne lâche rien je suis à fond je veux voir des résultats et je dois maigrir de certaines parties spécifiques de mon corps ces parties où le stockage des graisses trouve son bonheur donc je m'accroche je rêve de vous annoncer un jour la bonne nouvelle croisons croisons croisons

Le roller est une bonne activité physique pour sûr sa compense

posté par emiliearchi76 le 09-11-2015 à 10:47

Nymphea sois patiente la balance finira bien par ceder tot ou tard !! nelly oui un excès dans le week-end si tu compenses bien cette semaine tu auras de la perte au bout !! allez go on perd pas de vue nos objectifs !!!!

posté par emiliearchi76 le 09-11-2015 à 10:46

Mon dieu que le temps file vite.......Déjà nous sommes a 45 jours de noël !!!!

Petit recap de ces derniers jours.....Pesée de vendredi matin 75.7 kg laugh soit -800gr = pas mal !!!!

Vendredi je suis resteée à la maison car ma fille a fait vomito toute la journée = gastro !!!! top !!!!! bon du coup j'ai pu sporter et ça c chouette !!! 1H de renfo = 30 min special buste et pectoraux (j'ai eu de bonnes courbatures tout le week-end) + Hiit Fusion de Juliana special brule-graisse !!!!

vendredi soir c'était soirée halloween au roller, deguisement de joker pour moi et zhom et bébinette a ressorti son deguisement de diablotin !!! Bonbons et gateaux aux menus = pas top mais un peu de roller quand même pour compenser !!!!

Samedi Préparation de la valise pour monter à Lille chez ma soeur....et départ en début d'apres-midi 3h de route, nous sommes donc arrivée en fin d'aprés-midi = petits gouter (j'avais fait un repas light le midi légumes + jambon) et ballade en ville ensuite !!! retour à l'Appart bébinette a adoré l'ascenceur !!! et repas devant le films les minions avec des pates au pesto et une omelette au comté hummm !!! simple mais bon !!!!

Dimanche petit-dej avec les pains aux chocolat = un seul pour moi !!! et ensuite aperitif dinatoire.....pas très light et les gateaux étaient juste excellent...retour à la maison vers 19h = pas manger juste pris un thé sinon j'allais éclater !!! bon pas de pesée avant quelques jours le temps que tout rentre dans l'ordre et on va essayer de faire light auj et demain !!!!

Voila allez go on reprend les défis, le sport et J'espère que vous avez été plus sage que moi ce week-end ????

posté par nympheaaa3 le 08-11-2015 à 20:33

Oui Nelly je pense réussir à m'en sortir il faut que je reste juste vigilante et persévérante par contre je trouve que ça aiguise les papilles l'arrêt du sucre vraiment on sent plus le vrai goût des aliments je commence à trouver le lait sucré

j'ai la niaque j'ai meme la rage je crois d'y arriver je le veux plus que tout et persévérance et constance sont la seule façon d'y arriver

tu sais Nelly un petit écart dû à l'alimentation du week end si tu gères super bien le reste du temps avec la cap et la corde à sauter,tu pourras continuer de mincir,moi j'y arrivais donc voilà on a une vie sociale... n'y pense pas et continue ton alimentation équilibrée

posté par nympheaaa3 le 07-11-2015 à 17:48

De plus il y a deux ans je notais tout aussi et je perdais du poids malgré mes douceurs sucrées régulières c'est juste pour donner un coup de fouet à ma perte de poids que j'ai voulu faire le sans sucre aussi voilà là je perds moins mais moi j'y suis sans interruption depuis presque 9 mois et la dernière fois c'est au bout de 8 mois que j'avais commencé à me laisser aller...donc pour moi niveau régularité c'est un record si je suis inquiète c'est parce que j'ai jamais vécu ça...enfin si j'avais craqué la dernière fois quand je stagnais moi j'écris mon expérience au fil du temps déjà parce que ça m'aide mais aussi afin d'aider les autres aussi...moi je suis adepte de ma méthodologie à moi pour perdre du poids,je suis moi je suis pas je ne sais qu'elle régime à la mode ou la méthodologie d'une autre et si j'ai renforcé la vigileance sur mon cahier c'est parce que j'ai beoin de me lire de voir de comparer etc....moi j'ai tout écrit et m^me si j'ai un pseudo c'est une vraie histoire que je vis...tout est vrai c'est vrai avant j'étais pas obèse mais un jour je l'ai été et pas qu'un peu....

posté par nympheaaa3 le 07-11-2015 à 17:33

par contre je sporte beaucoup et je n'arrêterai pas les féculents le matin et le midi à base de céréales complètes sinon je m'effondrerai c'est certain et j'ai pas envi d'être faible et de mettre ma santé en danger d'accord d'arrêter le sucre blanc,la farine blanche et les céréales blanches tout est remplacé par du complet chez moi,je varie en plus je mange jamais la m^me chose.... je fais de mon mieux et je vais perdre c'est certain j'ai perdu presque 35 kilos dont 19 cette année donc voilà je veux juste perdre encore et ça prendra le temps que ça prendra...de toute façon comme l'avait dit je ne sais plus qui je crois que je perdrais 2 kg d'un coup j'y crois vraiment je suis certaine que d'ici Noel je vais perdre peut être moins que prévu mais je vais perdre j'y crois...mon corps se transforme peu à peu de toute façon je n'ai aucun vêtement qui ne soit pas à ma taille je peux tout porter,je veux perdre pour m'acheter des nouveautés...mais moi c'est à des endroits spécifiques d'ou le sport

posté par nympheaaa3 le 07-11-2015 à 17:23

oui oui je sais Nelly justement je ne prends plus les Extra de kellogg's et pour l'instant il n'y a pas d'impact sur moi poids pourtant ça fait 6 jours pour le défi sans sucre pour moi...j'ai tout arrêté sauf les glucides lents à base de céréales complètes,je me surveille encore plus j'ai m^me réduit de moitié mon beurre sur les tartines de toute façon ça ne vient pas de l'alimentation car j'avais augmenté ma ration calorique journalière avant de passer au sans sucre,et cette semaine j'ai toujours rien perdu alors que j'ai intensifié tout ça plus réduit les calories par rapport au 2 semaines précédentes...alors apres il se peut que je fasse du muscle car je sporte vraiment beaucoup et que je le fais volontiers car je veux me raffermir et avoir une peau plus tonique...sinon dans le post je disais que mes céréales me manque tut simplement et je n'en mangeais pas tous les jours non plus tkt

Super Emilie pour ta perte...moi non niveau sucre je suis sérieuse à part mon carré choco noir tous les jours quand au miel j'en ai pas pris ces 3 derniers jours

Et m^me si j'ai pas les résultats sur la balance je vais pas abandonner ma peau se raffermit et niveau bras mes biceps se dessinent un peu

posté par emiliearchi76 le 07-11-2015 à 13:15

Salut les miss je post vite fait je vous ai lu mais pas le temps de tout commenter !!

Pesée vendredi matin pour moi (soirée hallowwen vendredi soir donc bonbons gateaux !!!) et là je vais partir chez ma soeur a lille grosse fiesta demain !!! donc 75.7kg soit -800gr pas mal sachant que les reds sont là !!!! allez go auj je vais essayer de faire light !! j'ai fait pas mal de sport hier j'ai de bonnes courbatures surtout aux épaules mais je vais pas pouvoir en faire ni auj ni demain !!!! bisous les nanas ont garde le cap !!!

posté par nympheaaa3 le 07-11-2015 à 09:30

Coucou les filles

Waw super Nelly ne lâche rien surtout je vois que tu es vraiment à fond donc surtout accroche toi

Ah les dimanche soir moi aussi j'ai un coup de stress aussi les angoisses de la nouvelle semaine je suis jamais bien les dimanches soir

Alors j'espère que tu ne vas pas craqué ce dimanche là

Moi aussi j'essaye de mettre en place des progrès niveau de mon alimentation ou de mon attitude avec mon cahier d'ailleurs le jour où j'étais mal j'ai passé des heures dessus à tout revoir et à préparer mes pages de la semaine,j'ai préécris le plus possible en plusieurs couleurs Alimentation,sport Etat d'âme Challenge 55 Days Workout Routine,défi sans sucre,les jours restant avant Noël et les jours restant avant mes 300 jours de régime qui auront lieu avant Noël aussi,je me pose des questions sommeil,moral ressenti,que dire de la journée d'hier etc... bref voilà j'ai pré rempli mon cahier pour gagner du temps au quotidien et pour être certaine de tout noter

191 - 200 de 409

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.