Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Invincible le 09-02-2013 à 16:55

Je cherche des partenaires de régime âgées de 20 à 30 ans

Hello !

Je commence mon régime ce lundi et je cherche des partenaires de régime qui ont à peu près mon âge. 

J'ai environ 60 kg à perdre, chose laborieuse, donc je me suis dit que des partenaires pour se motiver ne seraient pas du luxe ! :)

201 - 210 de 232
posté par poupoulette21 le 05-03-2013 à 19:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou les filles,

pour ma part, j'ai 29 ans et je souhaiterais perdre encore environ 17kgs; j'ai commence le regime le 7 janvier et jusqu'à maintenant, j'ai perdu environ 8 kgs donc ca se rapproche!!! Avant de reprendre le regime, j'avais deja perdu 25 kgs et donc en tout, ca me ferait 50kg de perdus!!!

je sais pas si je suis claire dans mes explications lool

enfin bon, tout es possible que ca soit 5, 10, 30 ou 50 kgs à perdre alors, en avant et on va les abattres ses kgs

posté par OLLIVE le 05-03-2013 à 17:03

et c'est parti!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!pour des kilos en moins 

bonne soirée

bises

posté par misseuhjojo le 05-03-2013 à 07:25

Cc les filles!!! Je me pese tout les jours et ce matin jai perdu 600grammes bi1 non??'

posté par luscious le 04-03-2013 à 00:13

Binsoir a toute .moi aussi j ai cherche des partenaire avec qui je peux parler quand ma motivation n es plus la .tout d abort je m appelle laetitia , laeti si voys voulez .j ai 32 ans apres deux grossese 30 kilo chacun que j ai pris pour mes miss , maitenant je lutte pour les perdre , la premier j ai perdu 25kilo en 3mois , mais la la deuxiene fourner lol j ai du mal , je fais le yo yo .alors j ai tout simplement envie de recontre ,discuter pour etre motive chaquejour .merci a bientot

posté par misseuhjojo le 03-03-2013 à 17:40

Bonjour sva??! Moi jai 9 kg a perdre cest pas grand a cotey de ton objectifs mais je suis tout coeur avec il ya 3 semaine javais commencer mon regimes jetais a 72 kg ouh cetait la catas au debut je craquer souvent mais je me disais tkt apres une bonne nuit demin tu feras mieux apres une semaine de craquage jai commencer a prendre le spray fullfast en cas de coup faim et plus de craquage cest fini et mtn jai commencer apris le gellules dartichaut forte etjai dja perdus 6kg mais avec je fais un peux de corde a sauter et apres une bonne nuit de sommeil jadore me peser le matin voir que jai quelque gramme en moins et sa me motive pour aller de lavant

posté par PimGaz le 02-03-2013 à 01:51

Je suis toute nouvelle et je commence lundi aussi, j ai seulement 10kilos a perdre mais je suis de tt coeur avec toi :)

posté par LolotteHenskens le 02-03-2013 à 00:48

Bonjour,

J'ai 20 ans et j'ai 33 kilos à perdre!

Je commence le programme lundi. 

Bon courage à toutes!

posté par Nanako04 le 01-03-2013 à 23:41

Premier jour, je suis tellement remontée que même les pommes dauphines de mes garçons ne m'ont pas fait envie!

Je suis allée m'acheter des "baby carottes" pour mon gouter! J'adore ca! Et même des pommes pour quand j'en aurais ras le bol des carottes au yaourt, J'attend d'avoir bien digéré pour aller courir, je suis en tenue déjà!

courage a toutes! bisous

posté par popocyril le 01-03-2013 à 21:30

Coucou je suis de tout coeur ave. Toi moi jai 30 kg a perdre alors cest parti!!!

posté par madelahousse le 01-03-2013 à 21:24

attention kilokilleuze.... je te surveille....... LOL

pas bon la sucrerie.... nan mais je te comprends, ça m est arrivée cette semaine et j ai rattrapé le tir au repas suivant....

dommage suis trop vieille pour ce salon... zut alors.... mais je participe quand meme

enfin je ne suis pas si vielle que ça mais bon... trop pour ce salon

201 - 210 de 232

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.