Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par anais67 le 23-02-2013 à 20:39

20 Kg voir plus a perdre

Bonsoir

Je cherche des personnes avec qui partager un bout de chemin pour perdre quelques kilos ....(20) !

Manger sainement sans regime sévère, simplement changer les mauvaises habitudes, rajouter du sport et une bonne dose de motivations et d'encouragements , cela me semble être de bonnes idées non ?

Je commence demain lundi.

Bonne soirée a vous et peut être a bientôt ;)

.

201 - 210 de 501
posté par metissa988 le 26-03-2013 à 17:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour les filles !! 

Moi C' coralie j'ai 22 ans, je suis maman d'une petite puce! Moi je suis là pour vous apporter mon soutien et mon expérience, je suis passée de 83Kg à 64 aujourd'hui donc presque 20kg. Voilà aujourd'hui j'essaie de me stabiliser. La perte de poids est un combat de tout les jours même en obtenant son objectif après il faut pas tout reprendre. dOnc je me laisse pas aller.. Voilà gros bisoussssss

posté par caroline-k-ro le 26-03-2013 à 15:37

félicitation mamanpoule super motivant tous ca .

HIVI bienvenue à toi est avec de l'entraide et du soutien ce sera plus facile de se motivé.

Je viens de finir mon repassage et j'attends ma grande qui va bientot rentré de l'école et hop à la ferme ca me fait un bien fou et pour les enfants aussi.

Cocote un problème à la fois .....  

bonne fin après midi

posté par hivi le 26-03-2013 à 15:12

Bonjour, les filles je suis nouvelle sur le forum et autant vous dire que c'est également la première fois que je m'inscris sur un forum.

J'ai déjà fait plusieurs régimes mais sans succes car j'ai un mental en papier, mais là j'ai décidé de tenir.

En espérant que post m'aidera. j'ai 33 ans je mesure 1m70 pour 87kg.

C'est mon premier jour ou je fais attention pour ne pas dire régime;

A++

posté par nanapomme le 26-03-2013 à 14:41

Félicitations mvmaman poule qu'elle perte... Cocotte ne te décourage pas, je suis que tu va y arriver...on compte sur toi Bon après-midi à toute

posté par cocote02 le 26-03-2013 à 09:59

Coucou Alors comment allez vous ? Moi ca va l'echo hepatique est normal ouf bon apres pour l'analyse de sang je v voir mon medecin tout a l'heure car on n'arrive pas a tous dechiffrer ! C en consultation libre alors je sais pa combien de tps je v attendre ! Sinon ma premiere journee de reequilibrage pas reussi ! Il va falloir que je trouve le courage de m'y mettre serieux ! Bisous bon mardi

posté par mvmamanpoule le 26-03-2013 à 09:43

Coucou pas résisté ce matin me suis pesée mdr !!! et hopp ça y est j'ai passé la barre des 95 kgs enfin !!!! que du bonheur !!! bise à tous

posté par caroline-k-ro le 26-03-2013 à 08:27

salut les filles tous mes commentaire poufff disparu ca bug de plus en plus

bonne journée bizz

posté par audreymansau le 25-03-2013 à 23:24

Bonsoir lise j'ai 19 ans je mesure 1.72 m pour 92.600 kg Mon poids de départ était de 96.400 il y a deux semaines. A 15 ans j'ai un peu grossit et j'ai voulu maigrir en mangeant pomme cuite matin midi et soir. J'ai perdu 10 kg en un mois mais j'en est repris le double voilà pourquoi aujourd'hui je suis prête a prendre mon temps pour maigrir et pour ne rien reprendre par la suite. Mon gros pêche mignon est le chocolat et les bonbons et sa me rend très nerveuse de m'en priver. Le régime en général me met de mauvaise humeur mais tampis je suis décidée a maigrir.

posté par Lise-Sourire le 25-03-2013 à 23:03

Coucou tout le monde! 

J'étais persuadée d'avoir déjà poster ici, mais je retrouve pas mon commentaire, donc apparemment j'ai du avoir une déconnection internet à ce moment la. (Ce qui m'arrive tout le temps avec la wifi!!!!) 

Je suis Lise, 1m67, 80kg, étudiante, et aimerais perdre.... suspens... 20kg! 

Donc je me joinds à vous avec beaucoup d'enthousiasme et de motivation!

Pour la petite histoire, en bref, toujours été un peu ronde, puis un long régime (-15kg) puis fine puis +20 kg, eh ouai ca arrive souvent! Tout ca en 3/4 ans. La c'est sur c'est pour la vie! 

posté par andgy79 le 25-03-2013 à 21:50

Merci les filles c-est super gentil!!!courage a ttes,faut se dire qu'un ptit craquage de temp a autre est normal,faut juste faire ligt le repas d'aprés!!!b.nuit a ttes

201 - 210 de 501

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.