Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par nicorobin le 13-03-2013 à 14:35

objectif moins 10 kg avant l'été

Bonjour à toutes.

J'ai pour objectif d'exterminer mes 10 kilos d'ici juillet/aout. Je suis ultra motivée, je me connecte tous les jours. Alors celles qui partagent le même objectif, n'hésitez pas à me contacter.

On y arrivera toutes ensemble :)

courage à toute

201 - 210 de 263
posté par vivie1328 le 18-03-2013 à 11:00

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Quel objectif impressionnant ! Je me présente brièvement : je m'appelle Sylvie, j'ai 47 ans pour 1m66 et  81,6 kg (à mon plus grand désespoir !). Je voudrais bien perdre 5 à 6 kilos d'ici le mois de juillet mais j'ai beaucoup de mal à m'y mettre. J'ai ressorti les notes de la diététicienne que j'ai vu fin 2010 et qui me convenait plutôt bien mais j'ai l'impression de ne pas arriver à perdre quoi que ce soit.

Avez-vous des conseils à me donner ??? Je suis preneuse.

Merci

posté par nicorobin le 18-03-2013 à 10:45

Bonne semaine à toutes

J'espère que celles qui se sont pesées ont de bonnes nouvelles. On tiens le cap et on se donne à fond!!!

Gardez votre objectif en tête: Canon sur la plage cet été!!!!!!!!!!

Bisous et MOTIVATION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

posté par dilsah le 18-03-2013 à 10:28

coucou les filles voici ma pesée 20 déjàààà !!

Poids : 81 kgs -900gr

Taille : - 2cm 

mollet : - 0.5 cm

cuisses: -1cm

hanche: -4cm 

voilà assez contente je me rapproche de la prochein dizaine je me réjouis !!!

Je vous ai mis que les mesure ui ont changer ;)

Pupuce : je t'ai demandé d'être membre de ton groupe !

Viens voir les miens si tu veux ;)

Les filles je vois ue la plupart de nous a perdu BRAVO BRAVO !!! Super !!!!!

posté par pupuce-37 le 18-03-2013 à 08:58

Bonjour

Venez nous rejoindre dans mon groupe pour éliminer vos kilos pour cet été

avec Nicorobin qui sera la pour vous booster il y a encore de la place pour le nouveau défi !!!!

STOP KILOS MOTIVATION 100%

https://mag.aujourdhui.com/groupes/groupe-acct.asp?groupe_id=21333

Bisous et bonne journée

posté par Nanou7569 le 18-03-2013 à 01:43

Hello a toutes ! J aimerai bien me trouver des copines de motivation.. je voulais deja perdre ces kilos lannee derniere mais la maladie de mon papa l a emporte sur des petits kilos (meme sils mempechent de me mettre en bikini) Voila jai 26 ans je suis motivée ! objectif bikini en mi juin !!

posté par deydey1234 le 17-03-2013 à 23:52

Bonjour tout le monde !

c'est la première fois que je viens sur ce genre de forum et ça m'a fait plaisir de voir que je ne suis pas la seule à faire la chasse aux kilos ! Pendant des années, je mangeais mal et certains problèmes personnels ont fait que je me sentais très mal dans ma peau et complexée par mon corps.

Mais depuis quelques temps je vais beaucoup mieux et j'ai décidé de perdre mes kilos en trop. Une cousine à moi, qui est allée voir une diététicienne, m'a donné le programme alimentaire qu'elle a eu : résultat, je mange PLUS et MIEUX  et j'ai perdu 5,6 kilos!!!! non seulement je mange dix fois plus sainement mais en plus, je n'ai pas la sensation de me priver ni cette envie de grignoter qui me tiraillait avant.

Bien sûr, je ne perds pas ces kilos du jour au lendemain : j'ai commencé fin novembre 2012, soit un peu moins d'1,5 kilos par mois. 

Je précise que je ne fais aucun sport, cette année du moins (année concours+ travail à temps plein) et que je fais maintenant 67,7 kg pour 166 cm.

Si il y en a qui sont intéressées, je peux vous filer le programme alimentaire ^^

A très bientôt !

posté par lataupe68 le 17-03-2013 à 21:27

hello les filles, j'aimerais perdre 19kg (2 déjà perdu), j'ai essayé un tas de régime; actuellement, je fais moitié dissocié et montignac, on verra bien; et du sport

posté par nicorobin le 17-03-2013 à 19:17

Je sais pas pour vous mais moi je m'imagine déjà dans mon bikini

C'est si agréable de maigrir! Je suis en train de me réconcilier avec mon corps... ces dernières années j'avais la sensation qu'il me trahissait.

Maigrissons les filles!!! pour qu'enfin nous n'ayons plus cette enveloppe qui ne correspond pas à celle que nous sommes à l'intérieur

Battons nous! Ca en vaut le coup!

posté par Sassoustyles le 17-03-2013 à 18:36

Bonjour à tous, tout comme vous je suis en régime et sport intensif pour retrouver la ligne pour l'été. J'ai deja perdu 4,2kg en 4semaines et je voudrais perdre plus de 10kg. Je fais tout les jours 1h15 de vélo elliptique sauf le dimanche pour pouvoir reprendre la semaine en pleine forme! Si vous avez des conseils n'hésitez pas ;) Et n'oubliez pas, on peut reussir!

posté par nicorobin le 17-03-2013 à 17:30

gwen3611 le 17-03-2013 à 16:31

Bonjours  Comment vous faite pour perdre autmeps :'(((((((( j'déprime moi 

XDDD Je suis nouvelle en faite :'((((  

Ne t"inquiète pas si tu ne perds pas "autant"... même si nous avons le même objectifs, nos métabolismes sont différents.

1) Nous n'avons pas le même âge et avec le temps le corps est de moins en moins réceptif à l'amaigrissement

2) Nos kilos ont été stockés à des moments différents de nos vies. Plus on les garde longtemps, plus nos kilos s'ancrent sur nos corps et s'aggrippant aux muscles et à la peau.  Les kilos qui datent de l'adolescence partiront bcp plus lentement que ceux pris à Noel dernier

3) Le facteur hormonal joue aussi. Il y a des femmes qui sont génétiquement programmées pour maigrir lentement. De même, le dosage de certaines pillule peut influer sur la rapidité de la perte.

4) Il faudrait manger la même chose et brûler les calories de la même façon pour pouvoir réellement comparer nos pertes de poids

Conclusion: pas de panique! Tiens le cap. Visite le blog de celles qui ont perdu bcp et inspire toi de leur menus. Renseigne toi sur les sports qu'elles pratiquent.... Toutes celles qui ont déjà perdu bcp de poids dans leur vie te le confirmeront, il y aura des semaines où u ne perdras pas et d'autres où tu perdras 2 fois plus!!! C'est rarement constant alors courage ma belle

bises

201 - 210 de 263

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.