Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par camiilliou le 21-06-2013 à 13:49

Perdre 8 kilos

je souhaite perdre 8 kilos en 2 3 mois qui le fait avec moi ?

201 - 210 de 509
posté par Lolayo le 13-08-2013 à 23:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

miminews le 13-08-2013 à 20:20
Mais lolayo tu carbures à quoi toi ? Et moi qui ai déjà du mal de faire ma balade quotidienne...tu es une extra terrestre ou quoi ? loll je plaisante bien sur...C'est génial de voir une telle motivation et en plus si tu as des résultats visuels ça doit faire du bien au moral...

Coucou. 

Eh bien tu sais mon régime a commencé le 20 juin et mon premier footing à eu lieu le 25 juillet. Alors tu vois ? Il m'en a fallu du temps ;-)

c'est pas venu tout de suite !

d'ailleurs les jours prochains pas de footing ... Mes soirées sont occupées . Ça fera du bien à mon corps un peu de repos. Enfin je ferai toujours ma petite muscu le matin ;-)

je carbure aux résultats hihi

posté par miminews le 13-08-2013 à 20:20

Mais lolayo tu carbures à quoi toi ? Et moi qui ai déjà du mal de faire ma balade quotidienne...tu es une extra terrestre ou quoi ? loll je plaisante bien sur...C'est génial de voir une telle motivation et en plus si tu as des résultats visuels ça doit faire du bien au moral...

posté par maxetval le 13-08-2013 à 12:30

Quel courage lola. J'en suis bien loin!!;-)

posté par camiilliou le 13-08-2013 à 12:12

Lolayo le 13-08-2013 à 11:49

Coucou les fifille depuis samedi j'ajoute des exercices abdos fessiers et même triceps ( ça pendouille)  en plus de mon footing quotidien. Moral à toute épreuve !

J'espère cependant  ne pas prendre trop de masse musculuraire avant de constater ma perte de poids réelle . 

En tout cas mon corps est beaucoup plus galbé sur les hanches. Les bourrelets fondent. 

Et pour la cellulite, de l'eau gelée sur les cuisses et les fesses à chaque fin de douche. 

Je constate que j'ai beaucoup moins de gras. En revanche niveau volume. J'ai encore de la marge ! Bye 

Coucou !

C'est cool,continue comme sa et lache rien :) ! J'adore ta motivation et j'aimerai bien l'avoir !!

bisous

posté par Lolayo le 13-08-2013 à 11:49

Coucou les fifille depuis samedi j'ajoute des exercices abdos fessiers et même triceps ( ça pendouille)  en plus de mon footing quotidien. Moral à toute épreuve !

J'espère cependant  ne pas prendre trop de masse musculuraire avant de constater ma perte de poids réelle . 

En tout cas mon corps est beaucoup plus galbé sur les hanches. Les bourrelets fondent. 

Et pour la cellulite, de l'eau gelée sur les cuisses et les fesses à chaque fin de douche. 

Je constate que j'ai beaucoup moins de gras. En revanche niveau volume. J'ai encore de la marge ! Bye 

posté par maxetval le 12-08-2013 à 15:17

Bravo mimi , avec l'eau tu as évité un bon paquet de calories !!! Surtout qu'on se laisse vite entraîner ! Moi maintenant ça va , quand je pense apéro je bois de l'eau quand je pense verre de vin ... Je bois de l'eau!! ;-)

posté par camiilliou le 12-08-2013 à 11:37

miminews le 12-08-2013 à 11:15
Après we mariage et fête du bois et fête des pompiers je n'ai pas pris un gramme... C'est à ni rien comprendre. De plus j'ai eu faim et je me suis rassasiée et je craignais le pire. En outre j'ai bu beaucoup beaucoup d'eau. Quand quand vous êtes dans la politique vous payez des verres mais on vous en paye aussi beaucoup en retour...donc j'ai été noyée mais sobre loll

Ba écoute c'est cool,tant mieux :)!

posté par miminews le 12-08-2013 à 11:15

Après we mariage et fête du bois et fête des pompiers je n'ai pas pris un gramme... C'est à ni rien comprendre. De plus j'ai eu faim et je me suis rassasiée et je craignais le pire. En outre j'ai bu beaucoup beaucoup d'eau. Quand quand vous êtes dans la politique vous payez des verres mais on vous en paye aussi beaucoup en retour...donc j'ai été noyée mais sobre loll

posté par Lolayo le 12-08-2013 à 10:56

camiilliou le 12-08-2013 à 10:45

Oui je n'ai pas trouvé :/

regime-lolita.skyrock.com

ca devrait marcher ;-)

posté par camiilliou le 12-08-2013 à 10:45

Lolayo le 12-08-2013 à 10:12

J'espère que tu vas le trouver :-S quand je teste en fessant une recherche de mon blog sur le site. Je le trouve pas... Peut être faut il taper l'adresse directement .

bonne journée ;-)

Oui je n'ai pas trouvé :/

201 - 210 de 509

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.