Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Prescilla954 le 24-12-2013 à 21:19

50 kilos a perdre !!!!!!

50 kilos a perdre  je voudrais les perdre pour mai 2014 c'est posible ou pas aide moi  je marche tout les jours 30 min depui hier je mange equilibré je griniotte pas

Si vous avais des idée pour perdre plus vite je suis preneuse  

201 - 210 de 465
posté par AmandineEs le 15-03-2014 à 14:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les filles. Jai pas trop eux le temps de passer cette semaine mais tout va bien pour moi. Bon j'ai du repoussé mon rendez vous avec le gastroontologue que je devai voir lundi . Maintenant je le verai que le 7 avril et jai rdv le 1er avril avec la psy qui donnera ou non son accord pour l'intervention. Voila pour les news . La semaine pro sera plus cool donc j'aurais plus de temps pour passer vous voir .

posté par angemika le 15-03-2014 à 12:20

Coucou les filles alors vous êtes ou ?? Comment allez vous ?? Bisous

posté par angemika le 12-03-2014 à 18:12

J'ai fait les course tout à L'h je ne sais vraiment pas quoi manger je verrai tout à L'h après le travail je vais passer faire un bisous à ma sœur elle fête ses 22 ans ce soir elle sais que je suis en plein rééquilibrage donc je ne mangerai pas de gâteau mais je trinquerai avec elle après je pense manger un bol de soupe avec une salade mâche surimi et des fraises fraîche du jardin à mamie ;)

posté par zouikri le 12-03-2014 à 16:51

Cool Amgemika que ton transiste est rentrer dans lordre,doudouce jai 2 garcons 7 ans ,8 ans èdemi puis 1 fille de 22 mois,pour finir moi jai 30 ans.je viens de fair 40minute de velo èliptique se soir sest soupe pour moi.

posté par dodouce94 le 12-03-2014 à 14:04

Zouikri : moi aussi j'ai trois p'tit bout ... y aura pas de quatrième car trop gros problème de dos (complètement arthrosé à 35 ans) ... Ils ont quel âge tes enfants ?

posté par angemika le 12-03-2014 à 13:14

Coucou les filles bravooo pour vos perte Ben moi après mainte et mainte conseil d'un peut tout le monde le son d'avoine à enfin libérer mon transit et oui il a céder sous la pression haha donc ce matin je revoi les 105 je suis à 105.9 mais je suis sur que d'ici demain aller après demain maxi je serais sous les 105.5 de la semaine dernière voilà bisous les filles ps: amandine comment vas tu ???

posté par zouikri le 12-03-2014 à 11:50

Coucou les filles je vois que sa bouge sa fait plaisir,Amgemika moi ca va jai repris le sport hier et mon mari veut un 4ieme bb mais moi je suis pas vraiment prete.toi ou en est tu?fèlicitation les filles pour vos perte sest super.le soleil brille je vais faire une balade avec mes enfants.bisous

posté par dodouce94 le 12-03-2014 à 10:50

Super Mariem .... félicitations

posté par Mariem80 le 12-03-2014 à 10:38

coucou les filles sa y est après un semaine de stagnation ça rebouge je suis sous les 89 ma balance a affichait 88,9kg c'est pas grand chose mais de passé sous la barre de 89 ça motive trop

bisous

posté par dodouce94 le 12-03-2014 à 07:48

Bonjour les filles. Comment ça va aujourd'hui. Moi je suis super contente car la balance m'a affiché 57,0 ce matin. Il m'aura fallut 2 jours pour éliminer tous les excès du week-end. Maintenant j'espère voir apparaître le 56. Bonne journée

201 - 210 de 465

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.