Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mamagoonies le 14-02-2014 à 09:04

Régime d’après grossesse, , qui me suit?

Bonjour, 

Ma fille est née le 23 Décembre, une belle Eline!!

Poid avant grossesse: 76kg

Poids à terme: 84kg

Poids aprés accouchement: 76kg

Poids souhaité: 65kg

Voilà mon objectif, j'avais perdus grace a l'allaitement mais sa donne aussi des fringales de sucre...Donc je grigote et je reprend.

Je me reprend!!

201 - 210 de 447
posté par Ligounette le 20-04-2014 à 21:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou ! 60,2 kg ce matin ça va ! Mais je vous raconte pas ce que j'ai mangé à midi ! D'ailleurs je vais encore me faire une poule au chocolat qui traine et demain diet ! ;-)

posté par Ligounette le 19-04-2014 à 21:29

Coucou les filles !

Nattyjai je compatis, j'ai aussi l'impression de me laisser un peu aller ces derniers jours.... Je ne me suis même pas pesée ce matin.... je n'ose pas!! Je ne veux pas revoir le "61".

Bon aller, je laisse passer le weekend de Pâques (demain gros repas en famille chez ma maman) et je ferai un point la semaine prochaine.

Mais ma semaine prochaine sera ultra chargée car je débute l'adaptation en crèche avec mon Loulou et chaque jour j'ai prévu des trucs avant ma reprise du boulot... et j'ajoute à tout cela le stress qui grandit de bientôt me séparer de mon petit bout. Je vais tâcher malgré tout ca de poursuivre mes efforts et de garder mon régime en tête....

Nattyjai tu n'as vraiment aucun moyen de te procurer une balance ? bon ce n'est pas indispensable, mais si ca t'angoisse essaie d'en trouver une, ou même peut etre d'en acheter une si tu en trouves!!!

Bon courage les filles !!

posté par nattyjai le 18-04-2014 à 16:27

Ligounette le 18-04-2014 à 13:14
Salut les filles!! Ça fait 3 jours que je pense à poster sur le forum mais pas une minute a moi ! Là je vous écris de chez mes beaux parents, le weekend de Pâques s'annonce .... "difficile" parce que plein de bonnes choses à manger (j'ai prévu de faire un gros gâteau en pâte à sucre dimanche, hi hi ). Hier j'étais a 60.4kg ça stagne mais ça va, objectif du weekend ne pas prendre.... O_o ! baby luv c'est super ça descend :-D tu me rattrapes ! Et Nattyjai c'est intéressant de te lire, j'étais aussi curieuse que baby pour le voile ça m'intrigue beaucoup cette volonté de le porter, on pourrait croire que c'est une forme de soumission mais pas du tout. Et tu as bien raison de craquer pour une glace, tu es en vacances ;-) Je dois filer les filles, on m'attend .... pour manger !! Lol. Courage a vous ;-)

Bon courage Ligounette pour ce w-e chargé en bonnes choses! En restant raisonnable, tu réussiras à ne pas reprendre yes

Bon week-end!

posté par nattyjai le 18-04-2014 à 16:24

Au secours les filles! Je me laisse un peu trop aller à mon goût, je ne me prive de rien ces derniers jours et comme je n'ai pas de balance, impossible de savoir si je prends ou pas mais vu que je mange bien et que je ne fais pas bcp de sport (pas du tout en fait),j'ai peur de reprendre doucement mais surement! Je n'ai pas envie de me retrouver avec mes efforts anéantis une fois rentrée chez moi en Belgique... Faut que je me reprenne, aidez-moi, j'ai besoin de motivation!! 

posté par Ligounette le 18-04-2014 à 13:14

Salut les filles!! Ça fait 3 jours que je pense à poster sur le forum mais pas une minute a moi ! Là je vous écris de chez mes beaux parents, le weekend de Pâques s'annonce .... "difficile" parce que plein de bonnes choses à manger (j'ai prévu de faire un gros gâteau en pâte à sucre dimanche, hi hi ). Hier j'étais a 60.4kg ça stagne mais ça va, objectif du weekend ne pas prendre.... O_o ! baby luv c'est super ça descend :-D tu me rattrapes ! Et Nattyjai c'est intéressant de te lire, j'étais aussi curieuse que baby pour le voile ça m'intrigue beaucoup cette volonté de le porter, on pourrait croire que c'est une forme de soumission mais pas du tout. Et tu as bien raison de craquer pour une glace, tu es en vacances ;-) Je dois filer les filles, on m'attend .... pour manger !! Lol. Courage a vous ;-)

posté par baby-luv le 18-04-2014 à 10:32

Merci Natty pour tes explications wink c'est toujours mieux de demander à quelqu'un directement. On entend trop de bêtises...

Je viens en vitesse: 60,4 ce matin laugh ça descend encore malgré ma constipation. Gros WE en famille en perspective, va falloir être très forte wink

Je file, j'ai des courses à faire!

Une bise à vous deux.

Bienvenue à Timi13. Tu sais, beaucoup de gens postent une ou deux fois et s'en vont alors, on guette tes messages, mais si tu postes souvent, no problem, tu feras partie de la bande des kilo killers 

posté par nattyjai le 17-04-2014 à 22:59

Timi13 le 17-04-2014 à 13:18
Bonjour Mamagoonies, Je vois bien que ton post date de février, mais je suis dans le même cas que toi. J'ai eu mon deuxième petit ange en octobre 2013, poids de grossesse 80kg et poids actuel 75,5kg. J'aimerai perdre 15 a 20 kg.....c'est ENORME mais ça serai vraiment le top. Mon gros point faible la GOURMANDISE !!

Bonsoir Timi13,

Bienvenue sur le forum mais Mamagoonies, ça fait trèèèès longtemps qu'on ne l'a pas lu ici! Nous sommes 3 principales intervenantes: Ligounette, Baby-luv et moi, Nattyjai. Tu es la bienvenue ici si tu souhaites continuer! A bientôt 

posté par nattyjai le 17-04-2014 à 19:22

baby-luv le 17-04-2014 à 13:00

Natty, merci pour tes explications. C'est très intéressant de te lire. J'imagine que l'Islam doit être une religion très intéressante à étudier aussi. Je suis chrétienne moi, pas vraiment catho, plus protestante dans ma façon de voir les choses et je trouve que la religion, n'importe laquelle, nous aide vraiment beaucoup dans la vie de tous les jours. Après, je comprends aussi ceux qui ne croient en rien, mais je les plains un peu car dans les moments difficiles, ils ne peuvent pas se raccrocher à grand chose. Le voile, pourquoi c'est si important pour toi? Je suis curieuse. Et tu sais parler arabe aussi?

Ici, fin de mes 2 jours HP mais je suis toujours aussi constipée donc, je stagne à 60.6. Je ne prends pas de poids, mais cette maudite constipation m'empêche de maigrir. Ma diet a dit que ça pouvait faire varier d'1 ou 2 kilos, c'est dire sad Elle me conseille d'ajouter du son d'avoine. Je fais les courses demain, je verrai si j'en trouve au drive wink

Ah les filles, cet été, je vais m'acheter un trikini, vous connaissez? C'est super sexy et ça camouflera mes vergetures wink Ben oui, adios le joli ventre plat de mes 25 ans sad

Allez, je file. Je vais regarder les infos smiley

Comment expliquer le pourquoi du voile correctement? J'ai toujours peur que mes propos soient mal interprétés 
Pour faire court, l'Islam préconise aux femmes de ne pas montrer ses formes ainsi que certaines parties du corps qui pourraient provoquer de l'envie aux hommes. C'est pourquoi on ne s'habille pas serrant, qu'il n'y a pas de décolleté, de mini jupe...Et les cheveux en font partis. Voilà pourquoi on les voilent. Ces parties-là, seul le mari peut les voir, tout comme le père, le frère... Ce n'est pas pour cacher la Femme parce qu'elle est impure ou honteuse comme j'ai pu le lire, c'est un signe de "respect", ne pas se faire connaître par le physique en fait. Je ne sais pas si je me suis bien expliquée mais si tu veux des précisions, n'hésite pas 

posté par Timi13 le 17-04-2014 à 13:18

Bonjour Mamagoonies, Je vois bien que ton post date de février, mais je suis dans le même cas que toi. J'ai eu mon deuxième petit ange en octobre 2013, poids de grossesse 80kg et poids actuel 75,5kg. J'aimerai perdre 15 a 20 kg.....c'est ENORME mais ça serai vraiment le top. Mon gros point faible la GOURMANDISE !!

posté par baby-luv le 17-04-2014 à 13:00

Natty, merci pour tes explications. C'est très intéressant de te lire. J'imagine que l'Islam doit être une religion très intéressante à étudier aussi. Je suis chrétienne moi, pas vraiment catho, plus protestante dans ma façon de voir les choses et je trouve que la religion, n'importe laquelle, nous aide vraiment beaucoup dans la vie de tous les jours. Après, je comprends aussi ceux qui ne croient en rien, mais je les plains un peu car dans les moments difficiles, ils ne peuvent pas se raccrocher à grand chose. Le voile, pourquoi c'est si important pour toi? Je suis curieuse. Et tu sais parler arabe aussi?

Ici, fin de mes 2 jours HP mais je suis toujours aussi constipée donc, je stagne à 60.6. Je ne prends pas de poids, mais cette maudite constipation m'empêche de maigrir. Ma diet a dit que ça pouvait faire varier d'1 ou 2 kilos, c'est dire sad Elle me conseille d'ajouter du son d'avoine. Je fais les courses demain, je verrai si j'en trouve au drive wink

Ah les filles, cet été, je vais m'acheter un trikini, vous connaissez? C'est super sexy et ça camouflera mes vergetures wink Ben oui, adios le joli ventre plat de mes 25 ans sad

Allez, je file. Je vais regarder les infos smiley

201 - 210 de 447

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.