Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par helene_702 le 22-02-2014 à 13:35

je commence mon regime lundi 24.02.14

smileybonjour a tous je suis nouvelle et je commence mon regime lundi 24.02.14

jai deja fait un regime auparavant c'etais crono nutrition et en tous jai perdu 30kg j'etais trop contente de moiwink mai depuis jai repris 5kg jai pas trop fait attention c'est pour ca!!!

mai c'est pas grave c'est reparti pour un tour

201 - 210 de 240
posté par millie23 le 25-02-2014 à 16:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour,

j'ai perdu une vingtaine de kilos depuis le mois de septembre, je souhaite encore en perdre 20 mais la motivation n'est plus avec moi, j'aimerais trouver des personnes pour m'aider à continuer

posté par so_so42 le 25-02-2014 à 15:02

Bonjour les filles vous allez bien ? Lorgne achete des bonbons au reglisse sans sucre !!! Tu te feras plaisir sans les calories

posté par so_so42 le 25-02-2014 à 15:02

Bonjour les filles vous allez bien ? Lorgne achete des bonbons au reglisse sans sucre !!! Tu te feras plaisir sans les calories

posté par lorgne le 25-02-2014 à 07:12

Deuxième jour les filles courage il faut qu'on tienne. Pour ma part aujourd'hui c'est viande maigre et œuf. Je rentre tous les midi chez moi pour pas être tenter d'aller acheter des bombons et autre cochonnerie. Par contre est ce que quelqu'un c'est si les réglisse on peu en manger a dose resonnable bien sur ? Bis les filles

posté par reji71 le 25-02-2014 à 05:37

Voilà première journée faite Je commence par le régime natman sur 4 jours puis celui de mon doc. J'avais perdu 10 kilos il y a presque 2 ans et la tout repris Au secours à bas ses kilos Suis allée avec les enfants à la foire aux manèges et même les croustillons ne m'ont pas tente. Plus 40 minutes de marche !!!! Allez courage les filles on les aura ses kilos !!!

posté par franche-eva le 24-02-2014 à 23:36

Katouche_4 le 24-02-2014 à 12:50

Salut franche-eva 4kg en deux semaine ses plutot beaucoup mais cool!!!  ... Moi je fais attention depuis 1 semaine et demi j'ai perdu quelque gramme, et je fais un peu de sport a coter en plus.. Tu mange quoi toi ?

salut.

je mange des pommes champigons, riz brun, legume et haricot. des bouillon de poissons  et des salades des fois.dans tous ces repas, je mets au trop 2 cuilleres a s d huile.

des fruits aussi

en principe apres 19h je ne mange plus rien! beaucoup d eau ou encore cette boisson coupe faim: 2/3 verre eau chaude + 1/2 citron +1/4cc de canelle moulue .

je fais aussi 1h30 de sport ts les 2 jrs

du courage

posté par twonadena le 24-02-2014 à 22:09

Bonsoir,

J'aimerai entrer dans le groupe même si je n'ai pas commencé aujourd'hui, je commence demain, mardi.

Je mesure 160cm et je pèse 71kg et j'aimerai perdre 15kg et atteindre les 55kg.

Je suis tentée par le régime 1.000Kcal/jour mais je ne sais pas quoi faire comme sport ni si ce régime n'est pas trop dur!

Bon courage à toutes! :)

posté par so_so42 le 24-02-2014 à 21:58

Bonne soiree a toutes.

posté par so_so42 le 24-02-2014 à 21:55

Merci les filles ! Alors jai coupe la poire en 2 et jai mange un oeuf dur et un potage.. Et vous ? Vous tenez le coup ?

posté par franche-eva le 24-02-2014 à 20:38

Katouche_4 le 24-02-2014 à 12:50

Salut franche-eva 4kg en deux semaine ses plutot beaucoup mais cool!!!  ... Moi je fais attention depuis 1 semaine et demi j'ai perdu quelque gramme, et je fais un peu de sport a coter en plus.. Tu mange quoi toi ?

salut.

je mange des pommes champigons, riz brun, legume et haricot. des bouillon de poissons  et des salades des fois.dans tous ces repas, je mets au trop 2 cuilleres a s d huile.

des fruits aussi

en principe apres 19h je ne mange plus rien! beaucoup d eau ou encore cette boisson coupe faim: 2/3 verre eau chaude + 1/2 citron +1/4cc de canelle moulue .

je fais aussi 1h30 de sport ts les 2 jrs

du courage

201 - 210 de 240

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.