Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Ymele le 23-02-2014 à 14:56

La trentaine, une dizaine de kilos à perdre... on se soutient ?

Bonjour à toutes et tous !

J'ai bientôt 29 ans et après avoir perdu 20kg avec ww, j'ai fait un peu de gras ces derniers temps...blush Je recherche donc des personnes qui ont à peu près le même objectif que moi pour se soutenir et avancer ensemble.

Mon objectif final serait de peser en dessous 60 kg mais je n'y suis jamais parvenu... alors je pense qu'un petit 62kg serait plus que bien. 

Je mesure 1m66 pour 72,3kg actuellement. Je me suis remise à faire attention depuis la fin de la semaine. 

Mon 1er objectif est d'abord d'avoir perdu du poids pour ma prochaine pesée officielle (samedi matin) et le deuxième est d'arrêter de me peser tous les jours parce qu'il n'y a rien de plus frustrant.

Alors, si vous voulez qu'on se soutienne n'hésitez pas !

Bon courage tout le monde !

201 - 210 de 481
posté par rachel_421 le 03-06-2014 à 08:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

S dommage k tu te degonfle allez dit toi k tu connais personnes donc tu t en fou moi je vais pas tarder d aller bosser

posté par Ymele le 03-06-2014 à 07:42

pff je sens que je commence à me dégonfler pour la piscine...

Chez vous tout va bien ?

posté par rachel_421 le 02-06-2014 à 22:17

Au contraire de ne pas connaitre devrait te sentir confiante .... oui s est realisable 10 ou 5 en 3mois se serait cool

posté par Ymele le 02-06-2014 à 22:13

Rachel, 10kg en 3 mois c tout autant réalisable ;) 
Tout comme toi, si je perds plus de 5 kilos en 3 mois tant mieux le principal pour moi c'est d'en perdre au moins 5 dans un premier temps. Je mesure 1m66, du coup, mon REVE serait de peser 55kg mais franchement, je n'y suis jamais arrivée alors 59kg serait merveilleux, je n'y crois pas trop non plus... d'où mon objectif de 62kg de base quand j'ai lancé cette conversation. 
Demain, piscine, j'essaie de m'auto motiver... pcq j'suis un peu mal à l'aise d'y aller... comme je ne la connais pas...

posté par rachel_421 le 02-06-2014 à 16:13

Continu cm ca ymele tu y arriveras oui cm tu dis vaut mieux se fixer un objectif realisable k non et je pense que 4kg en 3mois sest faisable pr ma part je souhite perdre les 10 derniers kg en 3mois si plus t en mieux oui nikel en allemagne en plus faisait beau on a fait nos cours les magasins super

posté par Ymele le 02-06-2014 à 15:51

Alors rachel, ce matin 69.6 soit 600g de moins que ma dernière pesée. Je suis contente ! Je tiens le coup, j'ai envie d'y arriver !!! Mon but c'est d'être sous les 65kg pour début septembre donc j'ai le temps. Je préfère voir petit pour ne pas être déçue et être dans un objectif faisable !!! 
Sinon, demain j'ai prévu la piscine, je ne sais pas si je vais oser... Je suis dans une nouvelle ville depuis qq mois et je n'ose pas sauté le pas de la piscine sauf qu'aucun autre sport ne m'attire...

Et toi alors, ta  journée allemagne, ça s'est bien passée ?

Jessica, ça a donné quoi cette pesée finalement ?

posté par rachel_421 le 02-06-2014 à 11:10

Amors ymele ta pese ??? Pr moi ce matin pti dej fromage blanc puis les petits a l ecole klk cours ( achete des fruits) et puis menage a fond le sport se sera cet aprem

posté par Ymele le 01-06-2014 à 22:26

Allez jessica, je suis que tu as géré aujourd'hui et que demain mme B sera indulgente :) Sinon, il te reste la solution de repousser ton rdv chez la diet', même si ça serait la 2ème fois, la 1ère était indépendante de ta volonté.

Rachel bravo pour tes 4 fois 30 minutes, j'ai prévu d'aller deux fois à la piscine cette semaine; vais je tenir mon objectif ?!

Ici, je m'en suis pas trop mal sorti aujourd'hui mais vivement que j'aille faire les courses demain pcq dur dur de gérer quand on a quasiment plus de légumes... Demain, première pesée officielle de ma reprise de recadrage alimentaire on verra où j'en suis...

Bonne soirée

Jessica, tu avais raison quand tu disais que ça fait du bien de revenir ici régulièrement

posté par rachel_421 le 01-06-2014 à 10:07

Pr moi ymele le sport je continu au moins 4 fois par semaine une demi heure minimum il fo remuscler tout ca qd mm jessica tu y es pr rien s est sur k 3 gros repas en un week s est chaud et s est obligé k tu reprennes ms s est pas grave tu feras attention a midi light se soir et la semaine essaye de faire du sport un peu ca aidera

posté par cjessica59 le 01-06-2014 à 08:48

Hello les filles, J ai envie de crier AU SECOURS!!! C est chaud d enchaîner 3 gros repas plus gâteau sans prendre un gramme. Hier j ai manger du gâteau bu 1 à père 1 coupe de champagne j ai pris qq biscuit apero et manger légume et viande sans pain. Et même pas de sauce. Ce matin la balance M affiche 76.9. Je suis dégoûtée et le repas de ce midi ça va faire mal midi des efforts pour rien et ma diététicienne sera contente. Arf trop déçu je vais faire attention ce midi. Pour le sport je l y étais mise mais j ai arrêter en plein travaux la maison pleine de poussière je vais essayer d aller courir Plus tard. Bonne journée

201 - 210 de 481

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.