Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Claire0610 le 02-03-2014 à 22:46

5 kg à perdre

Bonjour,

Je suis une nouvelle arrivante, je m'appelle Claire. Je souhaite perdre 5 kg pour me sentir mieux dans ma peau, je pèse 66 kg pour 1m63. Depuis ces derniers temps avec le stress du à des problèmes familiaux, j'ai reprit 3 kg.. Il me manque de la motivation, il y aurait-il quelqu'un ayant un objectif comme le mien? Afin qu'on puisse se motiver? 

Cordialement

201 - 210 de 246
posté par isa1968 le 10-03-2014 à 21:07

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les filles, bienvenue aux nouvelles. Marym boulot , enfants , maison, jardin tu vois tu fais du sport, je trouve. 

Minestral quelle crème tu utilise ?

Aujourdhui pour moi reprise du boulot et j'avoue que c'est plus simple, pour le régime je mange que ce j'emmène . Et pour le goûter j'avais emporté 2 galettes de riz avec un cappucino de la machine à café . Et j'avoue que c'est un peu fadouille ma ça cale bien.

bonne soirée à toutes 

posté par Minisaral le 10-03-2014 à 20:17

Tu as raison marym. Ce n'est pas evident avec les enfants mais imagines quelle petite robe tu vas bien pouvoir t'offrir quand tu auras perdu tes 5 kg qui te minent.

posté par Marym39 le 10-03-2014 à 18:40

Merci Minisaral. Tes explications correspondent à peu près à ce que je pensais, à part le sport par manque de temps. Avec boulot, enfants, maison et jardin, c'est pas évident de trouver du temps. Ce qui est dur pour moi c'est d'avoir tout le temps faim les premiers jours et avec les gouters de mes filles, c'est dur dur de résister! Enfin, pour ce premier jour j'ai tenu bon! Mais on n'a encore dîné....

posté par Minisaral le 10-03-2014 à 14:01

bonjour Marym, bienvenue. Tu sais il n'y a pas de solution miracle. Manger équilibré et bouger ! Pour les repas, je fais un mixte des plans de repas qui nous sont proposés sur ce site et aussi Weight Watchers (Ma mère qui a 75 ans a fait WW, elle a perdu 10 kg en 7 mois. Elle est toute belle et se sent mieux dans sa peau.  !). Je fais attention aux sucres, aux graisses. Le plus difficile, je crois, c'est quand on est invité ou qu'on reçoit. Adieu les apéros !!  A table, je ne me sers pas deux fois et j'essaie de manger lentement (et bien mastiquer) Mon astuce pour manger lentement : je me lève régulièrement pendant mon repas pour aller chercher quelque chose à la cuisine. Et oui, ! j'ai trouvé que ça !! Boire beaucoup d'eau (hyper important). pour le sport je privilègie les sports cardio (elliptique, zumba, course à pied, step,....). Minimum 40 minutes car le corps commence à puiser dans ses réserves à partir de 40 mn alors une séane d'1 heure est profitable. Par ailleurs, je me masse beaucoup le ventre et les cuisses (c'est là que je voudrais perdre) avec une crème minceur. je trouve que ça désinfiltre les tissus et on se sent bien après. Voilà pour ma part !! J'espère que ton programme se déroulera bien et surtout que tu garderas la motivation. A très bientot et encore bienvenue.

posté par haninou51 le 09-03-2014 à 19:56

Désolée blandine j'avais pas vu bienvenue parmi nous bonne soirée

posté par Marym39 le 09-03-2014 à 19:49

Bonsoir, A mon tour de vous rejoindre. Après des soucis j'ai pris un peu de poids, ces derniers mois et à l'aube de mes 40 ans, ça ne me plait pas. Comment procédez vous?

posté par Minisaral le 09-03-2014 à 19:15

Bienvenue a maria et blandine.

posté par haninou51 le 09-03-2014 à 17:20

Bienvenue maria....

posté par xopelirroxo le 09-03-2014 à 15:43

Bonjour les filles! Moi aussi comme clair je dois perdre minimum 5 kilos... Je fais du sport régulièrement mais le problème c'est le grignotage... Demain je commence le régime et mon mari avec moi! Car faire 1 repas pour chaque c'est pas évident! Poids de départ 67 objectif 60! A bientôt les filles!! Maria

posté par haninou51 le 09-03-2014 à 09:36

Bonjour les filles désolée trop occupée hier j'ai pas pu venir en tout cas bravo pour les pertes c'est super... Bon anniv isa... Et peu importe que ce soit des kilos ou des grammes le principal c'est de perdre...pour ma part j'ai rien perdu et j'ai rien pris en même temps j'ai pas vraiment fait attention à mon alimentation sur toute la semaine et pas suffisamment de sport et hier repas en famille midi et soir donc la cata lundi c'est la rentrée scolaire et je me remet en selle je les aurai ces foutu kilos !!!

201 - 210 de 246

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.