Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cerise_412 le 25-03-2014 à 08:44

je commence mon régime lundi 31

Bonjour à toutes et à tous

Je suis nouvelle sur le site et comme je le disais je commence mon régime lundi prochain sur ce site mais en fait je l'ai commençé hier. Si comme moi vous avez besoin de soutien venez me rejoindre on pourra parler régime et d'aures choses bien évidement. On dit qu'à plusieurs c'est plus facile et c'est vrai si une d'entre nous flanche les autres sont là pour la rebooster.

A bientôt.

Véronique

201 - 210 de 230
posté par rachel_421 le 27-03-2014 à 09:20

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui jolicoeur on voit tes messages deux fois

posté par jolicoeur0706 le 27-03-2014 à 08:11

Bonjour tout le monde! Petite question, jai limpression que je poste plusieurs fois mes messages ?? Vous les voyez en plusieurs fois ou en 1 seule fois??? Merci pour la recette! Ca l'air facile et super bon!! Je vais la faire rapodement!

posté par jolicoeur0706 le 27-03-2014 à 07:40

Bonjour tout le monde! Petite question, jai limpression que je poste plusieurs fois mes messages ?? Vous les voyez en plusieurs fois ou en 1 seule fois??? Merci pour la recette! Ca l'air facile et super bon!! Je vais la faire rapodement!

posté par jolicoeur0706 le 27-03-2014 à 07:34

Rachel : phytominceur concept, cest un labo qui vend des complements alimentaires a bases de plantes pour aidé la perte de poids. Je dis bien "aider", cest pas miracle comme technique! Lol Donc jai acheté un brule graisse, un draineur costaud car je fais de la retention deau , et des comprimés a prendre en milieu de matinee et en milieu daprem pour reduire les envies de grignotage. Ca saccompagne de repas equilibrés et de sport evidemment.

posté par jolicoeur0706 le 27-03-2014 à 07:33

Rachel : phytominceur concept, cest un labo qui vend des complements alimentaires a bases de plantes pour aidé la perte de poids. Je dis bien "aider", cest pas miracle comme technique! Lol Donc jai acheté un brule graisse, un draineur costaud car je fais de la retention deau , et des comprimés a prendre en milieu de matinee et en milieu daprem pour reduire les envies de grignotage. Ca saccompagne de repas equilibrés et de sport evidemment.

posté par Vidoc27 le 26-03-2014 à 23:14

Coucou Jolicoeur0706, c n'est avec plaisir que je te donne ma recette maison.voilà comment je fais: Brandade de saumon (ou autres poissons)pour 4pers 500grs de saumon + 500grs patate (douce pour ceux qui préfére)persil + une petite gousse d'ail + sel + poivre + une cuillère d'huile d'olive. 1) faire cuire le poisson à l'eau ou à la vapeur 2) faire cuire patates 3) faire purée patate puis ajouter le saumon émincé ( au mixeur si l'on veut que cela soit avec une texture plus souple)ajouter persil + gousse d'ail mixée, bien mélanger et incorporer la cuillère d'huile d'olive . Ensuite placer le contenu de la brandade dans un plat au four th 5 15 à 20 minutes en fonction de la cuisson souhaitée. Et voilà c facile et rapidement fait . Le tout en 20 - 25 min. Servir à table avec une sauce maigre au persil ou à l'Oseille.c n'est un régal pour le plaisir.bon appétit à toutes!

posté par jolicoeur0706 le 26-03-2014 à 20:41

Ou la, infarctus! En effet cest une excellente raison pour se reprendre en main! Mmh ta brandade a l'air top! Tu me files la recette entiere? J'en ai jamais fait!

posté par rachel_421 le 26-03-2014 à 18:59

Merci joliecoeur j lu ce k s ete sur internet !!!! Pr moi se midi j mange une petite par de pizza maison ( mon seul ecart) et salade de carotte . Se soir une bonne soupe de legume et yourt nature !!!!!

posté par jolicoeur0706 le 26-03-2014 à 17:15

Ou la, infarctus! En effet cest une excellente raison pour se reprendre en main! Mmh ta brandade a l'air top! Tu me files la recette entiere? J'en ai jamais fait!

posté par jolicoeur0706 le 26-03-2014 à 16:58

201 - 210 de 230

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.