Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Claralv le 03-04-2014 à 15:36

Objectif -10kg ! On commence ensemble ?

Bonjour, 

Je m'appelle Clara, j'ai 20 ans et je suis en surpois, je pèse actuellement 69Kg et j'aimerai en peser 59 ou moins.Je fais 77cm de tour de taille, 99cm de tour de hanche et 60cm de tour de cuisse ( car je pense que le fait de mincir se voit plus en cm qu'en poids sur la balance, on sait jamais on peut gagner du muscles en faisant du soprt ;) ) Je fais 1m62, et j'aimerai bien démarrer un régime avec des personnes motivées pour ne pas se perdre en cours de route. 

Voilà :) je vous remercie et j'espère que nous allons atteindre nos objectifs. 

Clara :) 

201 - 210 de 359
posté par Moumoun7 le 10-04-2014 à 13:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

rachel_421 le 09-04-2014 à 19:02
Moumoun oui effectivement s est pas bcp non plus fait attention tu as besoin de faire .... la viande est importante et poisson la viande au moins une fois par semaine

Oui ce midi je me suis accordée un petit plaisir des moules et quelques frites... ca change des legumes verts. Avec ça une compote aux pommes. Et toi ?

posté par rachel_421 le 09-04-2014 à 20:20

Celiaa pr repondre ils disent tout de boir entre 1l et 1l et demi pour eliminer les toxine

posté par rachel_421 le 09-04-2014 à 19:04

Merci celiaa oui s est vrai ce que tu dis je perds ce k certaine perde mais s est vrai je fais tres attention ms quand meme un plaisir ds la semaine ... apres je pense k les 2 premiers moi je vais perdre bien mais apres se sera plus difficile

posté par rachel_421 le 09-04-2014 à 19:02

Moumoun oui effectivement s est pas bcp non plus fait attention tu as besoin de faire .... la viande est importante et poisson la viande au moins une fois par semaine

posté par CeliaaSo le 09-04-2014 à 14:01

Les filles petite question, pourquoi il faut boire 1,5L d'eau par jour ? En quoi c'est important pour maigrir ?

posté par CeliaaSo le 09-04-2014 à 13:38

Oh mince désolé les filles j'écris de mon téléphone alors il y a pas d'espace dans mon texte :/

posté par CeliaaSo le 09-04-2014 à 13:35

Coucou les filles :-) Bienvenues aux nouvelles, plus on est plus on a de la motivation :-) Désolé d'avoir été absente ces derniers jours mais avec la reprise du boulot mes journées sont bien remplies. Sinon depuis mes nombreux craquages de dimanche dernier tout se passe bien. Je suis retournée au fitness même si j'ai pu faire seulement 30mn de vélo elliptique lundi mais j'y retourne 1h aujourd'hui, jeudi et vendredi. Je pense que ça devrait le faire. Samedi c'est ma pesée j'ai hâte ^_^ Rachel : encore bravo pour cette perte de poids, en seulement deux semaines tu as perdu ce que certaines perdent en 1 mois tu peux être fière de toi et tu vois comme quoi tes efforts payent. Clara : moi aussi la semaine dernière j'avais fait folie sur folie et j'avais quand même perdue 400g. Comme a dit Rachel profite mais avec modération quand même :-) Dit toi que même si c'est seulement 300g vaut mieux les perdre que les prendre. Pour mon repas de ce midi j'ai mangé : - tomates et courgettes à la provençale avec quelques morceaux de blanc de poulet - saumon au citron et basilic Voili voilou bonne journée les filles :-)

posté par Moumoun7 le 09-04-2014 à 13:00

rachel_421 le 08-04-2014 à 20:58

oui profites quand meme un pti peu mais quand meme fait attention .

puis comme dit moins 300g en faisant un éxces s'est quand meme bien 

Le principal c'est que tu aies perdu !!!!! :)

posté par Moumoun7 le 09-04-2014 à 12:59

rachel_421 le 08-04-2014 à 20:56

oui si tu veux moi y a pas de souci !!!

MATIN: 1yaourt, 80gsalade de fruit frais(poire et fraise) 

MIDI : saumon grillé avec salade verte et champignon et un pti morceau de gruyère.

SOIR: un steack de porc grillé avec des carottes cuitent à l'eau 

et vous ???????????????

Pas mal !

Moi je mange très peu, je suis dégoutée de toute la nourriture que je vois, je ne sais pas ce qui m'arrive....

MATIN : 1 Galette au son d'avoine

MIDI : Un peu de salade de pates et des haricots verts

SOIR : Carottes rapées

A cela, j'accompagne OENOBIOL TOP SLIM 3 en 1 c'est peut être cela qui me coupe l'appêtit...

posté par rachel_421 le 08-04-2014 à 20:58

Claralv le 08-04-2014 à 17:26

Alors moi je me suis pesée ce matin et je n'ai perdu que 300g, mais hier j'ai fait quelques folies car j'étais en examen :) et ce soir ça va etre encore la folie car je suis en vacances d'été et que je fête la fin de mes partiels (mais après tout ça promis juré plus d'écart, mais je profite de ma jeunesse quand même ) ;) 

Bisous 

oui profites quand meme un pti peu mais quand meme fait attention .

puis comme dit moins 300g en faisant un éxces s'est quand meme bien 

201 - 210 de 359

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.