Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par MissLouve le 21-07-2014 à 22:42

Et si on s'entraidait pour perdre du poids avant la fin de l'été ;) ?

Coucou les filles, l'été n'est pas encore fini, et pourtant... nos kilos se sont incrustés en vacances avec nous ! Hélas, ils nous empêchent de nous sentir bien, de mettre le bikini de nos rêves, ils nous font sentir honteuse quand nos cuisses se frottent entre elles lorsque nous sommes en maillot de bain, lorsque l'on voit des filles au corps de nos rêves passer devant nous. Et on va pas se mentir, en couple, on a envie de plaire à notre homme à nouveau, de lui faire monter le plaisir, mais notre corps et notre harmonie inexistante face à nous-même nous mets un frein... mais ce temps là est révolu !

Qui a dit qu'on devait être comme ça pour toujours ? Personne. Alors je crois que si une personne en obésité morbide peut en 1 an perdre l'équivalent de 2 personnes dans l'émission "Relooking extrême: spécial obésité" sur w9, en 2 mois et demi on peut au moins perdre quelques kilos non  ?

En perservérant, on peut y arriver heart !

Voici ma présentation, et la votre ;) ?

Pseudo: MissLouve
Poids actuel: 60,7kg (62,7kg il y a un mois)
Poids final désiré: 56,5kg
Poids désiré pour le 15 septembre: 58kg

Je vous avoue que j'ai une idée derrière la tête: je faisais 56kg il y a longtemps mon poids santé. Suite à des problèmes amoureux avec mon ex, mon poids a fait les montagnes russes de beaucoup (je suis allée même aller de 61 à 72kg en l'espace de 2mois). Aujourd'hui je suis enfin posé avec quelqu'un de bien, lors de notre rencontre, je pesais 57kg à nouveau, j'étais heureuse et bien :D ! Mais des gens ont tenté de nous brisé en 2 afin que nous nous séparions, alors forcément j'ai compensé par la nourriture cette affectation émotionnelle.... j'étais monté jusqu'à 62,7kg, poids qui me rappelait mon ex infidèle. Aujourd'hui, mon homme a du partir pendant 2 mois loin de moi avec sa famille, alors je veux en profiter pour être enfin celle que je dois être, que je veux être, celle qui fera que je serais bien, moins déprimée, je veux remettre mes vêtements, et je veux que mon homme fasse "ouaw" en me revoyant 

Et vous, quelle raison vous motive :D ?

201 - 210 de 580
posté par fatou45 le 09-09-2014 à 10:02

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Fraisou: c'est qui ces anglaises lol j'ai pas tout suivi! Pour le régime 5/2 la phase de stabilisation ressemble au journées 5 ou tu manges des produits sains et équilibrés. Kalysta: c'est un bon programme que tu as là! Je suis sur que tu peux t'y tenir! Pour le régime j'attend de voir comment se passe la 1 ère demain après il se peut que j'ajuste les calories en fonction des 1er résultats!

posté par Fraisou41 le 09-09-2014 à 08:47

Salut les filles ,

Milou courage les suites d'une opération c'est jamais simple. Tiens nous au courant pour tes saignements.

Kalysta super la journée light

Fatou je suis pas trop pour se régime car tu habitue ton corps deux jours par semaine à la privation c'est quoi la suite du régime comment tu va faire en phase de stabilisation tu va devoir avoir se mode de vie tous au long de ta vie ? C'est un peu comme DUKAN c'est pas un régime mais un mode de vie qui te suis pour le reste de ta vie ... bref j'espère que pour toi sa fonctionnera ;)

De mon coté les anglaises me font douillé et du coup je me sent toute gonflé. grr

Hier soir j'avais des courbatures alors j'ai fait que 30min de vélo élliptique pour éviter de me blessé

sinon journée nickel sans craquage aujourd'hui sera peut etre un plus dur ya beaucoup d'anniversaire et ce matin c'est croissant je vais essayé de refusé affaire à suivre

posté par fatou45 le 09-09-2014 à 07:37

Salut les filles! Choupie tu as bien de la chance de pouvoir faire du sport avec ton chéri. Killeuse c'est un régime qui est passer récemment sur la 6 qui comporte en une semaine 2 jours a 500 calories et 5 jours a 1800 calories. Miloux: tu as quand même du ne pas céder pour les gâteaux et l'apéro c'est pas évident quand tu reçoit un invité. Mais il faut se dire qu'on peut toujours faire mieux et céder a moins de tentations avec le temps. Kalysta: le matin j'ai mangé une yaourt nature brassé et une nectarine et une infusion . A midi 100g de poulet avec des betteraves. Et vers 18h j'ai pris un café et 3 dattes j'ai pas dîner.

posté par MILOUX1 le 08-09-2014 à 22:45

Coucou

C'est vrai: ou est Stoophy? Je te comprend Killeuse moi aussi il fallait pas qu'il me demande longtemps aussi pour que je cède lol

choupi ,àle sport en duo, j aimerais trop.

Faou fait comme tu veux mais ce n'est pas la solution, tu en a parlé à ta nutritionniste?

Alors moi je suis en craquage la et j arrive à me dire que c'est pas grave ,ce qui mefaitpeur!!hier soir j ai mangé un gratin de courgettes et patate à la béchamel light, féculents le soir super!!!

Et ce soir ma mère est venue manger, j ai mangé 2chipos, un pilon de poulet , une patate avec un peu de crème ,des crudités , du pain avec ma vache qui rit!!!!une compote , j ai pas prix l'apéro ni de gato apéro.

2repas du soir avec féculents !! Vendredi la pesée va me faire déprimer et ce sera bien fait!!!

En ce qui concerne ma santé , j en ai marre de rien faire!! dès que je bouge , je saigne (dsl pour les détails) et j ai mal dans le bas du ventre.et je vous parle pas du transit Demain je vais appeler l hôpital pou voir si c'est normal.Je voudrais savoir si je dois continuer à bouger ou rester au repos allongée.....

Voila Voila  Bonne nuit à toutes et j'attends vos coups de pied au cul pour ces craquages

posté par Choupie20 le 08-09-2014 à 20:07

Bonsoir tout le monde ! 

J'ai craqué sur un verre de coca aujourd'hui et une "boule coco" ! frown

Fatou je suis au mieux le programme gratuit du site. Donc je sais pas régime ou rééquilibrage. 

Je ne fais pas de sport, mais en discutant avec mon Homme, on a décidé d'aller courir. Courir sur du plat bien évidement à cause de nos genoux. On va voir le stade du quartier après le repas. Hâte de courir en duo ! 

Belle soirée ! 

ps: 500 calories ça me semble vraiment très faible !!! surprise

posté par fatou45 le 08-09-2014 à 18:35

J'ai 27 ans et une grossesse. Je viens de finir mes 500 calories a l'instant. Je me sens bien pour l'instant pas faim mais il faudra que je me couche tôt.

posté par emiliearchi76 le 08-09-2014 à 17:18

ok peut-être tout simplement que tu manges toujours la même choses du coup le corps s'habitue....il faut changer sa routine dietteique et sport de temps en temps pour casser les habitudes du corps !!! allez tu as quel age ma belle ????je pense que tu es peut-être trop exigente envers toi-même et que c'est peut-être ton poids de forme que tu as attind ???? peut-être faut-il juste t'affiner et remedoler ton corps en faisant des exercices ciblés de muscu, ventre, bars, cuisses fesses..et là aussi faut pas faire tout le temps les mêmes exos sinon le crops s'habitue et ce n'est plus aussi efficace !!

posté par MILOUX1 le 08-09-2014 à 16:39

Je suis d'accod avec Emilie...

posté par fatou45 le 08-09-2014 à 16:15

Je mesure 175 cm et je pèse 68 kg je voudrait perdre 8 kg dans un 1 er temps. Je fais 10 min d abdo chaque matin 3h de sport par semaine du cardio exactement.

posté par emiliearchi76 le 08-09-2014 à 15:16

tu va mourir de faim et surtout tu va puisez dans tes muscles et non dans le gras donc ça ne sert a rien après si ça peut te débloquer psychologiquement pourquoi pas....tu fais combien de kilos-taille et combien souhaite tu perdre ??? tu fais quoi habituellement comme sport ??? j'ai du mal à croire qu'en faisant un rééquilibrage et du sport sur 1 mois complet tu n'es rien perdu !! biz et bon courage en tous cas !!!

201 - 210 de 580

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.