Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par emiliearchi76 le 08-05-2015 à 10:16

140 jours pour perdre 10kg

La discussion précédente bug !!! On ne peux plus rien y poster apparemment donc je créé cell-ci afin que l'on puisse continuer notre papotage !!!!

Il ne reste plus que très peu de jours avant l'été. Alors on va essayer ensemble de dégommer un max de gras et de kilos pour se sentir bien en maillot !!!!!

Perso je vise 2.5kg par mois....après chacune perd a son rythme et surtout selon son corps car celui-ci n'en fait parfois qu'a sa tête!!!

Pour y arriver sport, alimentation equilibrée et soins du corps seront nos alliés. Des habitudes à prendre petit a petit pour ne pas se décourager trop vite et continuer sur le long terme, car il n'y a que comme ça que l'on éradiquera definitivement nos kilos en trop !!!!

Ici On note ses repas, son activité sportive et l'evolution de son poids chaque semaine, comme un journal de bord.

Si vous souhaitez vous joindre à moi vous êtes les bienvenues. Je demande juste une présence régulière et je vous assure que les kilos s'en iront très vite.

201 - 210 de 276
posté par emiliearchi76 le 12-06-2015 à 11:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

oui je me dis qu'avec un peu d'effort je pourrai déjà changer de dizaine avant le rdv et ainsi apporcher le poids que je faisai en la quittant ....soit 4-5 kg a perdre en 6 semaine....

posté par hanabi80 le 11-06-2015 à 14:29

emiliearchi76 le 11-06-2015 à 09:55

ok hana oui moi pareil ca fait des mois que je stagne ou que je reprend ce que j'ai mis 3 mois a perdre donc la je dis stop = rdv nutri !! même si je sais ce qu'il faut faire c toujours bienvenu d'avoir un regard exterieur et ca motive aussi un max d'avoir des compte a rendre a quelqu'un !!! en fait j'ai arrêté de la voir car je suis tombé enceinte mais j'aurais du y retourner après....

Tu as raison, moi aussi ça me motivait d'aller chez ma nutri, mais seulement la semaine ou 10j qui précédaient le rdv car entre temps je sortais avec des copines, j'avais souvent des repas et je ne me privais pas. J'avoue que le carnet m'iade à voir mes erreurs et je comprends pourquoi je ne perds pas ou alors pourquoi je perds et je reprends.

Allez courage, encore un dernier effort avant le rdv du 25/07!!

posté par emiliearchi76 le 11-06-2015 à 09:55

ok hana oui moi pareil ca fait des mois que je stagne ou que je reprend ce que j'ai mis 3 mois a perdre donc la je dis stop = rdv nutri !! même si je sais ce qu'il faut faire c toujours bienvenu d'avoir un regard exterieur et ca motive aussi un max d'avoir des compte a rendre a quelqu'un !!! en fait j'ai arrêté de la voir car je suis tombé enceinte mais j'aurais du y retourner après....

posté par hanabi80 le 10-06-2015 à 17:44

emiliearchi76 le 10-06-2015 à 14:56

hanabi juste pour info je prend des compotes sans sucre et c plus partaique au boulot mais à la maison je mange de vrai fruits et fruits secs aussi !!! pour le sport vu que je donne des cours je n'ai pas vraiment le choix des jours mais je m'accorde 1 voir 2 jours de repos la semaine et je ne fais jamais 2 séances de muscu ou de cardio à la suite j'alterne les exercices aussi donc pas de souci à ce niveau là !!!!

Alexia, moi aussi semaine dernière je n'ai perdu que 300g à cause de mes sorties du we!! 

Emilie, c'est clair c'est pratique les compotes, perso j'ai arrêté car ma nutri m'a expliqué que c'est que du sucre même si c'est une compote sans sucre, mais c'est le processus de transformation du fruit qui fait que ça perd ses bienfaits. N'empêche qu'une compote c'est toujours mieux qu'un gâteau!! 

Pour le sport, c'est sûr qu'enchainer les cours c'est super, et on s'y habitue très vite et comme tu dis on devient maso car c'est bon de sentir les courbatures :p 

Si tu arrives à trouver un équilibre alimentaire avec ta nutri, c'est sûr que les bénéfices du sport ne seront que décuplés et je t'avoue que c'est ce que j'espère depuis un an déjà mais ça tarde à venir, du coup je vais faire un dernière effort toute seule et si ça ne marche vraiment pas, je chercherai une bonne dieteticienne à la rentrée!

posté par emiliearchi76 le 10-06-2015 à 14:56

hanabi juste pour info je prend des compotes sans sucre et c plus partaique au boulot mais à la maison je mange de vrai fruits et fruits secs aussi !!! pour le sport vu que je donne des cours je n'ai pas vraiment le choix des jours mais je m'accorde 1 voir 2 jours de repos la semaine et je ne fais jamais 2 séances de muscu ou de cardio à la suite j'alterne les exercices aussi donc pas de souci à ce niveau là !!!!

posté par alexia-12 le 10-06-2015 à 14:51

Salut les filles, j'ai perdu que 300gr la semaine dernière donc je suis un peu déçu après je suis toujours en baisse donc c'est pas mal mais bon... Donc je suis à 62.9, donc faudrai au moins que je sois à 60 pour juillet, c'est faisable je pense! Vous parliez de craquage, pour ma part j'avais tendance à craquer au moment du gouter (nutella, gateaux bref tout ce qu'il ne faut pas) mais depuis que j'ai repris mon régime avec vous aucun craquage à ce niveau là. Je dirais que mon seul problème c'est le week end où je mange plus chez ma famille... et la tendance à me resservir que j'essaye de corriger! 

Minouche: 1.4kg c'est déjà ça de fait, chaque personne on un rythme différent pour maigrir et parfois, notre corps stagne parce que ça fait très longtemps qu'on a pas été à un poid en dessous, ça arrive! :) Garde la motivation et je suis sûr que tu peux y arrver à ce fameux 7 sur la balance ;) 

Hanabi: Super le vélo t'appartement, tu vas pouvoir en faire dès que tu as un petit moment comme ça, et si tu veux te remettre à la cap, tu peux peut-être commencer par de la marche rapide. J'ai lu et entendu que il vaut mieux faire de la marche rapide longtemps, que de la cap pas longtemps :) après quand je dis marche rapide c'est pas de la petite balade :p mais pour commencer c'est pas mal ;). Concernant les féculents moi aussi je les réduis depuis le début de mon régime et le soir j'évite dans manger ou parfois je prends juste une galette de riz pour remplacer le pain. 

emilie: La nutri c'est super parce que au moins ça te force à tenir plus ton régime, je me rappelle que quand je voyais une diététicienne j'appréhendais beaucoup le moment de la pesée et ce qu'elle allait me dire ahah. C'est vrai que c'est super ton honnêteté, en même tant c'est le seul moyen de réussir un régime et le principal d'abord c'est d'être honnête avec soi même sinon ça marche pas ;) Concernant la cure détox, j'ai voulu testé mais j'ai tenu 2 jours :p mais avec la motivation que t'as j'y crois ! Pour le sport, je trouve que c'est le meilleur moment où on a les muscles qui tire ( je suis maso aussi ), et j'adore sentir que je me suis bien décrasser ahah. Par contre je suis d'accord avec hanabi, c'est bien de faire du sport mais c'est mieux de faire 1 jours sur deux à par si chaque jour tu travaille un muscle différent. 

nymphéa: continue comme ça, c'est vraiment super d'être revenu à ton poids! 

ON PERD PAS ESPOIR! 

posté par hanabi80 le 10-06-2015 à 11:21

emiliearchi76 le 10-06-2015 à 10:50

Merci Nymphea cela me touche ce que tu dis !! oui j'essai d'être le plus honnete possible et surtout envers moi-même !! si ca peut aider du monde au passage tans mieux !! oui c vrai le sport surtout a heute dose ca permet de ne pes reprendre ou peu d'ailleurs si j'ai autant repris pendant les vacances c aussi parcque je n'ai pas fait de sport a prt de la marche et de la piscine mais plus detente !! bref la j'ai bien repris le sport 6h30 semaine dernière et la j'en suis déjà à 3h et comme je prevoi pas mal de séance encore pour la fin de semaine si tout va bien 1h ce soir + 1h30 jeudi à la salle + vendredi roler 1h et dimanche 3h de cardio + muscu en salle cela devrait me faire un joli compteur sport pour la semaine !!!! top les 3.5kg en moins ma belle tu peux déjà être fière oui c vrai on est trop exigeante envers nous et on aimerai perdre vite mais souvent c le corps qui decide et perd a son rythme !! allez on lache rien !!!

Bravo Minouche pour ta perte! c'est quand même pas mal!! Toi non plus ne sois pas trop exigeante, c'est dans ces cas là qu'on finit par craquer et laisser tomber car on ne voit pas le résultat, je suis tombée dans le piège hier soir,ça faisait longtemps que ça ne m'était pas arrivé, j'étais pas fière de moi j'avoue, du coup aujourd'hui sera plus léger parce qu'il le faut et parce que je ne sens pas la faim. 

Minouche pour les bras essaie l'élastique, c'est super pour muscler les bras, moi je fais un cours à la salle de sport très musculaire et je suis contente car même si j'ai pris du poids mes bras sont plus fermes.

Emilie, c'est top tout le sport que tu fais, mais d'après ce que j'ai lu ce n'est pas bien de faire du sport tous les jours car tu perds beaucoup de bonnes choses avec la transpiration et on ne laisse pas assez le corps et les muscles récupérer. J'étais comme toi, 4 à 5 fois par semaine au moins 1h30 de cardio + renfo musculaire, mais comme je sais que ce qui pêche c'est l'alimentation, j'ai décidé de lever le pied et de me concentrer dessus. 

Toi comme tu es dans une asso et que ça te fait du bien et que t'aime ça, je te conseille vivement de manger beaucoup plus de vrais fruits à la place de la compote (qui est que du sucre car le fruit a subi beaucoup de transformations) et de manger aussi des noix et des amandes pour le magnésium et de la banane, le matin ou à 10h car riche en phosphore et de manger du chocolat noir 70% à 16h ou 10h si t'en as envie. 

C'est top le poisson frais pêché à la source, j'adore ça aussi. 

posté par emiliearchi76 le 10-06-2015 à 10:50

Merci Nymphea cela me touche ce que tu dis !! oui j'essai d'être le plus honnete possible et surtout envers moi-même !! si ca peut aider du monde au passage tans mieux !! oui c vrai le sport surtout a heute dose ca permet de ne pes reprendre ou peu d'ailleurs si j'ai autant repris pendant les vacances c aussi parcque je n'ai pas fait de sport a prt de la marche et de la piscine mais plus detente !! bref la j'ai bien repris le sport 6h30 semaine dernière et la j'en suis déjà à 3h et comme je prevoi pas mal de séance encore pour la fin de semaine si tout va bien 1h ce soir + 1h30 jeudi à la salle + vendredi roler 1h et dimanche 3h de cardio + muscu en salle cela devrait me faire un joli compteur sport pour la semaine !!!! top les 3.5kg en moins ma belle tu peux déjà être fière oui c vrai on est trop exigeante envers nous et on aimerai perdre vite mais souvent c le corps qui decide et perd a son rythme !! allez on lache rien !!!

posté par nympheaaa3 le 10-06-2015 à 09:48

emiliearchi76 le 10-06-2015 à 09:34

Hier après 1 gros craquage je ne me sentai vraiment pas bien lourde, crade...bref pas bien dans mes pompes du coup je me suis defoncer pour mon cours cardio à la salle et ce matin ca va bien mieux !! je fais la detox pendant 4 jours pour me remettre d'equerre pas de sucre, pas de sel  et pas de gras !! ce matin une grande tasse de thé detox et une compote....ce midi je vais essayer de faire light ce sera sans doute poisson et salade car on a été à la pêche ce week-end et du coup on a plein de truite dans le frigo donc je vais les faire cuire au four et congeler l'autre partie !!! auj j'ai un peu mal partout mais bonne douleur = ca tire j'adore = je sens bien les bras, les cuisses-fessiers et surtout les adducteurs !!! un peu la taille et les abdos aussi = trop bon !!!! mdr je suis maso !!! ce soir je dois fignoler mon dernier bloc pour la choré demain car certains pas ne me plaise pas trop...et après je ferais une séance muscu a voir si j'ai pas trop mal j'aurais bien fait stepper + haltères devant le replay de sleepy hollow que j'ai loupé hier !!!!

voila ma life et vous...les miss vous êtes ou ?? Alexia, Minouche ??? j'ai plus de trop de news....

Nymphea top si ca va mieux pour toi et oui la patience dans un régime c primordiale !!! oui je fais gaffe t'inquiète j'ai déjà perdu 1kg sur les 3 repris mais bon c clair c enervant de repartir en arrière je sais aussi ce que c'est car avant ma grossesse j'avais reussi a descendre a 68kg et j'ai tout lacher pour tout reprendre et + encore = donc je ne referai pas 2 fois la même erreur !!!

on exige beaucoup trop de soi par moment je crois que c'est pour ça les gros craquages en tout cas Emilie tu es merrveilleuse car honnête tu peins avec fidélité tout ce qui se passe dans ton combat contre les kilos le bon comme le meilleur!!!Bravo et Merci!!! je sais que tu dois aidée plein de fille au moins on se reconnait bon moi j'avoue à part des petits écarts j'ai pas eu de craquage-gavage encore mais j'ai failli heureusement le poids ne descendait pas mais je me sentais plus à l'aise malgré tout dans mes vêtements!!!!

J'adore vraiment le poisson Miam tu vas pouvoir te régaler!!!

Il est vrai que de pratiquer un sport intensif permet de moins reprendre lorsqu'on fait des écarts donc voilà,moi mes écarts c'est reprise de pain à chaque repas...et quelques repas du soir plus copieux que le midi parfois!!!!

Oui Patience régme sur le long terme patience et éviter les pièges se controler tout le temps n'est pas chose aisée

posté par nympheaaa3 le 10-06-2015 à 09:38

minouche1 le 08-06-2015 à 16:02

salut les fille;

Voila encore un mois de combat qui s'achève et un autre qui commence.
  Pour ce qui est du mois passé je ne suis pas tout à fait satisfaite des résultats car je n'est perdus que 1.4 kg c'est au dessus de la moyenne que je me suis fixé; arrivé maintenant à 83 kg c'est pas mal.

Je pris dieu de me donné courage et force pour pouvoir y arrivé ce mois ci et voir ce fameux 7 sur la balance.
    Je vous souhaite bonne continuation et bisous à toutes.

Minouche courage courage courage crois moi je te comprends je sais que c'est dur  dur dur je viens de traverser une mauvaise période c'est difficile de vouloir quelque chose et avoir du mal à l'obtenir mais il faut s'accrocher !!!

d'apres mon bilan je n'ai perdu que 3kg 500 le mois dernier moi qui rêve d'en perdre 6 encore d'ici le 31 juillet ça va être difficile mais j'essaye de tenir bon dis toi que d'un mois sur l'autre la perte varie!!!

201 - 210 de 276

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.