Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par emiliearchi76 le 21-09-2015 à 17:29

Objectif Noël 2015 = Dégommage de Gras au Maximum

Allez Nouvel Objectif = Nouveau Départ = Nouvelle discussion !!!!

Il reste Juste 3 mois avant Noël !!!!

Alors j'enclenche l'opération: Dégommage de Gras au Maximum !!! Pour pouvoir se sentir bien dans notre futur tenue de fête, pour pouvoir avoir un tas de jolies compliments de la part de la famille qu'on ne voit pas trop souvent, pour pouvoir être fière et se dire "Yes J'ai réussie" = Quoi de plus beau comme cadeau ???!

Alors a vous de vous définir un objectif = poids/Taille de vêtement, tenue spécifique.....Ne soyez pas trop ambitieuse et donnez-vous un objectif que vous serez capable de remplir au risque d'être déçue.....Mieux vaut mettre la barre un cran en-dessous et être fière de vous et continuer votre chemin ensuite vers votre objectif final....

Pour l'atteindre cette objectif, c'est avant tout une question d'alimentation equilibrée, couplée a du sport et bien sur sans oublier les soins du corps pour ré-apprendre a se sentir jolie. Des habitudes à prendre petit a petit pour ne pas se décourager trop vite et continuer sur le long terme, car il n'y a que comme ça que l'on éradiquera definitivement nos kilos en trop !!!!

Ici On note ses repas, son activité sportive, ses humeurs, ses doutes et ses victoires et bien sure l'evolution de son poids chaque semaine, comme un journal de bord.

Si vous souhaitez vous joindre à moi vous êtes les bienvenues. Je demande juste une présence régulière afin de garder la motivation tout au long de cette aventure.

Alors vous êtes partantes ???

201 - 210 de 409
posté par nympheaaa3 le 06-11-2015 à 12:40

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les filles Juste un petit passage avant de déjeuner pour vous dire qu'aujourd'hui je vais bien mieux je vous remercie toutes pour vos mots votre soutien et votre gentillesse je reviens un peu plus tard plus longuement

oui c'est vrai j'ai la chance de ne pas avoir craquer sur la nourriture mais c'est parce que je suis à fond les ballons vous savez quand j'ai commencé ce combat il y a deux ans le père de mon fils venait de me quitter,donc voilà et j'ai continué avec ma niaque malgré tout

Alors en ce moment j'ai la niaque puis je veux aussi assuré pour le défi sans sucre d'Emilie,j'aime pas ne pas respecter les trucs quand je m'engage

gros bisous les filles et merci beaucoup du fond du coeur

posté par hanabi80 le 05-11-2015 à 23:05

Coucou les filles, je suis là. J'étais débordée au boulot hier et aujourd'hui et je vous promets que je pense à vous quand je fais mon sport, quand je mange etc.

J'ai fait un craquage mardi soir car je suis rentrée chez moi affamée, je n'avais pas envie de manger après mon sport de midi et je ne voulais pas faire de goûter en me disant qu'en rentrant chez moi je mangerai bien mais juste ce qu'il faut, pfff. Bref, mercredi et aujourd'hui nickel. Et ce soir 2h de sport. ça fait du bien :)

Emilie, malheureusement être perfectionniste est source de stress, càd que tu n'as pas confiance en toi alors que je suis sûre et certaine que tu n'as pas de quoi t'inquiéter, car au final ça se passe bien! Alors la prochaine fois, prépare bien ton cours et fais toi confiance!! Allez ma belle, on se reprend, et félicitations pour les nouveaux cours que tu prends en charge, tu vis ta passion.

Nelly, je suis sur Runstatic aussi que j'utilise quand je cours et j'avais aussi téléchargé les autres applis, squats, pompes et situps mais c'est pas évident des fois parce qu'il faut descendre très bas pour les pomes pour que ça en compte une...

Et je suis sûre que Haninou n'a pas mal pris le ton que tu as pris, car il est juste :p 

Allez Haninou on se reprend, et ce un kilo pendant les règles est hormonal et très normal donc ne te fais pas de souci pour ça, juste évite la prochaine fois de te peser après un craquage, pas bon pour le moral ni pendant la période des reds.

Nymphea ma belle, j'espère que ce n'est rien de grave, la vie est comme ça, il faut affronter les problèmes d'autrui en plus de ses propres soucis (santé, poids, stress, fatigue), et c'est vraiment une très bonne chose que tu n'aies pas besoin de grignoter pour faire passer ce mauvais moment, même si des fois ça fait du bien, à condition qu'on sache s'arrêter à une dose raisonnable.

Adeline, bienvenue et ne t'en fais pas, avec de la persévérance on arrive à tout, je n'ai pas dit VOLONTE car celle là on en a toutes, maintenant à chacune de trouver la bonne recette pour elle. Déjà tu as commencé à faire attention, à l'apéro avec d'autres personnes alors qu'il y a de la tentation, donc ne t'inquiète pas car petit à petit, tu reprendras de nouvelles habitudes qui te feront perdre le poids qui te reste.

Je vous souhaite à toute une bonne fin de soirée et une bonne nuit.

posté par adeline956 le 05-11-2015 à 18:14

Courage Nymphea, après la pluie vient le beau temps, je te souhaite que ça aille vite mieux :-) Quant à ta stagnation, résiste !!! parfois le corps fait de la resistance mais d'un coup d'un seul, tu vas en reperdre 2, c'est sur, persiste persiste c'est toi qui va gagner !!!

Et haninou, resaisie-toi maintenant, c'est trop dur à perdre 2/3 kgs mais tellement facile à prendre !!! Moi à ta place, je me ferai un bon gueulleton ce soir histoire de dire adieu aux excès et demain matin motivation à fond et c'est reparti !! T'as repris un kilo c'est pas la fin du monde mais n'attends pas d'en reprendre 5 pour réagir tu serais malheureuse en prime... et faudrait encore les reperdre !!!

Allé les filles courage, notre petite robe de noël nous tend les bras et si on pouvait se passer de culotte ventre plat ça serait quand même top pour profiter du repas de Noël et bien plus sexy pour nos maris hi hi :D

posté par haninou51 le 05-11-2015 à 17:08

SOS les filles je sait pas ce que j'ai en ce moment depuis une semaine j'ai mes règles et j'arrête pas de me goinfrer j'ai mm pris 1 kg purée je suis trop nul et 0 sport depuis jeudi dernier sa craint je suis démotivée a fond

posté par nympheaaa3 le 05-11-2015 à 16:57

Merci Emilie;ben heureusement que je ne me console pas dans la nourriture déjà que je perds plus depuis un moment et que je croyais qu'apres quelques excès le fait de refaire attention allez faire changer les choses mais pour l'instant rien...je crois que ça aussi ça participe...alors si je me console en mangeant je ne vais rien arranger

Mais apres on verra le repas du soir car c'est vrai que moi c'est plus lors des repas que je peux manger un peu trop...pour l'instant j'arrive à ne jamais manger en dehors des repas...

c'est pas grave...mais pour moi c'est éprouvant ce que je vis au quotidien

posté par emiliearchi76 le 05-11-2015 à 16:47

Oh ma bichette j'espère rien de trop grave !! super déjà si tu ne t'es pas consolé dans la nourriture !! allez demain sera un autre jour !!! je t'envoi pleins de bisous et te fais un gros calinou !!!

Résultat de recherche d'images pour "gros calin"

posté par emiliearchi76 le 05-11-2015 à 16:47

Oh ma bichette j'espère rien de trop grave !! super déjà si tu ne t'es pas consolé dans la nourriture !! allez demain sera un autre jour !!! je t'envoi pleins de bisous et te fais un gros calinou !!!

Résultat de recherche d'images pour "gros calin"

posté par nympheaaa3 le 05-11-2015 à 16:41

Coucou les filles comment allez vous???

Moi ça ne va pas trop je dois l'avouer j'ai une grosse baisse de moral du à de trop nombreux soucis personnels

j'ai juste envie que la journée soit finie et dire ouf et espérer que demain soit un autre jour

cet après midi j'ai fondu en larme c'est pour dire que ça ne va pas du tout du tout

ne vous inquiètez pas je n'ai fait aucune bêtise coté alimentation

et j'ai marché et fait du renforcement musculaire ce matin

Mais là je suis désolée mais je suis mal je pourrais m^me dire malheureuse voilà

Adeline c'est trop marrant Cunégonde pour ta balance :)

Emilie de rien ma belle tu es là pour les autres il est normal qu'on soit là pour toi et pour t'aider

Nelly waw tu es bien à fond côté sport ça fait plaisir

Ma belle Hana comment vas tu????

posté par emiliearchi76 le 05-11-2015 à 16:08

Adeline c'est normal d'avoir faim après le sport vu que tu as puisé dans tes réserves de graisses justement !!!! donc un bon gouter sain avant la séance et une repas leger avec des proteines pour contruire la fibre musculaire après c indispensable !!! et ça n'empêche pas de perdre du gras !!! pas d'excuses !!!!

Afficher l'image d'origine

posté par emiliearchi76 le 05-11-2015 à 16:06

salut salut les princesses !!! Comment allez-vous auj ??? 

Pour vous répondre par rapport à mon article précédent = c'est vrai que finalement ça n'était pas un gros craquage et puis comme vous le dites j'ai bien eliminer à la salle ensuite (et la balance est encore super sympa ce matin yes !!!)....c'est vrai qu'en y réfléchissant et en discutant (notament avec Nymphéa merci la miss) je commence a y voir plus clair sur les raisons de ces craquages = le stress tout simplement....

Résultat de recherche d'images pour "stress"

Ce n'est pas la faim qui me pousse à manger mais vraiment le besoin de réconfort...pourquoi ??? et bien il est vrai que cette semaine je suis hyperstréssée par mes cours à la salle (je m'enerve facilement sur zhom et ma fille et je vais essayer de faire attention à ça !) En effet ce week-end je n'ai pas eu vraiment le temps (même pas du tout) de préparer mes cours ce que je fais habituellement car ça prend énormémnt de temps mine de rien donc je préfères faire ça en week-end que le soir après le taff...mais bon bref pas eu le temps du coup j'ai du faire ça dans l'urgence du coup pas trop le temps de fignoler (faut que je lache du lest aussi je suis trop perfectionniste !!!) en + c'était mon premier cours de step j'en avait jamais donné donc voila stress à mort !! mais au final ça l'a fait !!! ce soir nouvelle Chorée Aérodanse Rock = c'est toujours stressant une nouvelle chorée car je sais pas si ca va plaire au niveau du style, de la musqiue et des pas.....une fois que c'est lancé ca va, ça roule pour quelques semaines... jusqu'a  la prochaine chorée !!!! 

J'ai préparer une choré sur la musique de blues brother, j'aime la musique et ma chorée mais je ne l'ai pas encore assez travaillée à mon gout...bref on va y aller comme ça et j'espère que ca va le faire !!! je me met trop la pression en fait !!!

Allez zou j'arrête avec mon blabla et je vous souhaite une bonne fin d'après-midi !!!!

mon alimentationPetit-déjeuner :Céréales pour petit déjeuner + Lait demi-écrémé + Compote de fruits diversDéjeuner :Pâtes alimentaires au blé complet+ 2 Oeufs brouillé + Fromage blanc avec morceaux de pomme-poire-banane et chocolat au laitDîner :Champignon de Paris frais + Haricot blanc à la tomate + Blanc de pouletCalories consommées :1148 kcal

201 - 210 de 409

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.