Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par emiliearchi76 le 30-12-2015 à 17:31

2016 Objectif Perdre des kilos pour une nouvelle vie

Coucou les nanas, comment allez- vous ? 

J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes ! 

Dites- moi tout, comment ça s'est passé pour vous ? 

Avez- vous fait des excès ? 

Où vous situez- vous à présent ? 

Go passage pesée et mensurations !

Allez on respire, on monte sur dame balance et on prend son courage a deux mains... pour regarder ce qui s'affiche laugh

Résultat de recherche d'images pour "2016"

Nouvelle discussion pour cette nouvelle année, les nouvelles sont les bienvenues smiley 

Alors petite présentation rapide et mise à jour des données !!! C'est important pour pouvoir repartir du bon pied...

1. Données actualisées : pesée + mensurations.
  2. Vos objectifs silhouette et/ou poids pour l'été 2016. Fixez-vous un objectif poids réaliste, avec une perte de poids moyenne par mois de 2 à 3kg maximum smiley
  3. Faire une affichette motivation pour 2016
  4. Aimeriez-vous des défis, des challenge sur ce post ?? Qu'attendez-vous de ces échanges ??
  5. Votre niveau actuel de sport :
  • Nombre d'heures de sport en moyenne par semaine. 
  • Quel type de Sport faites-vous?? Plutôt cardio ou Muscu ?? (l'idéal étant d'allié les 2 bien sur cheeky) Avez-vous une vie assez active ou sédentaire ???
  • Quels sont vos motivations pour atteindre votre but ???

Ce qui est fait est fait. Pas la peine de pleurer sur notre sort...on avance ensemble vers nos objectifs et pour ça on vient poster régulièrement, conseillé et soutenir les copinautes et surtout on est honnête envers les autres et surtout envers soi-même : oui ça arrive de craquer mais on reste pas de son coin pendant des semaines en espérant que la motivation va revenir toute seule...on vient discuter et essayer de comprendre le pourquoi et on trouve des solutions pour repartir sur la bonne voie !!!

On Fonce, on dégomme du gras et on se bouge le popotin afin de devenir notre meilleur version et être fière de nous heart

je compte sur vous les princesses !

En cas de baisse de moral, des solutions :

• Venir papoter ! 
  • Fuir les placards comme la peste ! On commence par 1 (oui oui juste 1 petit malheureux, ça n'a jamais tué) et on finit la boîte pour être tranquille.
  • Soyez fermes, déterminées, courageuses laugh
  • S'occuper l'esprit !
  • Faire du shopping ? Pas trop quand même smiley Bénéfices : se sentir belle, sexy, se projeter dans LA tenue dans laquelle on va rayonner, oh yeah !  
  • Penser aux objectifs fixés (moyens : photos, affichette, ...). 
  • Penser à des phrases clés de VOTRE motivation personnelle, ce qui vous booste. 
  • Faire du sport ! Ben oui... ça libère la dopamine du plaisir, vous serez comblées si vous vous défoncez, c'est tout ce que je vous souhaite ! 
  • Un mauvais jour ça peut arriver mais faites du lendemain un jour meilleur smiley Rien ne sert de se mettre la pression, cool, on y va sereinement, c'est un chemin paisible, durable, on évite le yoyo nous ! 

Résultat de recherche d'images pour "nouvelle vie"

201 - 210 de 406
posté par nympheaaa3 le 15-02-2016 à 11:52

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Saswe merci du fond du coeur mille merci je suis touchée oui jour j -7  de mes 1 an!!!! ce n'est pas si facile de tenir sur le long terme alors je suis fière en espérant que je sois contente de ma pesée le 22 Février 2016 mais quoiqu'il arrive 8 taille en moins je crois que c'est magique et encore je n'arrivais plus à fermer mon pantalon taille 48 il y a un an donc voilà c'est déjà pas mal et j'espère dégommer le reste d'ici le 19 Mai ça fera 3 ans jour pour jour que j'ai commencé ce combat,là cette année c'est mes un an sans rechute j'entends par rechute un abandon de plusieurs mois avec reprises de plusieurs kilos...j'ai quand m^me fait des écarts 

C'est bon d'avoir des amies qui nous aide à gerder le cap

posté par sosomaily86 le 14-02-2016 à 22:20

coucou les flles je passe vous faire un petit coucou , hier je n'ai pas pu passé : debauché 20h15 , invité a manger et rentré a 2h20 du mat pour se lever a 7h15 ca pique cheeky

je me suis meme pas pesé ce matin , pour une fois j'y est pas penser , trop a la bourre pour aller au taf!!!je suis pas du matin!!!!!!!!!!on verra ca demain je pense pas que j'ai perdu cette semaine . hier soir chez des amies j'ai pas fait trop gaffe j'ai profité : apéro 1 passoa avec jus de fruit multivitaminé ,3/4 gateaux apéro , en entrée 1 verrine d'oeuf mimosa et 1 flan carotte/ lardon et apresc'était encore une tartiflette (en meme temps c de saisons et tellement bon) et brownies + creme anglaise . je pouvais pas refusé c'était servie a l'assiette !!!blush

aujourdhui j'ai pas craquer sur les pains au chocolat qu'une collègue a ramené !

ce matin: 1 verre de lait chaut + aspartame, 3 petit pain suédois beurre+confiture et 1 verre de jus d'orange frais

midi: salade d'endive/tomate cerise avec 1 steack haché /julienne de légume, 1 tartare au noix , 1 yaourt nature et 1 banane

16h00: 3 gateaux au sésame regain

21h00 2 grands blinis , sauce yaourt/vinaigre balsamique , aromates tartiner dessus + saumon fumé dessus .1 clémentine

Moi aussi ca me manque que vous soyez plus aussi présente sur le forumcrying

heuresement saswe et nymphéaa vous êtes la pour me soutenir!!Merci les filles

pleins de bisous et a demain !!!!!!

posté par nympheaaa3 le 14-02-2016 à 13:19

Soso Saswe et vous toutes joyeuse saint valentin aupreès de ceux que vous aimez

Saswe je remarque que tu assures toutes mes féliciations continue surtout

Soso avec ces orages intempestifs et ses vents violents ça devient un combat de faire du sport à l'extérieur bravo ma belle pour trouver le courage

gros bisous les filles

bon dimanche 

bonne fête de l'AMOUR

posté par sosomaily86 le 12-02-2016 à 22:22

coucou les copinautes,

Merci d'être pas trop loin nymphééa je me sentais un peu seule ses derniers jours!!!

aujourd'hui je suis assez contente je me suis motivée pour faire du sport ; 3.9km pour 30min course fractionné de marche rapide !!!tout ca entre 2 orages!

niveau repas :

matin: 2 tartinnes de pain, beurre et confiture et 1 jus d'orange pressé

midi: salade haricot vert /mais/poivron avec 4 tranche de bacon grillé , 1 tranche de pain et 1 morceau de comté

16h00 1 orange sanguine,1 tisane et 2 gateaux aux sésame regain

19h30: gratin pomme de terre/chou fleur a la béchamel et 1 oeuf et demie dur et 1 fondant au chocolat coeur michoko (une turie c'était tres tres bon mais pas tres bien !!!) obligé d'en manger je les ai confectionné avec bébinette en rentrant de l'école !!!!

niveau bien être un cremage du corps et maquillage

bis les filles revenez vite nous voir

posté par nympheaaa3 le 12-02-2016 à 21:25

sosomaily86 le 10-02-2016 à 21:59

bonsoir les filles , j'espere que tout le monde va bien???

Moi ca yé en repos pour 2 jours et croyait moi jen ai besoins avant de rataquer samedi/dimanche /lundi. J'ai passé une nuit blanche mon bébéchou a été malade , elle a vomi toute la nuit et la matinée . la pauvre elle ma fait de la peine elle voulait tellement faire carnaval avec ses copain a l'école aujourd'hui mais repos chez nounousad

du coup aujourdhui c'était dur dur de garder le cap niveau alimentation:

ce matin: 1 tisanne, 3 petits pains suédois complet au céréale , beurre + confiture + 1 jus de fruit rouge

midi: 1 pavé de thon , penne + ratatouille+ 1 tranche de pain , 1 yoaourt au miel et 1 banane

13h00 j'ai craqué pour 3/4 frites qui trainait devant moi

16h00 1 tisanne , 3 petits gateaux gerblé sésame +1 clémentine

21h00: 1 soupe , 1 tranche de jambon de poulet , 1 morceau de comté, 1 tranche de pain de seigle et 1 fromage blanc 0%

évidament pas de sport ni de bien être!!!

. et vous vous mangez koi ?????

BIS LES FILLES

moi aussi 2 semaines de congés pas de formation alors voilà j'espère avoir plus de temps à consacrer à mes enfants pour leurs vacances 

tu n'es pas seule je serai un peu plus présente cette semaine ne t'en fais pas

Allez les filles on ne lâche rien

bonne soirée

posté par nympheaaa3 le 12-02-2016 à 21:25

sosomaily86 le 10-02-2016 à 21:59

Moi ca yé en repos pour 2 jours et croyait moi jen ai besoins avant de rataquer samedi/dimanche /lundi. J'ai passé une nuit blanche mon bébéchou a été malade , elle a vomi toute la nuit et la matinée . la pauvre elle ma fait de la peine elle voulait tellement faire carnaval avec ses copain a l'école aujourd'hui mais repos chez nounousad

ce matin: 1 tisanne, 3 petits pains suédois complet au céréale , beurre + confiture + 1 jus de fruit rouge

midi: 1 pavé de thon , penne + ratatouille+ 1 tranche de pain , 1 yoaourt au miel et 1 banane

21h00: 1 soupe , 1 tranche de jambon de poulet , 1 morceau de comté, 1 tranche de pain de seigle et 1 fromage blanc 0%

BIS LES FILLES

moi aussi 2 semaines de congés pas de formation alors voilà j'espère avoir plus de temps à consacrer à mes enfants pour leurs vacances 

tu n'es pas seule je serai un peu plus présente cette semaine ne t'en fais pas

Allez les filles on ne lâche rien

bonne soirée

posté par sosomaily86 le 11-02-2016 à 23:31

les filles vous etes ou???????

aujourdh'ui j'ai eu plein de rendez vous et j'ai donc passé ma journée a courir !!!

j'ai donc rien fait a la maison , et pas de sport ni de bien être !!! Il faut que je me bouge !!!

repas:

matin: 1 bol de céréale fitness chocolat noir , 10 cl de lait et 1 jus de fruit rouge

midi: 1 cuisse de poulet aux herbes de provence grillé avec salade d'haricots vert, maix et poivron , vinaigrette , 1 tranche de pain , 1 morceau de comté, 1 clémentine

soir: risotto aux courgette /safran , 1 fromage blanc 0% au miel et 1 compote

revenez vitecheeky

posté par sosomaily86 le 10-02-2016 à 21:59

BIS LES FILLES

posté par emiliearchi76 le 10-02-2016 à 09:35

Bon Lina ca va ...je vais envoyer un mail a nelly et hannabi voir si tout va bien....Super continue tes efforts et tu auras surement une belle surprise à la prochaine pesée samedi !!! hehe choupie tu m'étonnes que tu dos être epuisée......j'espère que tu t'es bien reposée !! c top si tout le monde est content !! ha oui on veut des photos !!!! Soso super si ca va mieux !! ce qui est pas mal aussi c le fervex pareil ca booste a mort moi je prend ca quand je suis pas bien et qu'il faut que j'assure un cours = t'as trop l'impression d'être doper !!!!! dis donc t'es comme moi tu mange vachement tard le soir...j'essai d'alleger au max dans ces cas la car c'est vraiment pas l'ideal mais on a pas toujours le choix (perso je rentre de la salle vers 22h30 chez moi).....bisous les nanas et on lache rien !! je compte sur vous pour tout defoncer !!!!

posté par emiliearchi76 le 10-02-2016 à 09:27

Salut les nanas comment ca va pour vous ??? pour moi niveau sport et régime c'est tout bon !! j'ai la rage en ce moment alors je déchire tout et bizarrement c'est plus la nourriture qui me procure du reconfort mais le sport a fond !!! hier 1h30 de Step latino a fond !!!! + un peu d'abdos yes !!! Ce matin nouvelle prise de bec avec ma chef par rapport à ma demande de temps partiel a 90% (soit une demi-journée par semaine seulement !!!) pas possible selon elle avant octobre (alors que c'est elle qui m'a dit "pour moi c ok refait ta demande pour avril !!!!" je crois qu'elle est folle en fait !!!! = c'est mort !!! j'ai besoin de temps pour mon dossier de formation et pour ma fille !!!! je vais faire le forcing auprés du maire et des ajdoints et je commence a chercher un autre job de suite....ca me fait chier car j'aime bien mon boulot ici mais bon s'ils ne veulent rien comprendre tant pis pour eux...ils se demerderont a trouver quelqu'un de competent et se debrouilleront pour la former !!!! ct mon coup de gueule !!!! angry

201 - 210 de 406

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.