Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Invincible le 09-02-2013 à 16:55

Je cherche des partenaires de régime âgées de 20 à 30 ans

Hello !

Je commence mon régime ce lundi et je cherche des partenaires de régime qui ont à peu près mon âge. 

J'ai environ 60 kg à perdre, chose laborieuse, donc je me suis dit que des partenaires pour se motiver ne seraient pas du luxe ! :)

211 - 220 de 232
posté par Nanako04 le 01-03-2013 à 01:23

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir j'aimerai vous rejoindre! Je reprend mon régime ce mois-ci j'avais bien maigri mais j'ai tout repris après une rupture difficile avec le père de mes enfants.

J'ai 23 ans je fais 1m67 et 76kg. Je voudrais revenir aux alentours de 55kg Donc 20kg a perdre.

Après ma prèmière grossesse j'ai perdu tout mon poids et était a 53kg. Puis dépression, 70kg suivie d'une grossesse gémellaire, même si je n'ai pas gardé de kilo de cette grossesse j'ai refait une depression a cause de l'isolement et la fatigue, donc 80kg.

Avec un régime et du sport j'avais réussi a descendre a 71kg mais depuis les fêtes j'ai abandonné et la rupture avec le papa de mes enfants m'a enfoncé et j'ai repris mes travers de fille déprimée : séries dans le canapé, soda, pizza, kebab, fast food et soirée vin avec les copines!

Enfin, la pour Mars je repars en forme, je me sens bien dans ma tête, je suis motivée a redevenir la personne que j'avais l'habitude d'être. J'aimerais faire partie de votre groupe je suis remontée a bloc et j'espère avoir dégagé 5kg d'ici l'anniversaire de mon fils le 20! Ca fait une perte de 100g par jour ca devrait etre faisable!

(oui je raconte toujours ma vie je participerai aux discutions y a pas de doute! )

posté par Nosfe le 28-02-2013 à 23:39

Bonsoir bonsoir, un peu comme vous, je souhaite perdre 10 kg et je suis assez motivée, par contre je craque facilement le soir ce qui est assez démotivant car ça anéantit tous mes efforts de la journée ... Je pense qu'il serait intéressant de nous motiver ensemble ici, ou d'en parler quand l'envie de craquer est là. Je ne sais pas si c'est votre cas également, mais je vis très mal ce surpoids et je pense qu'atteindre cet objectif sera une bonne chose pour notre santé et surtout pour le moral! 

posté par luz-del-corazon le 28-02-2013 à 21:47

Coucou les filles! 
J'ai 20 ans et  10 kg à perdre mon gros problème c'est que je suis hyper motivée le soir en regardant mon PC et les différents type de régimes mais le lendemain des que je vois une sucrerie je craque! 
Je travaille en crèche et les anniversaires en ce moment ne manquent pas alors imaginez un peu ^^ 
Si quelqu'un avait uine petite solutiion et un peu plus de motivation à me donner je suis prenante 

posté par rurujolie le 27-02-2013 à 22:15

Bonsoir a ttes! moi aussi je commence mon régime aujourd'hui je suis super motivée et jesper que cela va continué mdr! je pèse 75 kilos pour 1m65 j'aimerais perdre 15 kilos ce serais pour moi l'idéal mais meme 10 kilos je serais au anges. Je me suis marié en 2010  je pesé 63 kilo, j'ai pris 6 kilos les premier mois de mariage car je me lacher pas mal on mange nimporte quoi! dix mois plus tard 69 kilo quand je suis tombé enceinte et je me sentais deja mal dans ma peau alors maintenan c'est encor pire. J'ai vraiment besoin de soutien car je veux tenir le regime jusqu'a cet été pour pouvoir enfin profité des vacance au lieu de me camouflé et me caché a la plage! je suis trés trés compléxé je ne reconnais plus mon corp je n'est plus envie de m'abillé ni de me maquillé car je me trouve ridicul! alors qu'avant c'était tout le contraire j'était super coquette et sexy! Je plain mon homme.. enfin voia je vous ais raconter ma vie.. je recherche des copines pour parlé de leurs vie et de leurs régimes pour me sentir enfin comprise! 

posté par luudii34 le 27-02-2013 à 21:40

Hello!

Moi aussi je cherche des copines de régimes! Cela faisait un bail que je ne m'étais pas connectée car j'avais perdu toute ma motivation! Je viens de reprendre le sport et ai commencé mon régime comme il faut aujourd'hui!

J'ai 25 ans, 96 kg pour 1m77, environ 25-30 kgs à perdre! J'ai envie de rerentrer dans du 40 voire dans du 38 (mais bon je ne rêve pas trop quand même!)

Aujourd'hui j'ai fait 45minutes de jogging sur tapis et 15 minutes d'exercices pour mon dos (je me tiens bossue à cause d'un complexe de taille que j'ai fait à l'adolescence arfff!!!)! J'espère qu'ensemble nous y arriverons! Vous pouvez me joindre par mp si vous voulez discuter ;) sinon on se retrouve ici!

Vous avez créé un groupe? Si oui, je suis intéressée pour vos rejoindre!!!

Bisous et bon courage à toutes

posté par nes06 le 27-02-2013 à 20:20

je reequilibre mon alimentation et augmente mon activité sportive . en attendant de voir un medecin nutritionniste la semaine pro . rien de bien bizarre et toi ???

posté par nes06 le 27-02-2013 à 19:56

moi aussi je cherche des copines de regime . j'ai 12 kilos à perdre pris apres des problemes de thyroide ... enfin je dis 12 . disons ce que mon corps voudra bien sans que ma santé et mon energie en pâtissent .

jai 35 ans , maman à la maison en esperant que ma santé me permette de rebosser avant cet été . ma devise : un jour aprés l'autre .

au plaisir de vous lire , je vous laisse seance de menage puis balade avec mes petits 

posté par MARYLOU07 le 26-02-2013 à 14:51

moi aussi j cherche un peu de soutiens...mais j ai l'impression que les gens ne se connecte pas souvent sur la site...si tu veut papoter histoire de se motiver ,y a pas de probleme..

j ai 28 ans et 15 kg a perdre...j'ai hate d'etre a samedi et en même temps trop peur de decouvrir que je n 'est pas maigrie en une semaine

posté par snookie le 25-02-2013 à 13:51

Bonjour les filles,

Je rentre dans la trentaineblush, j'ai seulement 5 kilos à perdre mais je suis déjà passé par une phase avec plus de poids à perdre suite à ma grossessesurprise.
Aujourd'hui je souhaite perdre 5 kilos reprit pendant l'hiver avant de faire bb n°2wink.

Je veux faire un peu différement cette fois je reprends des compléments alimentaire mais c'est plus pour booster un peu la perte que perdre tout le poids , je sais maintenant que l'alimentation est très importante.

Je souhaite aussi me mettre au sport mais je deteste ça alors va falloir que je me motive. C'est pour toutes ces raisons que j'aimerai me joindre à votre groupe.

posté par jenniferanna le 25-02-2013 à 07:21

bonjour les filles.

j'espere que la motivation est toujours la.

ce matin 15 abdos 10 min de pedalo et apres si le temps le permet 30 min de marche.

je vous souhaite une bonne journee et 0 craquagewink.

motive motive nous serons.

211 - 220 de 232

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.