Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bonsoir j'aimerai vous rejoindre! Je reprend mon régime ce mois-ci j'avais bien maigri mais j'ai tout repris après une rupture difficile avec le père de mes enfants.
J'ai 23 ans je fais 1m67 et 76kg. Je voudrais revenir aux alentours de 55kg Donc 20kg a perdre.
Après ma prèmière grossesse j'ai perdu tout mon poids et était a 53kg. Puis dépression, 70kg suivie d'une grossesse gémellaire, même si je n'ai pas gardé de kilo de cette grossesse j'ai refait une depression a cause de l'isolement et la fatigue, donc 80kg.
Avec un régime et du sport j'avais réussi a descendre a 71kg mais depuis les fêtes j'ai abandonné et la rupture avec le papa de mes enfants m'a enfoncé et j'ai repris mes travers de fille déprimée : séries dans le canapé, soda, pizza, kebab, fast food et soirée vin avec les copines!
Enfin, la pour Mars je repars en forme, je me sens bien dans ma tête, je suis motivée a redevenir la personne que j'avais l'habitude d'être. J'aimerais faire partie de votre groupe je suis remontée a bloc et j'espère avoir dégagé 5kg d'ici l'anniversaire de mon fils le 20! Ca fait une perte de 100g par jour ca devrait etre faisable!
(oui je raconte toujours ma vie je participerai aux discutions y a pas de doute! )