Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par anais67 le 23-02-2013 à 20:39

20 Kg voir plus a perdre

Bonsoir

Je cherche des personnes avec qui partager un bout de chemin pour perdre quelques kilos ....(20) !

Manger sainement sans regime sévère, simplement changer les mauvaises habitudes, rajouter du sport et une bonne dose de motivations et d'encouragements , cela me semble être de bonnes idées non ?

Je commence demain lundi.

Bonne soirée a vous et peut être a bientôt ;)

.

211 - 220 de 501
posté par poupoulette21 le 25-03-2013 à 21:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir à toutes

bon, j'ai commencé à mettre des petits mots à chacun mais la , je suis tellement fatiguée que j'en ai plus le courage ni la force et j'ai du mal a taper sur mon clavier

allez hop au dodo

posté par poupoulette21 le 25-03-2013 à 21:36

audreymansau le 25-03-2013 à 21:02
Bonsoir les filles je suis nouvelle sur ce site j'ai 19 ans je mesure 1m72 et je pèse 93 kilos. J'ai commence mon régime il y a deux semaines et j étais a 96 kilos j'ai donc perdu 3 kilos. Je me suis inscrite sur ce site car j'ai tendance a craquer et j'ai besoin d une motivation supplémentaire entre filles bisous.

Bonsoir Audrey,

c'est super, tu as deja bien perdu, continue comme ca et tu verras que ta motivation en sera encore plus grandie et bientot, tu vas changer de dizaine donc ca sera une etape de plus à noter ^^

posté par poupoulette21 le 25-03-2013 à 21:35

cjen le 25-03-2013 à 15:42

Salut les filles, je vois que vous êtes tjr à fond, félicitations pour vos pertes de poids!! Moi je ne peux pas en dire autant j'ai vraiement du mal à me motiver, je craque trop souvent sur des gateaux chocolats bref tout y passe! et le week-end ben c'est encore plus diffcile car y a tjr du monde alors dur de respecter et d'avoir l'envie de respecter le pb est là! pourtant dès que je vous lis ca me rebooste mais...

Bref, je vais quand même m'y mettre plus serieusement car les beaux jours vont arriver et les kilos seron t tjr là!

Bon courage les filles a bientot

coucou ma grande,

je confirme ce que dit mvmamanpoule, evite d'acheter la bete noire et pour tes week end, si c'est toi qui invite,  tu peux essayer d'adapter ton apero ou tes repas tout en faisant plaisir à tout le monde

allez, tu vas y arrive,r une bonne dose de courage et de motivations et c'est reparti pour un tour ^^

posté par poupoulette21 le 25-03-2013 à 21:33

andgy79 le 25-03-2013 à 15:50
Bjr les filles!!! Je suis contente de me dire qu'il me reste 1 peu moins de 7kg et je vérrais enfin s'afficher 2 chiffres!!!!!!j'en suis a 106k6!!!hate!!!

c'est super ca ma grande!!! bientot les deux chiffres, ca va se fetr tout ca hihi

posté par audreymansau le 25-03-2013 à 21:02

Bonsoir les filles je suis nouvelle sur ce site j'ai 19 ans je mesure 1m72 et je pèse 93 kilos. J'ai commence mon régime il y a deux semaines et j étais a 96 kilos j'ai donc perdu 3 kilos. Je me suis inscrite sur ce site car j'ai tendance a craquer et j'ai besoin d une motivation supplémentaire entre filles bisous.

posté par mvmamanpoule le 25-03-2013 à 20:46

cjen le 25-03-2013 à 15:42

Salut les filles, je vois que vous êtes tjr à fond, félicitations pour vos pertes de poids!! Moi je ne peux pas en dire autant j'ai vraiement du mal à me motiver, je craque trop souvent sur des gateaux chocolats bref tout y passe! et le week-end ben c'est encore plus diffcile car y a tjr du monde alors dur de respecter et d'avoir l'envie de respecter le pb est là! pourtant dès que je vous lis ca me rebooste mais...

Bref, je vais quand même m'y mettre plus serieusement car les beaux jours vont arriver et les kilos seron t tjr là!

Bon courage les filles a bientot

Allez courage ma belle, on a tous nos moments où c'est plus dur de garder le cap et ça re démarre ensuite ne t'inquiète pas.

N'achètes plus de gateaux au chocolat indispensable à personne finalement à la maison, c'est ce que j'ai fini par faire avec mes hommes, au début aie aie aie protestations et protestations hihi

Aujourd'hui je leur fait des gateaux maison en changeant aromes et colorants à chaque fois et je les fais avec une part de maizena à la place de la farine et des faux sucres qui tiennent la cuisson à la place du sucre. Du coup quand je craques c'est moins grave hihi 

Et bizare, depuis que je sais qu'ils sont allégés j'en ai moins envie hihi

posté par mvmamanpoule le 25-03-2013 à 20:42

andgy79 le 25-03-2013 à 15:50
Bjr les filles!!! Je suis contente de me dire qu'il me reste 1 peu moins de 7kg et je vérrais enfin s'afficher 2 chiffres!!!!!!j'en suis a 106k6!!!hate!!!

Allez tu y es presque !!! c'est super !! tu verras c'est le top de retrouver les 2 chiffre ça vaut tous les efforts.

J'y suis depuis assez peu de temps et j'ai dansé dans mon salon de joie quand la balance m'a fait ce kdo ça va le faire rapidement pour toi aussi j'en suis sure

posté par nanapomme le 25-03-2013 à 20:34

Bienvenue parmis nous kiki Bonne soirée à toutes

posté par bb1985 le 25-03-2013 à 17:11

Bjr les filles je sui nouvel sur ce site.dc voilà je me présente je m'appelle kiki 28ans marié et 3bambino (3an 1et demi et 5moi) g commencer mon régime le 11mars avec 70k2 Avc méthode dukan et la je sui à 65.7 Super contente Dc comme vs g 20kg à perdre(15 sa sera super)j'espère trouver de la motivation et peut être des dukanaute bizzz

posté par andgy79 le 25-03-2013 à 15:50

211 - 220 de 501

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.