Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par nicorobin le 13-03-2013 à 14:35

objectif moins 10 kg avant l'été

Bonjour à toutes.

J'ai pour objectif d'exterminer mes 10 kilos d'ici juillet/aout. Je suis ultra motivée, je me connecte tous les jours. Alors celles qui partagent le même objectif, n'hésitez pas à me contacter.

On y arrivera toutes ensemble :)

courage à toute

211 - 220 de 263
posté par evelyne444 le 17-03-2013 à 17:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

gwen3611 le 17-03-2013 à 16:31

Bonjours  Comment vous faite pour perdre autmeps :'(((((((( j'déprime moi 

XDDD Je suis nouvelle en faite :'((((  

Bonjour,

Effectivement je pense que la perte de poids dépend de chacun. Pour ma part, -2,5 Kgs en 6 jours, mais ce sont des kgs récents (dus à l'arrêt de la cigarette en septembre dernier + 8 kgs) donc peut-être plus facile à perdre.

A mon avis, il faut que tu prépares tes repas pour la semaine en t'aidant de l'outil "calcul de calories", moi dans la semaine je suis à peu près à 1000 Kgs, pèse toi tous les jours : quand tu vois la balance penchée dans le bon sens ça t'aide à poursuivre et viens sur le site également tous les jours tu seras doublement motivée.

Allez courage, tu, nous allons toutes y arriver !

posté par gwen3611 le 17-03-2013 à 16:31

Bonjours  Comment vous faite pour perdre autmeps :'(((((((( j'déprime moi 

XDDD Je suis nouvelle en faite :'((((  

posté par Ophe96 le 17-03-2013 à 16:05

Bonjour, la motivation est super dans ce groupe  

Je fait 172 cm pour 67 kg rien d'affreux mais quelques rondeurs a faire partir. J'aimerais perdre environ 10 kilos pour etre au top cette été wink

Félicitations a celle qui ont deja perdu.

posté par audreybecque le 17-03-2013 à 15:23

Ahhhhh Bravo Nicorobin!!!!!! Tu avances bien dis donc :-)

Hihi oui, je ne me pend pas avant la pesée de mercredi! J'ai un peu exagéré hier soir mais rien d'irrecuperable : Paté forestier ( petite part un ) et un petit bout de rillette ( gourmandise quand tu me tien!! ) + une rondelle de cervelas (... ) apres un petit morceau de blanc de poulet et deux cuilleres à soupe de pommes de terre huileuse (encore "...." ) et une part de flan. Plutôt satisfaite d'avoir su me refreiner, j'ai connu pire, et si j'avais mangé chez moi : pates à la carbo! c'est pas mieux x) on rattrape ça aujourd'hui avec un steak de soje et des epinards ce midi et un bouillon de poule maison degraissé :-) Délicieux le steak de soja au passage!!!

Merci pour la petite image ^^ j'ai eu du mal à lire ce qui etait ecrit mais j'ai bien ri!

Bon dimanche et courage pour la suite!!!  

On y arrivera toutes et bonjour les canons cet été à la plage !!!!

posté par nicorobin le 17-03-2013 à 14:35

Pesée de ce matin: -1kg

Ce qui me fait une perte de 3kg pour la semaine 1.

Courage les filles on s'accroche :) si je peux le faire, on le peut toute!!!!

Bises

posté par dilsah le 17-03-2013 à 10:09

Bonjour  les filles  puis-je venir m'incruster ?

Je m'appelle dilsah et je suis le régime Mentalslim depuis 5 mois ! J'ai perdu 14 kilos dàjà mais j'en ai encore 25-27 à perdre Alors je fais du sport tout le jours, j'ai commencé la méditation et je vais lire un livre sur la chrono nutrtion ;)

Venez sur mon blog pour voir ;)

Moi je fais ma pesé lundi 

Bone Dimanche 

posté par nicorobin le 17-03-2013 à 08:42

bonjour Sylpia44, effectivement même si c'est un bon début il faudrait commencer à faire du cardio pour puiser dans les graisses (marche, velo, natation, velo elliptique,etc...)

Si tu n'es pas l'occasion de sortir bcp pourquoi ne pas essayer les videos de gym et aérobic sur Youtube? Ca te permettrait de faire ton sport sans bouger de chez toi.

As tu déjà penser investir dans un appareil de fitness type vélo elliptique, rameur, vélo d'appertement...?

Courage ma belle et si pour l'instant augmenter ta dose de sport est compliqué, diminue ta dose de féculent au profit de légumes. De plus essaie de fractionner tes repas pour en faire 5 petits au lieu de 3 grands: garde une partie de ce que tu aurais du manger au petit dej pour une collation en fin de matinée, et garde une partie de ton dej pour en faire un gouter vers 16h. Manger moins mais plus svt peut relancer l'aimaigrissement.

Bon dimanche à toutes bisous!!!!!!

posté par Sylpi44 le 16-03-2013 à 22:22

Bonsoir mon sport léger c est sur, mes 6 étages une fois par jour, deux fois par semaine 1/2 d agua gym intense ,suivi 15 mn de jet et bulles, 20mn de haman

posté par nicorobin le 16-03-2013 à 20:04

Courage Audrey :) On ne pleure pas avant sa pesée

Et même si ton objectif n'est pas atteint, tu t'en sera nettement rapproché!!! Tiens bon, la balance finira par t'annoncer une bonne nouvelle

PS: La petite photo c'est spécial dédicace pour toi ;)

posté par audreybecque le 16-03-2013 à 18:39

Je me suis pesée ce matin,  -200 g depuis hier!!! donc -600 g depuis mercrediiiiiiiiiiiiii!!! les - 1 kg jusqu'à mercredi seront surement perdus!!!

Courage à vous !!!! on y arrivera à bout de tous ces kilos!!!

Bon week end et gare aux excès :P

211 - 220 de 263

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.