Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Prescilla954 le 24-12-2013 à 21:19

50 kilos a perdre !!!!!!

50 kilos a perdre  je voudrais les perdre pour mai 2014 c'est posible ou pas aide moi  je marche tout les jours 30 min depui hier je mange equilibré je griniotte pas

Si vous avais des idée pour perdre plus vite je suis preneuse  

211 - 220 de 465
posté par angemika le 11-03-2014 à 22:32

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou zouikri oui toujours comment ça vas toi ??

posté par zouikri le 11-03-2014 à 19:40

EH vous etes ou les filles?il y a plu personne par ici!aller aller postè les filles.

posté par angemika le 10-03-2014 à 17:52

Coucou les filles bravo pour la perte 600 c'est mieux qu'un + amandine ne t'en fait pas ça descendra surtout si tu as toujours tes rouges pour ma part hier c'était pizza donc 1.1 en plus ce matin mais il va vite partir ce foutu kg puis ma pizza était telement bonne c'est qu'une fois par semaine et ça déguerpi assez vite donc ça vas ce qui me cause probleme c'est mon transit qui fait grève au un traitement depuis 3 jours mais toujours rien en 4 semaines j'ai du aller aux toilettes 4 fois et je pense que ça pèse sur la balance je vais essayer l'ananas ce soir en plus du traitement de l'eau hepar et des yaourt au bifidus on verra bien bisous les filles

posté par AmandineEs le 10-03-2014 à 16:30

Coucou les filles pas de perte et pas de prise de poids voila

posté par zouikri le 09-03-2014 à 09:26

Hello les filles ma perte de cette semaine est petite que 600gr de perdu en tout cas vaut mieux sa que un + pour aujourdhui matin jus fait maison avec une tartine de pain beurrè et un cafè Midi salade verte avec 1 part de quiche au fromage et un morceau de pain au gouter une part de gateaux au pomme fait maison avec un thè Soir sa sera un bol de soupe et 1 pomme voila voila a vos clavier les filles combien avez vous perdu?

posté par angemika le 07-03-2014 à 14:40

Oui tu as raison amandine pense à ta santé d'abord !! Pour le reste ça viendra de toute façons même si on a tout mais que la santé ne suis pas le tout sans ça ne sert à rien !!

posté par AmandineEs le 07-03-2014 à 14:25

Angemika non le mois prochain ne sera pas le bon car maintenant je vais attendre. La priorité pour moi c'est mon intervention.

posté par AmandineEs le 07-03-2014 à 14:25

Angemika par contre j'espère pour toi que cela sera un gros positif

posté par angemika le 07-03-2014 à 14:07

Coucou les filles roooooo amandine je suis désolé pour toi vivement le mois prochain en espérant que ce soit bon pour toutes les deux :p pour ma part les deux chiffres approche 105.5 ce matin :D suis contente ça descend ouiiii bientôt les 3 chiffre ne serons plus qu'un mauvais souvenir :p

posté par AmandineEs le 07-03-2014 à 10:50

Zouikri je connais mais sur moi cela n'est pas efficace malheureusement

211 - 220 de 465

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.