Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par MlxGueish le 29-01-2014 à 13:28

30 kg a perdre :)

Alors voila je suis partie de 105.3 le 7 janvier , et la je suis a 99.5 le 29 janvier , soit - 5.8 kg en 23 jours . Je recherche une ou plusieur fille avec qui partager mon parcours , s'entraider lors des coup de blues .. ( pars mail si possible ) ou dans la conversation . Mon objectif est de moin 30 kg , pour le mois de Juillet Aout , Pensez vous que c'est possible ? Des conseils ou autre ? Voila :)

[email protected]

211 - 220 de 344
posté par Mariem80 le 28-02-2014 à 09:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

FLOCON28 le 28-02-2014 à 09:03

Bonjour Mariem80,

C'est cool ! Et un cap de passé, toutes mes félicitations.

Pesée de ce matin : 98,8 kg soit -2,2 kg depuis lundi. Je sais, çà fait beaucoup. mais à chaque fois que je commence un régime (et oui, ce n'est pas le premier) je perds très vite au début et ensuite çà ralentit, mais je suis contente, c'est une bonne ammorce. Ce midi je mange un reste de quiche sans pate d'hier soir, de la mache, un yaourt et certainement une petite soupe pour caler tout çà.

Bonne journée les filles !!!

coucou merci !

J'étais comme toi au début je perdais beaucoup, mais après ça ralentissait beaucoup c'est le plus dure quand tu es habitué à perdre 2kg voir plus par semaine et après 2,5kg mais par mois lol faut pas se découragé comme dit mon mari lol "quand ça ralenti c'est parceque ça attaque la graisse dure " mdr

posté par FLOCON28 le 28-02-2014 à 09:33

Mariem80 le 28-02-2014 à 09:15

coucou merci !

J'étais comme toi au début je perdais beaucoup, mais après ça ralentissait beaucoup c'est le plus dure quand tu es habitué à perdre 2kg voir plus par semaine et après 2,5kg mais par mois lol faut pas se découragé comme dit mon mari lol "quand ça ralenti c'est parceque ça attaque la graisse dure " mdr

Je me souviendrai de cette phrase dans les moments difficiles

posté par Mariem80 le 28-02-2014 à 09:15

FLOCON28 le 28-02-2014 à 09:03

Bonjour Mariem80,

Pesée de ce matin : 98,8 kg soit -2,2 kg depuis lundi. Je sais, çà fait beaucoup. mais à chaque fois que je commence un régime (et oui, ce n'est pas le premier) je perds très vite au début et ensuite çà ralentit, mais je suis contente, c'est une bonne ammorce. Ce midi je mange un reste de quiche sans pate d'hier soir, de la mache, un yaourt et certainement une petite soupe pour caler tout çà.

coucou merci !

posté par FLOCON28 le 28-02-2014 à 09:03

Mariem80 le 28-02-2014 à 08:55

coucou les filles malgrès le fait que j'ai encore mes règles j'ai perdu 200g je suis donc à 89kg tout pile lol, et je ne suis plus en obésité morbide avec mon IMC mais en obésité tout court je suis trop contente.

Et vous les filles comment avancent vos pertes?

Bonjour Mariem80,

posté par Mariem80 le 28-02-2014 à 08:55

coucou les filles malgrès le fait que j'ai encore mes règles j'ai perdu 200g je suis donc à 89kg tout pile lol, et je ne suis plus en obésité morbide avec mon IMC mais en obésité tout court je suis trop contente.

Et vous les filles comment avancent vos pertes?

posté par Mariem80 le 27-02-2014 à 12:12

dodouce94 le 27-02-2014 à 11:52
Coucou les filles .... alors Mariem , toujours sous la barre des 90 ? Moi je suis remontée à 58,5 car ma fille a été hospitalisée et j'ai compensé par la bouffe ... tout va mieux maintenant ... ce weekend j'ai du monde, ça va me détendre et je reprendrai les bonnes habitudes lundi .... espérons que ça redescendre vite

coucou la miss je suis toujour à 89,2kg la je stagne car cette semaine les anglais ont débarqués lol

posté par dodouce94 le 27-02-2014 à 11:52

Coucou les filles .... alors Mariem , toujours sous la barre des 90 ? Moi je suis remontée à 58,5 car ma fille a été hospitalisée et j'ai compensé par la bouffe ... tout va mieux maintenant ... ce weekend j'ai du monde, ça va me détendre et je reprendrai les bonnes habitudes lundi .... espérons que ça redescendre vite

posté par FLOCON28 le 27-02-2014 à 09:21

Bonjour les filles !!!!

J'espère que vous tenez toutes bon. Dites, vous vous pesez tous les combien ? Moi j'ai du mal à ne pas me peser tous les jours. Je pense qu'il faut que je résiste  et que j'arrive à me peser que 2 fois par semaine. je pensais au mardi et au vendredi. Vous en pensez quoi ?

posté par xxchouchou le 26-02-2014 à 18:56

Bonjour les fille je suis nouvelle et je commence mon régime le 3mars jaimerais avoir des conseille afin de réussir a manger équilibré le midi car étant en cour je dois manger a l'extérieur.

posté par solene621 le 26-02-2014 à 17:04

Bonjour à toutes, Je me présente solène j'ai 22 ans et pour le mois de mai je voudrais perdre 30 kg. Passer de 86 kg à 55 comme avant l avc de ma grand mère. Et j'ai besoin de soutien pour tenir jusqu'au bout

211 - 220 de 344

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.