Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mamagoonies le 14-02-2014 à 09:04

Régime d’après grossesse, , qui me suit?

Bonjour, 

Ma fille est née le 23 Décembre, une belle Eline!!

Poid avant grossesse: 76kg

Poids à terme: 84kg

Poids aprés accouchement: 76kg

Poids souhaité: 65kg

Voilà mon objectif, j'avais perdus grace a l'allaitement mais sa donne aussi des fringales de sucre...Donc je grigote et je reprend.

Je me reprend!!

211 - 220 de 447
posté par nattyjai le 16-04-2014 à 16:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou!

Toujours le même ici, je mange sans excès, même si hier, je me suis permis une petite glace...c'est qu'il fait chaud aussi, c'est pas ma faute! 

Je croyais qu'une diet serait plus chère que ça, c'est top alors! Et une diet qui sait ce qu'on vit en tant que maman, c'est toujours mieux! 

Ca me manque vraiment de ne pas pouvoir me peser, j'espère que je ne prends pas de poids sans le voir... 

Bonne journée les filles!

posté par nattyjai le 16-04-2014 à 16:39

baby-luv le 16-04-2014 à 13:19

60.6 ce matin, retour donc au poids d'avant week-end. Deuxième journée hyperpro, ça va. Un peu envie de féculents mais heureusement, c'est 2 jours. wink Demain, je reprends mon régime WW en réintégrant les féculents. Par contre, le régime hyperpro cale bien, on n'a pas faim. Oui, c'est cool d'être suivie par une diet et en plus, c'est pas très cher, 28 euros par mois, donc, c'est très raisonnable. Disons que ça permet de faire ça sérieusement. Puis c'est aussi une jeune maman la diet, c'est cool, elle comprend bien.

Ligounette, tu manges quoi en gros toi la journée? 

Nattyjai, sur la photo, c'est toi? Tu portes le voile? C'est facile à porter/supporter d'être voilée? C'est obligé? Et pourquoi t'es-tu convertie? Je suis très curieuse et j'aime particulièrement tout ce qui touche aux religions. Je profite donc de ton expérience de convertie.

Allez, je vais aller me reposer un peu et j'ai beaucoup de travail au jardin. J'adore les fleurs et en ce moment, j'ai comme projet de m'attaquer à une deuxième très grosse rocaille. Y en a 3. Une seule est presque complètement finie. cool

Pas de souci Baby-luv, j'ai l'habitude des ce genre de questions wink

Je me suis convertie il y a 8 ans maintenant, je connaissais mon mari depuis deux ans (mais pas encore mariée) et j'ai découvert l'Islam en apprenant à le connaître, vu qu'il était pratiquant, je voulais savoir si j'accepterais de vivre avec quelqu'un d'aussi croyant et je voulais connaître la religion à fond pour ne pas avoir de mauvaises surprises par la suite. Je n'avais pas l'intention de me convertir au début mais au plus j'apprenais ce qu'était le "vrai" Islam (pas celui des médias et des fanatiques), au plus je me sentais attirée. Quand j'ai décidé de me convertir, le voile est venu naturellement, même s'il n'est pas obligatoire, on va dire qu'il est fortement recommandé! Ca n'a pas été une contrainte mais un vrai besoin, je ne me vois absolument plus sortir sans! Question d'habitude smiley
Il n'y a pas un jour où je regrette mon choix, mon mode de vie peut paraître contraignant ( pas de porc, viande hallal, pas d'alcool, prière 5 fois par jour...) mais je n'ai jamais été aussi heureuse, c'est un choix donc je le vis avec bonheur 

Voilà, j'espère avoir répondu à tes questions et si tu en as d'autres, n'hésite pas 

posté par baby-luv le 16-04-2014 à 13:19

60.6 ce matin, retour donc au poids d'avant week-end. Deuxième journée hyperpro, ça va. Un peu envie de féculents mais heureusement, c'est 2 jours. wink Demain, je reprends mon régime WW en réintégrant les féculents. Par contre, le régime hyperpro cale bien, on n'a pas faim. Oui, c'est cool d'être suivie par une diet et en plus, c'est pas très cher, 28 euros par mois, donc, c'est très raisonnable. Disons que ça permet de faire ça sérieusement. Puis c'est aussi une jeune maman la diet, c'est cool, elle comprend bien.

Ligounette, tu manges quoi en gros toi la journée? 

Nattyjai, sur la photo, c'est toi? Tu portes le voile? C'est facile à porter/supporter d'être voilée? C'est obligé? Et pourquoi t'es-tu convertie? Je suis très curieuse et j'aime particulièrement tout ce qui touche aux religions. Je profite donc de ton expérience de convertie.

Allez, je vais aller me reposer un peu et j'ai beaucoup de travail au jardin. J'adore les fleurs et en ce moment, j'ai comme projet de m'attaquer à une deuxième très grosse rocaille. Y en a 3. Une seule est presque complètement finie. cool

posté par nattyjai le 15-04-2014 à 17:20

Ligounette le 15-04-2014 à 13:16

Coucou les filles !!

Hey Nattyjai c'est super tu arrives à te connecter souvent malgré la distance !!! :-)

Je suis allée sur ta page mais mon j'ai du m'occuper de mon Loulou entre temps, j'irai voir en détail plus tard mais ca a l'air top !!! Et bravo pour ta determination régime malgré toutes les tentations auxquelles tu dois faire face là bas :-)

Babyluv, alors c'est cool que tu sois suivie par la diet, je pense que c'est une motivation supplémentaire (que nous mdr!!! hi hi ) et je suis persuadée que tu vas arriver aux 55 kilos c'est sur, tu as la niac ! :-)

Moi ce matin 60.4 kg, avec tout ce que j'ai bouffé (oui oui c'est le bon terme) ce weekend, tout va bien !

Bon courage les filles ! Je vous laisse, je suis à la bourre je dois partir rendre visite à ma soeur et Loulou n'a pas encore mangé ;-)

Disons que j'ai beaucoup plus de temps libre que ce que je croyais, j'ai tout mon temps pour me connecter. Mon mari est souvent absent (problème d'héritage avec une partie de la famille) et je suis souvent seule avec les enfants...et belle-maman, chouette 

posté par Ligounette le 15-04-2014 à 13:16

Coucou les filles !!

Hey Nattyjai c'est super tu arrives à te connecter souvent malgré la distance !!! :-)

Je suis allée sur ta page mais mon j'ai du m'occuper de mon Loulou entre temps, j'irai voir en détail plus tard mais ca a l'air top !!! Et bravo pour ta determination régime malgré toutes les tentations auxquelles tu dois faire face là bas :-)

Babyluv, alors c'est cool que tu sois suivie par la diet, je pense que c'est une motivation supplémentaire (que nous mdr!!! hi hi ) et je suis persuadée que tu vas arriver aux 55 kilos c'est sur, tu as la niac ! :-)

Moi ce matin 60.4 kg, avec tout ce que j'ai bouffé (oui oui c'est le bon terme) ce weekend, tout va bien !

Bon courage les filles ! Je vous laisse, je suis à la bourre je dois partir rendre visite à ma soeur et Loulou n'a pas encore mangé ;-)

posté par nattyjai le 15-04-2014 à 12:05

Salut les filles!

Baby luv, ça doit être chouette d'être suivie par une diet, jamais fait pour ma part...et bien sûr que tu vas arriver à tes 57 kilos, battante comme tu es!  Il a l'air top ton programme!

Et tu as raison, les gens sont tops par ici, enfin surtout dans le sud, les berbères. Dans le nord, ils sont un peu plus "rudes"...

Je tiens bon ici en tout cas, pourvu que ça dure... 

A plus les filles et couraaaaaaaaaage!!!

posté par baby-luv le 15-04-2014 à 09:32

Oh hello Nattyjai! J'irai regarder sur FB alors. Le Maroc, j'aimerais vraiment trop smiley et les gens sont super sympas à c'qui paraît. Surtout, courage pour la bouffe. C'est bien, tu as l'air disciplinée. Si tu prends un ou deux kilos, tu les reperdras très vite, donc, ne te mets pas trop la pression, mais disons qu'il ne faut pas craquer trop. 

Ligounette, tu m'épates. Nous, nous n'avons jamais fait de resto avec nos enfants, trop chiant wink Mais le meilleur âge c'est celui de ton loulou. Quand ils marchent, c'est mort... Profite un peu. 

Pesée du mardi: 60.8 smiley Hier RDV diet. On passe sur une journée type Weight Watchers (comme je fais) mais on intègre 2 jours hyperpro, pour booster un peu. Et j'ai 2 repas + libres le week-end. En gros, ce que je fais mais avec 2 jours plus stricts et j'attaque justement aujourd'hui. Si ça marche bien, je vous le filerai si ça vous dit. Mais du coup, c'est cool. Elle m'a dit que j'avais super bien perdu. Et elle est persuadée que je vais atteindre les 57 kilos d'ici le début du mois de juillet. Objectif 55 kilos en septembre/octobre wink Doucement, mais sûrement...

Passez une bonne journée. Il fait super beau cool

posté par nattyjai le 14-04-2014 à 13:31

Coucou les filles!

Pas de balance à porter de main Baby-luv, nulle part... Si j'avais su, j'aurais pris la mienne avec moi... Pas de gros craquage hier, et rien de grave de prévu aujourd'hui à part le pain maison de belle-maman fraîchement cuit, incontournable...

Le temps est revenu à la normale mais il fait toujours très bon, un temps idéal pour aller marcher un peu! J'aimerais tellement vous faire partager quelques photos. Si vous avez un compte Facebook, allez jeter un oeil sur la page Nath's eyes, c'est ma page "pro" où je publie mes photos de mariage, baptême et pas mal de photo du Maroc aussi! 

Sinon, mes pantalons taille 40 sont toujours un peu grand donc c'est bon signe laugh

Bonne semaine les filles, on se remet de ses craquages, et on ne lâche rien! On est si près du but..

posté par Ligounette le 14-04-2014 à 12:22

Salut les filles..

Etant donné mes gros craquages de ce weekend, je me pèserai demain matin !

KFC samedi soir  + Restau chinois illimité hier soir (hé hé le 1er restau avec bébé c'était cool m'enfin on a mangé en 40 min quand même....lol) et ce midi poulet rôti assez gras.... Bref ça craint mais c'est pas grave, je vais poursuivre mes efforts cette semaine !

Bonne journée :-)

posté par baby-luv le 14-04-2014 à 10:02

Youhou, des news de Natty en livre du Maroc smiley Chouette! Tu as raison, fais-toi plaisir. On n'a qu'une vie et quand tu reviendras, tu reviendras sur le forum et tu reprendras les bonnes habitudes. Continue comme tu fais, mange de tout avec modération. Et bouge un max, ça équilibrera les choses. Tu peux pas te peser une fois par semaine? Ca te permettrait quand même de ne pas trop craquer...

Ligounette, tu as le droit aussi de te faire plaisir, mince! wink Moi aussi le week-end, je me lâche. Pizza samedi soir et dimanche soir et le midi, c'était méga repas chez mes beaux-parents. Ce matin, j'avais repris 700g mais d'ici demain, totu sera parti wink C'est pas du poids pris...

J'attends une pesée en baisse et je remets un coup de recap'. Ca motive vachement, je sais, je fais toujours ça avec mes élèves quand ils ont des notes, pour voir leurs progrés. smiley

Allez, je file. J'ai du ménage et RDV diet à 14h, on va voir ce qu'elle va me dire.

Bisous

211 - 220 de 447

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.