Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par helene_702 le 22-02-2014 à 13:35

je commence mon regime lundi 24.02.14

smileybonjour a tous je suis nouvelle et je commence mon regime lundi 24.02.14

jai deja fait un regime auparavant c'etais crono nutrition et en tous jai perdu 30kg j'etais trop contente de moiwink mai depuis jai repris 5kg jai pas trop fait attention c'est pour ca!!!

mai c'est pas grave c'est reparti pour un tour

211 - 220 de 240
posté par lorgne le 24-02-2014 à 19:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Fait toi des œufs ça cale bien :)

posté par Katouche_4 le 24-02-2014 à 18:24

so_so42 le 24-02-2014 à 16:13
Vous avez des idees repas pour ce soir ? Jai plus d'idees et j'avoue que jai de moins en moins faim du coup je sais mme plus quoi manger. Merci

Un potage fait toi au moins un petit truc vaux mieux manger un peu que rien du tout.

posté par so_so42 le 24-02-2014 à 16:13

Vous avez des idees repas pour ce soir ? Jai plus d'idees et j'avoue que jai de moins en moins faim du coup je sais mme plus quoi manger. Merci

posté par lorgne le 24-02-2014 à 13:17

Franche-eva moi quand j'ai faim je voit beaucoup d'eau et je mange une pomme en principe ça cale bien Bon courage Pour cette première journee

posté par Katouche_4 le 24-02-2014 à 12:51

Moi quand j'ai envie de grignoter je me prend deux petit biscuit gerblé soit a la framboise soit au chocolat et je me prend un thé avec.

posté par Katouche_4 le 24-02-2014 à 12:50

franche-eva le 24-02-2014 à 11:23

bonjour a toutes et bienvenu a celle qui commence aujourd hui. j aicommence il y a 2 semaine et j ai perdu 4 kg pas beaucoup mais encourageant.

j ai une question: que manger vous quand vous voulez grignotercheeky c est un peu dur de mon cote.

bisous a toutes!wink

Salut franche-eva 4kg en deux semaine ses plutot beaucoup mais cool!!!  ... Moi je fais attention depuis 1 semaine et demi j'ai perdu quelque gramme, et je fais un peu de sport a coter en plus.. Tu mange quoi toi ?

posté par so_so42 le 24-02-2014 à 12:35

Bonjour a toutes et bon courage a celles qui debutent aujourdhui .. Francheeva moi quand jai envie de grignoter.. ce qui m'arrive souvent encore depuis le debut de mon regime.. je mange un fruit et je bois une tisane ou un cafe Voila voilou

posté par franche-eva le 24-02-2014 à 11:23

bonjour a toutes et bienvenu a celle qui commence aujourd hui. j aicommence il y a 2 semaine et j ai perdu 4 kg pas beaucoup mais encourageant.

j ai une question: que manger vous quand vous voulez grignotercheeky c est un peu dur de mon cote.

bisous a toutes!wink

posté par reji71 le 23-02-2014 à 21:00

Moi aussi je vous rejoins demain 73 kilos sur la balance soit au moins 13 kilos à perdre vu ma petite taille 1,54. 

Merci et bon courage à toutes 

posté par lorgne le 23-02-2014 à 18:02

le régime au oeuf c'est principalement manger des oeuf avec de la viande maigre et des legume sans trop de matière grace . 5 kilos en 2 semaines . une amie a essayer ce qui a fonctionner

211 - 220 de 240

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.