Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Ymele le 23-02-2014 à 14:56

La trentaine, une dizaine de kilos à perdre... on se soutient ?

Bonjour à toutes et tous !

J'ai bientôt 29 ans et après avoir perdu 20kg avec ww, j'ai fait un peu de gras ces derniers temps...blush Je recherche donc des personnes qui ont à peu près le même objectif que moi pour se soutenir et avancer ensemble.

Mon objectif final serait de peser en dessous 60 kg mais je n'y suis jamais parvenu... alors je pense qu'un petit 62kg serait plus que bien. 

Je mesure 1m66 pour 72,3kg actuellement. Je me suis remise à faire attention depuis la fin de la semaine. 

Mon 1er objectif est d'abord d'avoir perdu du poids pour ma prochaine pesée officielle (samedi matin) et le deuxième est d'arrêter de me peser tous les jours parce qu'il n'y a rien de plus frustrant.

Alors, si vous voulez qu'on se soutienne n'hésitez pas !

Bon courage tout le monde !

211 - 220 de 481
posté par Ymele le 31-05-2014 à 22:20

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les filles,

Bienvenue Emilie.

Jessica, contente que tu aies pu profiter de ta soirée d'hier

Rachel, j'espere que ta p'tite virée t'a plu.

Ce soir, repas assez léger avec asperges, tomates et petites pommes de terre en espèce de gratin avec lardons de bacon. un p'tit yaourt pour finir.
Est ce que vous faites toujours du sport ? Je n'arrive toujours pas à m'y mettre.

posté par rachel_421 le 31-05-2014 à 12:53

Se midi un cordon bleu salade verte, tomate cet aprem vire en allemagne en copine

posté par cjessica59 le 31-05-2014 à 12:36

Bienvenue emile

posté par emiliearchi76 le 31-05-2014 à 10:08

Salut les filles, bientôt 30 ans pour ma part et encore 20kg a perdre alors d'accord pour faire un ptit bout de chemin avec vous !!! bon week-end

posté par rachel_421 le 31-05-2014 à 09:41

Merci ymele et s bien jessica tu vois que tu peux y arriver pr moi se midi se sera les reste d hier soir et oui defois ca fait du bien une soiree sans les ptis et chez les grands parents

posté par cjessica59 le 31-05-2014 à 09:20

A ma plus grande surprise j ai perdu 200g et je me suis même fait plaisir avec qq chocolat. Ce matin 76.6 ce midi repas léger pour profiter ce soir. Hier c était génial sans enfants une soirée entre grand. Au début j etais pas bien je penser à eux mais après j ai profiter quand eu demande pour aller chez les grand parents il ne s inquiètent pas de nous.

posté par Ymele le 30-05-2014 à 22:17

Bravo rachel pour ta jolie perte !!! Profite bien de ta journée en allemagne !

Ici le frigo est vide alors on mange ce qui reste... ce soir ça a été pizza... J'ai encore faim... je crois que je vais me faire un p'tit fruit ! 

Allez jessica, profite un peu, tu as pas mal géré avant, ça devrait le faire pour ta visite chez la dieticienne

Bonne soirée

posté par rachel_421 le 30-05-2014 à 18:53

Oui ms profites en 1peu ms tu te remets correct apres

posté par cjessica59 le 30-05-2014 à 18:42

Bravo Rachel! ! Ici repas du midi purée de carottes 1 tranche de pain et du poulet grillé. A 16h je me suis permise une petite part de gâteau. Ce soir c est pizza et ciné. Je vais y aller mollo car demain c est l anniversaire de ma filleule.

posté par rachel_421 le 30-05-2014 à 15:37

Ce week end repos repos et on verra bien en plus je ne bosse pas lundi donc 3jrs bon demain aprem vaisen allemagne avec une amie (20mns en voiture) on fait les cours la bas bcp bcp moins cher surtout les clop lol

211 - 220 de 481

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.