Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Claire0610 le 02-03-2014 à 22:46

5 kg à perdre

Bonjour,

Je suis une nouvelle arrivante, je m'appelle Claire. Je souhaite perdre 5 kg pour me sentir mieux dans ma peau, je pèse 66 kg pour 1m63. Depuis ces derniers temps avec le stress du à des problèmes familiaux, j'ai reprit 3 kg.. Il me manque de la motivation, il y aurait-il quelqu'un ayant un objectif comme le mien? Afin qu'on puisse se motiver? 

Cordialement

211 - 220 de 246
posté par Minisaral le 08-03-2014 à 10:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

très bon anniversaire isabelle.. ..

ne t'inquiète pas .. 200 gr c'est toujours ça de pris.. bisous et passes une excellente journée.

posté par dodouce94 le 08-03-2014 à 10:28

Bon anniversaire Isabelle .... et ne t'inquiète pas 200 grammes de perdu c'est toujours mieux que rien ou mieux d'avoir .... profite bien de ta journée

posté par isa1968 le 08-03-2014 à 09:57

Minisaral génial 1,6kg que du bonheur, je suis super contente pour toi. Moi la bonne nouvelle c est que j'ai perdu du poids. La mauvaise c'est que j'ai perdue 200 g. Mais le moral est comme le temps " ensoleille" c est mon anniversaire et rien ne va assombrir ma journée. A votre avis j arrête les goûtés avec les enfants ou je change de marque de salades ? Bisous et j attend de vos nouvelles sur la pesée d aujourd'hui Isabelle "

posté par Minisaral le 08-03-2014 à 08:11

coucou les filles, Avant de me lever ce matin, je ne pensais qu'à ça, la pesée... La balance affiche 63.4 kg , soit 1,6 kg perdu cette semaine. Trop contente, j'espère que je vais tenir. Allez; j'attend avec impatience vos résultats. Courage les minettes

posté par haninou51 le 07-03-2014 à 19:06

Alors les filles sa ce passe bien? Verdict demain pour la pesée, j'espère voir un 57 sur ma balance demain matin

posté par isa1968 le 07-03-2014 à 13:22

Je trouvais que ça faisait beaucoup, mais je trouvais ça super pour toi. Mais c'est pas mal quand même ça fait 2 par mois. A ce rythme tu auras largement atteindre tes objectifs bien avant l été Bizous

posté par dodouce94 le 07-03-2014 à 11:06

Non non non... c'est une erreur de frappe ce n'est pas douze kilos en 2 mois mais 4 kilos en 2 mois !

posté par isa1968 le 07-03-2014 à 10:50

Bonjour, les filles Claire j espère que tes problèmes familiaux ne sont pas trop grave et vont s arranger et que tu vas vite retrouver ta motivation. Je crois que c est notre problème à beaucoup d entre nous. Quand ça va pas on a besoin de compenser et trouve refuge dans la nourriture. Doudouce 12kg en 2 mois en rééquilibrant à nourriture c'est génial. Comme Quoi bien bien manger et équilibre c est peut être la solution. La semaine prochaine je reprenant le travail ça va être plus facile. Je n ai pas de placard à tentationssssss. Bizous a toutes et courage Isabelle

posté par dodouce94 le 07-03-2014 à 09:36

Claire, j'ai perdu 12 kilos en presque deux mois (je faisais 61,0 le 12 janvier). Je fais juste attention à ce que je mange et j'essaye de ne plus grignoter, surtout le soir vers 18h quand je prépare le repas des enfants et le nôtre. Si je m'écoutais je ne mangerai que des pâtes avec du fromage râpé et du chocolat (ou du gâteau au chocolat). Donc j'essaye de manger plus de légumes qu'avant et je limite les pâtes à une ou deux fois par semaine ( avant c'était presque tous les jours). Par contre je ne fais pas de sport, d'une part parce que j'ai de très gros problèmes de dos qui me limite dans le choix de mes activités sportives, et ensuite parce que avec trois enfants de moins de 6 ans et un mari qui rentre tard le soir c'est difficile de faire quelque chose. Je n'ai pas de formule miracle a proposer ce que je fais me convient mais pour quelqu'un d'autre ça sera certainement différent. Parfois je vois certaines filles qui maigrissent alors que ce qu'elles mangent me ferait grossir moi ! Chaque organisme est vraiment unique

posté par Claire0610 le 07-03-2014 à 08:53

Salut Doudouce, 

Cela me rassure de voir que je ne suis pas la seule. Comment as-tu fait pour perdre 4 kg? Tu as perdu 4 kg en combien de temps? Moi J'ai pris 2 kg depuis vendredi :( Je perds ma motivation.. J'aimerais aller courir avec quelqu'un, car j'adore l'endurance et je sais que ça fais fondre de courir régulièrement, mais je n'ai personne avec qui courir dans mon entourage :(

211 - 220 de 246

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.