Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cerise_412 le 25-03-2014 à 08:44

je commence mon régime lundi 31

Bonjour à toutes et à tous

Je suis nouvelle sur le site et comme je le disais je commence mon régime lundi prochain sur ce site mais en fait je l'ai commençé hier. Si comme moi vous avez besoin de soutien venez me rejoindre on pourra parler régime et d'aures choses bien évidement. On dit qu'à plusieurs c'est plus facile et c'est vrai si une d'entre nous flanche les autres sont là pour la rebooster.

A bientôt.

Véronique

211 - 220 de 230
posté par Vidoc27 le 26-03-2014 à 16:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Hello Jolicoeur0706, je suis un mec épicurien de 45 ans ayant 35 kgs à perdre suite à un infarctus du aux médicaments. Mais je dois faire de gros efforts pour être en meilleure santé.C´Est plus cool De réussir à perdre en groupe avec les copines.de bons conseils,des idées de recettes.La Brandade de saumon était maison également. Je préfére cuisiner mes plats à l'avance pour préparer et contrôler les quantités!Cela me permet de mieux contrôler les repas à venir. Pour ma part,je mets des carottes -des navets-des tomates-fines herbes et un filet de vin blanc.Car méme s'il faut faire attention,il faut du goût et de bonne odeurs dans la cuisine de la maison. Merci d'être là. Cela fait du bien d'échanger des idées avec les copines.A+

posté par jolicoeur0706 le 26-03-2014 à 16:33

Hello vidoc ! Brandade de saumon maison? Les poireaux vinaigrette jadore perso. Les lentilles aussi en salade mais mon cheri deteste alors jen fait pas souvent... MDR Pr les lentilles/petits pois/pois chiches/haricots rouge et blanc/etc ... Ce sont des legumineuses, donc excellent pour le corps mais niveau apport calorifique ca s'apparente a des feculents. Juste pour preciser. Ce soir, ca va etre filet mignon que jai decongelé, en sauce tomate avec oignon et champignon de paris. Et faudrait que je complete avec des legumes... Jsais pas trop :-/ faut que je regarde ds le frigo. Et sinon, vous avez quel age les filles? Moi 28. Et 6kg a perdre. Vidoc : fille ou garçon?

posté par jolicoeur0706 le 26-03-2014 à 16:08

Hello vidoc ! Brandade de saumon maison? Les poireaux vinaigrette jadore perso. Les lentilles aussi en salade mais mon cheri deteste alors jen fait pas souvent... MDR Pr les lentilles/petits pois/pois chiches/haricots rouge et blanc/etc ... Ce sont des legumineuses, donc excellent pour le corps mais niveau apport calorifique ca s'apparente a des feculents. Juste pour preciser. Ce soir, ca va etre filet mignon que jai decongelé, en sauce tomate avec oignon et champignon de paris. Et faudrait que je complete avec des legumes... Jsais pas trop :-/ faut que je regarde ds le frigo. Et sinon, vous avez quel age les filles? Moi 28. Et 6kg a perdre. Vidoc : fille ou garçon?

posté par Vidoc27 le 26-03-2014 à 15:18

Salut Jolicoeur0706,comme vous toutes j'essaie de varier les recettes. Ce midi c'était brandade de saumon et ce soir macédoine maison.je pense essayer les poireaux et les lentilles vinaigrettes,qu'en pensez vous ? En groupe c'est plus facile pour trouver les recettes sympas.a+

posté par Vidoc27 le 26-03-2014 à 15:15

Salut cerise412,en effet à plusieurs c'est plus facile de garder le moral et d'avoir de bons sujets à discuter. Comme toi je suis nouveau et je pense que c'est important de ne pas étre seul! Je suis dispo pour évoquer n'importe quel sujet qui vous tracasse. Vive les copines!Pour réussir son régime en équipe,c'est plus cool !

posté par Vidoc27 le 26-03-2014 à 14:57

Salut Jolicoeur0706,comme vous toutes j'essaie de varier les recettes. Ce midi c'était brandade de saumon et ce soir macédoine maison.je pense essayer les poireaux et les lentilles vinaigrettes,qu'en pensez vous ? En groupe c'est plus facile pour trouver les recettes sympas.a+

posté par jolicoeur0706 le 26-03-2014 à 13:30

Rachel : phytominceur concept, cest un labo qui vend des complements alimentaires a bases de plantes pour aidé la perte de poids. Je dis bien "aider", cest pas miracle comme technique! Lol Donc jai acheté un brule graisse, un draineur costaud car je fais de la retention deau , et des comprimés a prendre en milieu de matinee et en milieu daprem pour reduire les envies de grignotage. Ca saccompagne de repas equilibrés et de sport evidemment.

posté par jolicoeur0706 le 26-03-2014 à 13:26

Hello! Mon frigo est vide, j'ai hate detre a samedi pour faire les courses! Mdrr Hier soir jai cuisiné une recette weight wetcher que je connaissais : une sorte de flan de courgette/semoule. Avec du choux chinois en salade, et une sauce soja/moutarde quil me restait, mais ensuite ca sera vinaigrette. Et vous?

posté par jolicoeur0706 le 26-03-2014 à 10:35

Hello! Mon frigo est vide, j'ai hate detre a samedi pour faire les courses! Mdrr Hier soir jai cuisiné une recette weight wetcher que je connaissais : une sorte de flan de courgette/semoule. Avec du choux chinois en salade, et une sauce soja/moutarde quil me restait, mais ensuite ca sera vinaigrette. Et vous?

posté par Vidoc27 le 26-03-2014 à 00:54

Bonjour Utomie,bravo pour l'anneau ,car il faut pouvoir le faire et cela demande beaucoup de courage de votre part.mais il faut du courage pour continuer à faire un régime sérieux pour réussir votre objectif.encore bravo et bon courage aaà toutes.

211 - 220 de 230

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.