Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Claralv le 03-04-2014 à 15:36

Objectif -10kg ! On commence ensemble ?

Bonjour, 

Je m'appelle Clara, j'ai 20 ans et je suis en surpois, je pèse actuellement 69Kg et j'aimerai en peser 59 ou moins.Je fais 77cm de tour de taille, 99cm de tour de hanche et 60cm de tour de cuisse ( car je pense que le fait de mincir se voit plus en cm qu'en poids sur la balance, on sait jamais on peut gagner du muscles en faisant du soprt ;) ) Je fais 1m62, et j'aimerai bien démarrer un régime avec des personnes motivées pour ne pas se perdre en cours de route. 

Voilà :) je vous remercie et j'espère que nous allons atteindre nos objectifs. 

Clara :) 

211 - 220 de 359
posté par rachel_421 le 08-04-2014 à 20:56

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moumoun7 le 08-04-2014 à 13:07

Géééééééniaaaaal !!!!! On pourrait peut etre toutes se dire nos repas ?

oui si tu veux moi y a pas de souci !!!

MATIN: 1yaourt, 80gsalade de fruit frais(poire et fraise) 

MIDI : saumon grillé avec salade verte et champignon et un pti morceau de gruyère.

SOIR: un steack de porc grillé avec des carottes cuitent à l'eau 

et vous ???????????????

posté par rachel_421 le 08-04-2014 à 20:53

caro-7627 le 08-04-2014 à 10:46
Ah oui tu fais pas mal de sport. Moi j'en fais pas du tout. J'aimerais reprendre mais pas facile je Taf aussi a l'hôpital aussi donc horaire matin soir nuit weekend etc... Et mon conjoint est militaire donc pas la de la semaine. Du coup je m'occupe toute seule de ma louloute Enola qui a 8 mois. La seule chose que je fais c'est une marche de 3/4 d'heure en rentrant de mon travail pour balader mon chien. Je comptait commencer a faire les exercices proposés sur le site.

bon moi avec le boulot ca va je suis cuisiniere s'est une semaine du matin 6h30 14h30 et une semaine du soir 10h 18h . bon j'ai deux garcons 7ans et 3ans mais je m'organise pour pouvoir faire !!! oui s'est pas facile quand tu es seul pour ta fille .

s'est bien3/4 d 'heures par jours ??? apres si tu peux pas pour le moment ca va réapprends à réequilibré tes repas !!! tu dois connaitre deja deux trois truc en bossant à l'hopital !!! mais je suis la si tu as besoin 

posté par Claralv le 08-04-2014 à 17:26

Moumoun7 le 08-04-2014 à 13:10

Qu-en est-il de ta pesée Clara ?

Alors moi je me suis pesée ce matin et je n'ai perdu que 300g, mais hier j'ai fait quelques folies car j'étais en examen :) et ce soir ça va etre encore la folie car je suis en vacances d'été et que je fête la fin de mes partiels (mais après tout ça promis juré plus d'écart, mais je profite de ma jeunesse quand même ) ;) 

Bisous 

posté par Moumoun7 le 08-04-2014 à 13:10

Qu-en est-il de ta pesée Clara ?

posté par Moumoun7 le 08-04-2014 à 13:07

rachel_421 le 08-04-2014 à 08:04
Salutcaro et bienvenu moi se matin ma pesé moins 3,400 kg en deux semaines suis contente et fier

Géééééééniaaaaal !!!!! On pourrait peut etre toutes se dire nos repas ?

posté par caro-7627 le 08-04-2014 à 10:46

Ah oui tu fais pas mal de sport. Moi j'en fais pas du tout. J'aimerais reprendre mais pas facile je Taf aussi a l'hôpital aussi donc horaire matin soir nuit weekend etc... Et mon conjoint est militaire donc pas la de la semaine. Du coup je m'occupe toute seule de ma louloute Enola qui a 8 mois. La seule chose que je fais c'est une marche de 3/4 d'heure en rentrant de mon travail pour balader mon chien. Je comptait commencer a faire les exercices proposés sur le site.

posté par rachel_421 le 08-04-2014 à 08:43

Ca fait une moyenne de 1kg7 par semaine donc ca va et je me prive pas une fois ds la semaine me fait un pti plaisir oui je fais une demi heure intensif 5 a 6fois par semaine plus 1 a 2fois du velo avec les enfants tout en s amusant et, sest 1 a 2h a chaque fois puis je marche pour aller au travail deja ca aide aussi environ 20 a 30mns par jours apres j ai un metier ou tu reste 6h30 debout je suis cuisiniere dans un hopital merci encore

posté par caro-7627 le 08-04-2014 à 08:17

Coucou Tu peux être fier de toi! sa doit encore plus te motivé d'avoir déjà perdu en si peu de temps. Est ce que tu fais du sport a coté?

posté par rachel_421 le 08-04-2014 à 08:04

Salutcaro et bienvenu moi se matin ma pesé moins 3,400 kg en deux semaines suis contente et fier

posté par caro-7627 le 07-04-2014 à 23:20

Salut tout le monde, je me joins à vous. J'ai 14 Kg à perdre que j'ai pris pendant ma grossesse.  

Caroline

211 - 220 de 359

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.