Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par marie_lo68 le 08-04-2014 à 12:06

DEFI Perte de poids du 14/04 au 21/04...ca vous dit?

Bonjour à tous,

Comme nous avons tous besoin de motivation, d'entraide,...je propose qu'on se lance un petit défi "perte de kilos"(en groupe ou en solo suivant le nombre de participants qu'il y aura) sur la semaine prochaine..Qu'en pensez vous???Qui est motivé??? (evidemment, pas de triche, on ne s'affame pas,...)

La bise à tous!!!

211 - 220 de 476
posté par brina1 le 16-04-2014 à 07:45

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

regimecarole le 15-04-2014 à 21:55

voici mon repas de ce soir : noix de st jacques ; crevettes et salades vertes avec sauce allegee.

Huuuuum...!!!! j'adore trop bon cheeky

posté par haninou51 le 15-04-2014 à 23:07

Récapitulatif des points d'aujourd'hui 30min sport:40 points (j'en ai fait 2h) Photos repas: 15 points (petit déjeuner, déjeuner et dîner) Photos sport:5 points Ce qui me fait un total de 60 points c'est ok pour toi Marie_lo??

posté par haninou51 le 15-04-2014 à 22:24

Régimecarole ton assiette donne trooooooooo envie hummmm!!!! J'adore les crevettes et les saint Jacques ohhhh purée mdr 

posté par haninou51 le 15-04-2014 à 22:22

J'ai aussi fait 2h de sport 1h de Zumba et 1h de fitness je me suis donnée à fond !!! k.O. Je me suis prise en photo en tenu de sport mais je vois pas comment me prendre à photo en action surtout que les nana qui font avec moi n'accepte pas les photos du groupe comme elle sont complexée et surtout j'ai toujours le problème ou des que j'affiche une nouvelles photo et bien elle remplace toutes les autre photos du coup j'attend un peu avant de la poster afin d'avoir des preuve après vos commentaire 

posté par haninou51 le 15-04-2014 à 22:17

Bonsoir alors voici la photo de mon dîner je n'ai pas très faim mais je ne veut pas aller dormir le ventre vide alors je prend une assiette de surimi a la vinaigrette allégée 

posté par regimecarole le 15-04-2014 à 22:10

CeliaaSo le 15-04-2014 à 22:01

Oh punaise ton plat donne envie de manger même l'assiette ^_^

oui et pourtant elles sont justes saisies a la poele avec une goutte d huile. meme pas de creme.

posté par CeliaaSo le 15-04-2014 à 22:01

regimecarole le 15-04-2014 à 21:55

voici mon repas de ce soir : noix de st jacques ; crevettes et salades vertes avec sauce allegee.

Oh punaise ton plat donne envie de manger même l'assiette ^_^

posté par regimecarole le 15-04-2014 à 21:55

posté par CeliaaSo le 15-04-2014 à 21:50

Désolé les filles je viens de me rendre compte que mes photos sont immenses LOL il faut que je trouve comment les redimmensionner :-)

posté par regimecarole le 15-04-2014 à 21:48

keillapris le 15-04-2014 à 20:24

bon ben j'ai le plaisir de confirmer que j'ai effectivement bien fait ma scéance de cardio > 40min et 10min de rameur =)

c est tres bien keillapris, fais en pour moi car j ai pas eu le temps ce soir, j ai garde ma petite fille.  et il faut bien que je l avoue je ne suis pas sportive du tout. 

211 - 220 de 476

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.