Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par linessa le 01-02-2015 à 09:37

140 jours pour perdre 10kg

Il ne reste plus que 140 jours avant l'été. Je me lance donc le défi de perdre 10kg d'ici la.

Un kilo toutes les 2 semaines je trouve que c'est une bonne moyenne.

Pour se faire sport et alimentation equilibrée seront mes alliés.

Je noterai ici mes repas, mon activité sportive et mon poids chaque semaine, comme un journal de bord car j'ai besoin de rendre des comptes pour y arriver.

Si vous souhaitez vous joindre à moi vous êtes les bienvenues. Je demande juste une présence régulière et je vous assure que les kilos s'en iront très vite.

211 - 220 de 387
posté par linessa le 04-03-2015 à 15:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ah oui Emilie, tu en a fait des achats.

J'aime bien le magazine top santé moi.

Une fois à Lidl j'avais acheté une corde à sauter avec compteur. Elle était trop top mais au bout de quelques jours le compteur ne tournait plus :-( Du coup j'aime beaucoup leurs articles sport mais j'ose plus.

Bouloutine, Emilie a raison pour les anciens. Et c'est vrai qu'après les études on change presque tous. Surtout si on a pas trouvé de travail de suite, si on stresse de rentrer dans la vie active.

Essaye de perdre un nombre de kilos suffisants pour te sentir bien dans ta peau déjà. Ensuite la tenue et le reste jourent aussi :-)

12kg c'est pas énorme mais c'est super. Et seule on y arrive pas toujours. Je pense vraiment que je vais consulter.

Pour Natman on attend un peu et on voit si on le fait.

posté par emiliearchi76 le 04-03-2015 à 14:51

Ha ça me rassure pour le tel Marie...oui en ce moment je me rend compte que je le flic un peu trop souvent donc je vais essayer de lever le pied et de lui faire confiance !!!! 

Bouloutine mission chaussure j'étais trop short ce midi, j'ai été au drive = première fois nickel le mec etait plutot charmant et sympa donc a refaire sans hesiter...ce qu'on gagne comme temps c fou !!! bon j'ai quand même du aller dans le magazin car certaines choses ne sont pas en vente au drive : genre des boxer pour mon chéri qui n'en a quasi plus du cout je lui en ai pris 6 des dim il n'aime que ceux-la !!! du coup je me suis prise une coloration chataigne-cerise et quelques magazine sante : le nouveau Vital (j'adore) + biba + top santé + 1 autre je sais plus...je vous mettrai les articles qui sont bien !!!

donc mission chaussure ce sera ce soir après le taff vu que ma fille et chez sa mamie et que c zhom qui la recupère je vais avoir le temps !!! je vais aussi aller faire un tour chez lidl ils ont pas mal d'articles de sport en promo dont une montre timer que je veux depuis pas mal de temps....si ça vous dis n'hesitez pas je vous met le lien (bon en fait la promo est a partir de demain....): http://catalogue.lidl.fr/c8afb524-0c5d-4baf-9974-e92290d4b99b/#/8

cette reunion d'anciens tu sais les gens changent il y en aura surement plus d'un qui aura pris des kilos, un coup de vieux alors meme si on essai toujours de paraitre a son avantage dans ce genre de cas et bien dis toi que les autres sont surement dans le même cas que toi alors profite de cette soirée !!!! ok pour le tel j'arrête enfin j'essai tu as raison même moi je trouve ça ridicule (bon moi il a pas de compte facebook et tout ça il est pas trop reseau sociaux blog ....) par contre pour aj je suis comme vous il sais que je tiens un blog régime et que je discute mais c'est chasse-garder il n'a pas le droit de venir par ici !!!! ha oui plus belle la vie j'ai beaucoup regarder au début j'en loupé pas un mais maintenant plus du tout....oui c clair vous êtes grave des pipelettes les filles !!!

top nymphea le sport le régime tu va avoir de beaux resultats c sur...perso je trouve ca dommage de revoir des gens que tu apprecie juste parceque tu as quelques kilos en rab...c dommage de se priver et puis si tu n'arrives jamais a maigrir (y'a des gens qui n'y arrive pas mais ce ne sera pas notre cas les filles promis !!!) ben ca veux dire que tu reverra jamais les gens pour une bête histoire de kilos en trop....

perso la nutri ca aide bien pour l'avoir tester avant la grossesse c'est vraiment efficace encre faut-il tomber sur une compétente !!! perso la mienne etait top suivi personalisé en fonction des besoin et envie donc menus adaptés = je n'avais pas faim et pas d'envie de grignotages !! j'ai perdu 12 kg en 6 mois c pas énorme mais ct regulier et puis la pesée et rendre des comptes oui ca motive un max même si la mienne etait toujours super gentille encourageante quand il y avait de la perte et si je stagnai ou que je reprenai du poids on essayit de voir ensemble ce qui n'allait pas !!! pas de jugement !!! ha oui si tu refais natman marie je te suis !!! mais je pense qu'avec nos 3 jours detox ca devrait casser la spirale des envies incontrolées !!!

posté par linessa le 04-03-2015 à 14:06

Bouloutine, moi je suis partie pour 3 jours drastiques la. Je ne grignote pas mais j'ai toujours faim. Je dois casser cette spirale. Si ça ve va pas je ferais quelques jours de Natman la semaine prochaine en plus. Non je ne culpabiliserais pas pour mon mari, il s'en fout total. Il me demande de lire quand il reçoit quelque chose. C'est moi qui gère tous ses comptes, qui ait ses mots de passe...
Moi aussi je m'en fout s'il regarde, sauf pour ce site. Je lui dit pas que je suis au régime à fond et que je raconte ma vie :-)

Anais, le poids pour la courbe doit être entré dans les préférences, sur ton profil.

posté par nympheaaa3 le 04-03-2015 à 13:51

Bonjour bonjour les filles 

Alors pour moi tout va bien je me sens bien dans ma tête très motivée j'ai bien repris le jogging 3 à 4 fois par semaine le reste du temps j'essaye de beaucoup marché donc j'ai vraiment un moral du feu de dieu lol

On verra si ma balnace m'en dit autant pour le défi des moins 500 cette semaine moi je dis on devrait le faire chaque semaine lol

Emilie tu vas y arriver tu vas voir tu fais bien ton sport alors dis toi que le reste est contrôlé légèrment plus son assiette

moi je pense au printemps petit compte à rebours 22 mars approche vraiment à grand pas!!!!

Linessa tu as raison le temps passe trop trop vite grrr c'est mon 11 eme jour déjà

Bouloutine je suis comme toi si je ne suis pas au top de ma forme ben je préfère ne pas rencontrer des personnes lors d'évènements non merci je préfère ariver radieuse ou ne pas y aller

Rouby ne lâche rien ton style sans grignotage

Sosomaily tu gères bien tes repas ;)

posté par Anais216 le 04-03-2015 à 13:07

Bonjour,

Je voulais savoir comment rentrer le poids que je souhaite atteindre avec la courbe de poids car là çà veut me faire descender à 0 kg...!

posté par Bouloutine le 04-03-2015 à 12:47

Bonjour à toutes,

piouf me sens boudinée depuis ce matin ... mauvais signe. Enfin on verra on verra je sens que je vais faire une semaine drastique semaine prochaine si je ne perds pas au moins quelques grammes. J'ai une sale envie de grignotage de crasses réconfortantes aujourd'hui je ne sais pas pourquoi. A défaut j'ai mangé des fruits secs à 10h30 mais bon c'est pas idéal.

Sosomaily: vacanceeees je t'envie :) j'espère pour toi que le soleil sera au rdv. Oui de temps en temps prendre du temps pour soi c'est nécessaire (et pas que pour faire du sport). Lol idem ce matin je suis montée sur la balance j'ai craqué mais bon s'était mitigé enfin tjs plus ou moins le meme poids que les autres jours quoi ^^ J'aime le "un peu d'abdo" allez juste une centaine... Lol c'est déjà beaucoup moi je trouve hein. L'aquagym (je me répète) j'aimerais vraiment essayer j'ai l'impression que ça peut etre bien utile. Pour le porridge je te rassure ce n'est que la 3è fois que je m'en fais et je t'avoue les 2ères fois j'étais mitigée  je ne trouvais pas ça mauvais mais bon pas terrible non plus. Il faut dire la première fois s'était nature et la 2è juste à la banane.  Là j'ai tenté en mettant du miel et ça m'a vraiment semblé meilleur (meme mon copain qui était peu convaincu en a mangé et a trouvé ça bon du coup il m'a piqué la moitié pour son déjeuner à lui). Contente de te faire rire cheeky à défaut de perdre du poids au moins j'aurai fait sourire des gens (tout n'est pas perduuuu ^^ enfin xD je préférerais que ça le soit perdu niveau des kg )

emiliearchi: je suis curieuse de voir tes vidéos :) mais 2h30 je ne pourrais jamais y arriver (grosse molle que je suis). C'est pas maso d'aimer sentir que les muscles ont bossé c'est juste tellement motivant. Hahaha ton chéri il a des recettes particulières (ketchup berk berk en sauce :D). Wouaw espérons que ton poids continue à baisser comme cela. Chaussureeees... ouiiii j'en veux aussi... hum pardon  mais oui il faut aussi que je me rachète des chaussures pour l'été. Je n'ai plus de ballerines et mes sandales (achetées l'an passé) ont déjà une sangle cassée trop ralant. Pour le portable de ton chéri je ne sais pas si c'est grave mais ce qui est sûr c'est que je n'aimerais pas que mon copain fasse ça avec mon portable donc j'essaie d'éviter. Après je pense que c'est humain la curiosité. Perso je ne me permet pas trop d'aller sur ses mails, sms ou encore son compte fb. Je me dis que chacun a le droit à sa petite vie privée et que je n'ai pas besoin de tout savoir et lui non plus d'ailleurs. Il ne sait pas que je viens sur ce type de forum et je n'ai pas spécialement envie qu'il le sache c'est mon petit jardin secret à moi :) (oui oui les filles vous etes installées dedans tranquilles au soleil ... avec un cocktail :p light de préférence ) Je comprends la pulsion qui pousse à le faire mais je trouve ça pas top top d'y céder après mon copain s'en fout que j'aille sur ses divers comptes et me demande parfois d'y aller pour lui pour chercher une info ou quoi donc ça joue peut etre. Hum allez j'avoue ça m'est arrivé de lire un sms par ci par là mais bon jamais une fouille complète du portable et jamais en cherchant à le "démasquer" et idem de son coté il a déjà lu un sms ou l'autre je le sais ^^. Ouais c'est vrai que ça pourrait me motiver mais bon meme en perdant 10kg je serai tjs pas aussi bombasse qu'à l'époque crying il faut absolument que je me force à trouver du temps pour bouger plus. Rha c'est grave quand même j'ai très envie de revoir les gens mais j'ai tellement honte de moi que ça gachera tout le plaisir de les revoir. C'est nul d'être si regardante sur le physique... Bha supprimer le gouter peut etre pas mais bon manger un truc pas trop gras ou sucré plutot ce serait une bonne amélioration (je fais la maline hein mais j'ai du mal à suivre ce genre de conseil ) Oui le drive ça a l'air pas mal du tout (enfin ici je sais que tu paies qd meme un supplément donc à voir pour le prix) Faudra que tu nous dises si tu n'as pas oublié un truc ou l'autre pour ta semaine ^^ après faut voir aussi pcq qd tu as des enfants et le copain ben tu n'as parfois pas le choix que d'acheter des trucs "inutiles".

Bonne journée à vous (encore une énoooorme page à lire pour vous oups ^^)

posté par Bouloutine le 04-03-2015 à 12:41

Ha ben j'avais pas vu ton post linessa :p

piouf ça passe vite le temps ^^ on est mal barrées. Moi la nutri c'est pas encore au programme je suis pas encore prete à passer ce cap je ne sais pas pourquoi.

vous etes des grosses curieuses les filles... C'est maaaaal (héhéhé je m'en vais réusir à les culpabiliser niark niark).

Plus belle la vie mouahahaha ^^ je rigoles mais c'est typiquement le genre de truc que je regarde qd je fais le repassage (pas besoin de suivre trop ou de se concentrer).

posté par Bouloutine le 04-03-2015 à 12:33

Bonjour à toutes,

piouf me sens boudinée depuis ce matin ... mauvais signe. Enfin on verra on verra je sens que je vais faire une semaine drastique semaine prochaine si je ne perds pas au moins quelques grammes. J'ai une sale envie de grignotage de crasses réconfortantes aujourd'hui je ne sais pas pourquoi. A défaut j'ai mangé des fruits secs à 10h30 mais bon c'est pas idéal.

Sosomaily: vacanceeees je t'envie :) j'espère pour toi que le soleil sera au rdv. Oui de temps en temps prendre du temps pour soi c'est nécessaire (et pas que pour faire du sport). Lol idem ce matin je suis montée sur la balance j'ai craqué mais bon s'était mitigé enfin tjs plus ou moins le meme poids que les autres jours quoi ^^ J'aime le "un peu d'abdo" allez juste une centaine... Lol c'est déjà beaucoup moi je trouve hein. L'aquagym (je me répète) j'aimerais vraiment essayer j'ai l'impression que ça peut etre bien utile. Pour le porridge je te rassure ce n'est que la 3è fois que je m'en fais et je t'avoue les 2ères fois j'étais mitigée  je ne trouvais pas ça mauvais mais bon pas terrible non plus. Il faut dire la première fois s'était nature et la 2è juste à la banane.  Là j'ai tenté en mettant du miel et ça m'a vraiment semblé meilleur (meme mon copain qui était peu convaincu en a mangé et a trouvé ça bon du coup il m'a piqué la moitié pour son déjeuner à lui). Contente de te faire rire cheeky à défaut de perdre du poids au moins j'aurai fait sourire des gens (tout n'est pas perduuuu ^^ enfin xD je préférerais que ça le soit perdu niveau des kg )

emiliearchi: je suis curieuse de voir tes vidéos :) mais 2h30 je ne pourrais jamais y arriver (grosse molle que je suis). C'est pas maso d'aimer sentir que les muscles ont bossé c'est juste tellement motivant. Hahaha ton chéri il a des recettes particulières (ketchup berk berk en sauce :D). Wouaw espérons que ton poids continue à baisser comme cela. Chaussureeees... ouiiii j'en veux aussi... hum pardon  mais oui il faut aussi que je me rachète des chaussures pour l'été. Je n'ai plus de ballerines et mes sandales (achetées l'an passé) ont déjà une sangle cassée trop ralant. Pour le portable de ton chéri je ne sais pas si c'est grave mais ce qui est sûr c'est que je n'aimerais pas que mon copain fasse ça avec mon portable donc j'essaie d'éviter. Après je pense que c'est humain la curiosité. Perso je ne me permet pas trop d'aller sur ses mails, sms ou encore son compte fb. Je me dis que chacun a le droit à sa petite vie privée et que je n'ai pas besoin de tout savoir et lui non plus d'ailleurs. Il ne sait pas que je viens sur ce type de forum et je n'ai pas spécialement envie qu'il le sache c'est mon petit jardin secret à moi :) (oui oui les filles vous etes installées dedans tranquilles au soleil ... avec un cocktail :p light de préférence ) Je comprends la pulsion qui pousse à le faire mais je trouve ça pas top top d'y céder après mon copain s'en fout que j'aille sur ses divers comptes et me demande parfois d'y aller pour lui pour chercher une info ou quoi donc ça joue peut etre. Hum allez j'avoue ça m'est arrivé de lire un sms par ci par là mais bon jamais une fouille complète du portable et jamais en cherchant à le "démasquer" et idem de son coté il a déjà lu un sms ou l'autre je le sais ^^. Ouais c'est vrai que ça pourrait me motiver mais bon meme en perdant 10kg je serai tjs pas aussi bombasse qu'à l'époque crying il faut absolument que je me force à trouver du temps pour bouger plus. Rha c'est grave quand même j'ai très envie de revoir les gens mais j'ai tellement honte de moi que ça gachera tout le plaisir de les revoir. C'est nul d'être si regardante sur le physique... Bha supprimer le gouter peut etre pas mais bon manger un truc pas trop gras ou sucré plutot ce serait une bonne amélioration (je fais la maline hein mais j'ai du mal à suivre ce genre de conseil ) Oui le drive ça a l'air pas mal du tout (enfin ici je sais que tu paies qd meme un supplément donc à voir pour le prix) Faudra que tu nous dises si tu n'as pas oublié un truc ou l'autre pour ta semaine ^^ après faut voir aussi pcq qd tu as des enfants et le copain ben tu n'as parfois pas le choix que d'acheter des trucs "inutiles".

Bonne journée à vous (encore une énoooorme page à lire pour vous oups ^^)

posté par linessa le 04-03-2015 à 11:55

Hello par ici!

Le soleil est pésent, je suis motivée comme tout!

J- 109 pour mon compteur avant l'été. C'est bientôt ouhlala :-)

Emilie tu as raison d'attendre pour la robe. Lol moi j'attend pour refaire mon passeport, je ne veux pas d'une grosse tête sur la photo pour 10 ans. Voila ma nouvelle motivation :-). Emilie tu fais le plus dur, il ne te manque plus qu'un peu de rigueur pour les repas et tu seras au top.

J'envisage d'aller voir une nutri moi aussi si dans 1 mois je suis toujours comme ça. Et aussi pour les pesées, je serais motivée si je "rend des comptes".

Super la video, j'ai hâte de voir ça. Et bien oui, si tu n'arrives pas à manger autre chose que ta famille limite les quantités.

Super ta pesée, on y croit alors à fond pour les 2 jours restants. Super tu me suis pour la pesée, je suis contente :-)

Pour le portable de mon mari, je regarde aussi juste pour savoir ce qu'il écrit, qui il contacte lol et je sais que ça le dérangerait pas. Après faut pas que ça devienne trop suspicieux, que tu le traque, que ça soit trop souvent...

Turbofire j'aime, je sens les courbatures mais je ne peux pas suivre le planning, pas toujours le temps. Le HIIT je l'ai chopé de la. C'est court et intense, ce qu'il me faut.

Bouloutine super si ça va mieux. Ah oui le chômage c'est sûr personne n'en veut. Jamais connu le chômage mais je me suis arrêtée un peu à chaque fois pour mes 2 loulous.

Oui le vélo j'aime bien en faire en regardant Plus Belle la Vie :-)

Bouloutine tu as du temps avant Mai pour reperdre et époustoufler tes amis :-)

Soso super les vacances qui arrivent. Tu vas souffler. Moi quand je travaille pas je laisse jamais mon fils chez la nounou. J'ai mauvaise conscience mais je devrais je pense.

Bravo pour la pesée, tu gères bien, bientôt le 62 :-) Comme toi je m'occupe quasi seule de mes enfants, vu que mon mari rentre tard. Donc faut faire à manger, les bains, la vaisselle ...

Et une fois que je les met au lit je m'affale sur le canapé au lieu de bouger. Mais ça va changer je le sens je le sais :-)

Alimentation du jour (1ère journée avant le Régime Pleine Lune):

Matin : 1 tr de pain de mie + 1 portion de chavroux + 1 compote sans sucre - 130 calories

Midi : 2 tr de poulet fumé + céleri-rave + 1 orange - 300 calories

Goûter : 1 orange - 100 calories

Soir : 1 bol de soupe + 1 pomme - 150 calories

Total : 680 calories

Sport :

TurboFire (mon jour de pause est le Lundi) + marche + vélo elliptique si je peux.

Bonne journée les filles!

posté par emiliearchi76 le 04-03-2015 à 11:20

Salut les nanas !!! comment ca va chez vous ????

moi nickel auj !!! bon hier soir j'ai donné mes cours à la salle (et j'ai fait une vidéo je montre ça bientôt) donc 2h30 de cardio + abdos et streching !!! Les filles avait l'air ravie du coup moi aussi, je leurs ai fait faire des exos de fou notamment des abdos, elles m'on trop fait rire : "oh c trop dur !!! ca fait trop mal !!! mais comment tu fais pour y arriver toi ????" voila faut que j'adapte un minimum le niveau.....Mes mollets sont tout durs et contractés ce matin = trop bon (oui je suis un peu maso hihihi !!!) Par contre piège de mon chéri encore en rentrant spaghetti + roti de porc sauce ketchup (oui il innove en cuisine hihi) ben ct pas mauvais finalement et a defaut de faire light je me suis limité en quantité : 1 seule cuillère de pâtes et 2 petits tranches de roti !!! la pesée de contrôle ce matin m'a laisser sur le cxx = 72.2kg soit - 1kg par rapport à ce week-end ???? bon je ne saute pas de joie....j'attend la confirmation avace la prochaine pesée officielle vendredi (et oui je suis Marie pour les jours de pesée !!!) auj ce sera light ce matin 1 taillefine + 1 galette de riz + 1 compote allégé !!! ce midi je vais chercher mon drive et acheter de nouvelle chaussures= les miennes ont rendus l'âme la semelle est complétement décollée !!!!

a oui une pette question les filles...je suis pas fière mais je peux pas m'emepcher de fouiller dans le portable de mon mec pour voir s'il appelle pas des nanas ou autres...c ridicule je le sais (à ma connaissance il ne m'a jamais trompé) est-ce que vous trouvez ça grave ???? en fait c juste pour me rassuer et perso je ne verrai aucun inconvénient a ce qu'il fouille le mien....

ha oui Marie aller goooo !! velo et HIIT et tu sera vite au top !! au fait et turbofire tu aimes ??? bouloutine chouette que ca aille mieux !!!! allez ca peut -etre une super motivation cette réunion d'ancien éléve !!! go ma bichette si tufais gaffe et que tu bouges un peu + tu peux te tonifier et perdre 7-8 kg d'ici là !!! oui je vais supprimer le gouter quand je ne sporte pas (mais c rare c ca le souci seulement le mercredi et le dimanche en fait) !!! Oui c mon premier drive et déjà quand tu vois le montant du panier ben tu regardes et tu vires plein de trucs inutile et qui coute cher donc je pense que c top et pour les finances et pour le régime aussi !!!

Soso choette les vacances qui s'annonce...oui faut penser a te séparer un peu de ta fille et penser a toi pour être epanouie et encore plus heureuse de retrouver ta famille....top la pesée si tu peux pas t'empecher essai deja 1 jour sur 2 sisnon demande a ton mec de planquer la balance !!! muhahah tout concilier je ne sais pas et je suis loin d'être une fille hyper orgnaisée à mon sens !! bon déjà je donne des cours en salle = ca aide pour faire du sport !!! et puis je rentre chez moi le midi j'ai une pause de 2h du coup j'en profite un max pour m'avancer niveau ménage, courses....et pouvoir me liberer du temps pour le sport et aussi je suis pas du tout une maniaque du ménage !!!

Aller go les filles on va y arriver a virer ces kilos en trop !!!!

211 - 220 de 387

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.