Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
La discussion précédente bug !!! On ne peux plus rien y poster apparemment donc je créé cell-ci afin que l'on puisse continuer notre papotage !!!!
Il ne reste plus que très peu de jours avant l'été. Alors on va essayer ensemble de dégommer un max de gras et de kilos pour se sentir bien en maillot !!!!!
Perso je vise 2.5kg par mois....après chacune perd a son rythme et surtout selon son corps car celui-ci n'en fait parfois qu'a sa tête!!!
Pour y arriver sport, alimentation equilibrée et soins du corps seront nos alliés. Des habitudes à prendre petit a petit pour ne pas se décourager trop vite et continuer sur le long terme, car il n'y a que comme ça que l'on éradiquera definitivement nos kilos en trop !!!!
Ici On note ses repas, son activité sportive et l'evolution de son poids chaque semaine, comme un journal de bord.
Si vous souhaitez vous joindre à moi vous êtes les bienvenues. Je demande juste une présence régulière et je vous assure que les kilos s'en iront très vite.
Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus
Nymphea; c'est cool de courir avec la corde à sauter, ça fait du coup travailler 2 choses en même temps.
Alexia, moi j'adore le vélo, j'en fais en salle de sport, c'est spinning, et là je viens de récupérer un vélo d'appartement, je vais m'y mettre parce qu"effectivement ça fait moins mal aux genoux, même si j'aimerais bien me remettre à la CAP, mais pour ça je préfère perdre quelques kilos.
Minouche, c'est une jolie perte quand même. Si tu n'es pas satisfaite, essaie de voir ce qui n'a pas été, pourquoi tu n'as pas la perte attendue, peut-être beaucoup d'invitations, pas assez de sport, peut-être que tu as augmenté les portions de tes repas. Allez le mois de juin on est à fond!!
Cette semaine, pour moi c'est légumes et fruits et 1 féculent par jour max. Je voudrais de perdre un peu d'ici la fin de la semaine. Objectif porter un pantalon noir taille 40 et que je sois à l'aise dedans pour samedi.
Courage les miss.
Bonjour ce matin malgré la pluie je suis de meilleure humeur
Enfin du moins sur la balance j'en pouvais plus stagnation puis remontée de 300g puis retour au poids et stagnation puis reprise de 100g puis retour au poids et ainsi de suite mais j'étais jamais en dessous du coup je suis restée sans me pesée et aujourd'hui -500g par rapport au poids le plus bas enregistré jusqu'à présent encore 3kg 200 et je serai comme avant la catastrophe je me languis mais bon malgré mes efforts mon corps résiste il va falloir de la patience!!!!
109° jour de régime j'essaye de m'accrocher car je veux vraimet perdre 6 kilos d'ici fin juillet
Oui Hana j'ai besoin de raffermir mes bras aussi c'est pour ça que je travaille ainsi avec la corde à sauter et CAP les gens au pac sont toujours impressionné dans 21 jours je reprends mes mesures alors j'espère être contente cette fois
Courage Emilie fait attention au poids en amont c'est ça surtout évite la grosse rechute je m'en mords vencore les doigts
Salut les miss...un passage rapide entre 2 dossiers pour discuter avec vous de ma petit vie (si ça vous intéresse sinon passez votre chemin ; )) !!!! J'ai pas mal de taf à rattraper en compta car en plus du retard dû à ma semaine de vacances et bien nous avons eu de gros souci informatique = crash du serveur et de pas mal de données avec = changement de serveur + de mon poste qui était trop ancien pour être compatible avec le nouveau système.....du coup ça à mis pas al de temps pour que tout fonctionne correctement : logiciels / fichiers / ordinateur ....bref tout ça a pris 2 semaines du coup je dois rattraper tout le retard accumulé donc je ne serai pas beaucoup présente ces prochains jour !!
Mais je compte sur vous pour ne rien lâcher et continuer le défi !!!!! Voila j'en profite aussi pour répondre a vos différentes questions :
Le chien = nous l'avons réservé mais nous ne l'aurons que le 11 juillet, on a déjà choisi le nom ce sera LOKI.....
La nutri = je me suis décidé j'ai pris rdv ce sera le 25/07 la veille de mon anniv c'est un signe..d'ici là je vais essayer d'être sérieuse au max pour auj c encore raté gros craquage a midi et hier soir en rentrant de la salle zhom avait fait des frites maison = je n'ai pas résisté !!!!
Bracelet connecté = j'en ai vraiment envie et je me dis que ca pourrai être un chouette cadeau pour mon anniv...avez vous un avis, un modèle à me conseillé ou déconseillé ??? j’hésite vraiment mais le fitbit flex ou charge hr me fais de l’œil !!!!
Voila je vous laisse cette semaine c'est moi qui fait tout les cours à la salle donc hier soir, re-belotte ce soir et jeudi !!!! biz et bonne soirée !!!
nympheaaa3: Je courrais à un moment mais j'ai perdu la motivation :p c'est vrai que la corde à sauter ça motive à fond, ça donne trop la pêche et j'essaye même de faire des figures ahah, en plus pour 30 min ça revient à 1h de cap et puis c'est bon pour raffermir les cuisses, femmes, abdos, et lutter contre la cellulite ;)
emiliearchi76: Au début j'avais un peu mal sous les pieds puis c'est passé au bout de 3 jours, après ça a été aux chevilles mais pareil c'est passé au bout d'une semaine, je pense qu'il faut juste un temps d'adaptation et puis faut bien s'hydrater et s'étirer :) Sinon très jolie toutou ahah et voir un nutritioniste c'est pas mal ;)
hanabi80 : C'est vrai que je me pèse un peu tout les 3 jours mais bon je ne prends en compte que l'écart d'une semaine. Sinon le vélo c'est aussi un très bon sport et c'est bien pour les genoux :) Tiens nous au courant pour ton pantalon ;)
Nymphea; c'est cool de courir avec la corde à sauter, ça fait du coup travailler 2 choses en même temps.
Alexia, moi j'adore le vélo, j'en fais en salle de sport, c'est spinning, et là je viens de récupérer un vélo d'appartement, je vais m'y mettre parce qu"effectivement ça fait moins mal aux genoux, même si j'aimerais bien me remettre à la CAP, mais pour ça je préfère perdre quelques kilos.
Minouche, c'est une jolie perte quand même. Si tu n'es pas satisfaite, essaie de voir ce qui n'a pas été, pourquoi tu n'as pas la perte attendue, peut-être beaucoup d'invitations, pas assez de sport, peut-être que tu as augmenté les portions de tes repas. Allez le mois de juin on est à fond!!
Cette semaine, pour moi c'est légumes et fruits et 1 féculent par jour max. Je voudrais de perdre un peu d'ici la fin de la semaine. Objectif porter un pantalon noir taille 40 et que je sois à l'aise dedans pour samedi.
Courage les miss.
salut les fille;
Voila encore un mois de combat qui s'achève et un autre qui commence.
Pour ce qui est du mois passé je ne suis pas tout à fait satisfaite des résultats car je n'est perdus que 1.4 kg c'est au dessus de la moyenne que je me suis fixé; arrivé maintenant à 83 kg c'est pas mal.
Je pris dieu de me donné courage et force pour pouvoir y arrivé ce mois ci et voir ce fameux 7 sur la balance.
Je vous souhaite bonne continuation et bisous à toutes.
nympheaaa3: Je courrais à un moment mais j'ai perdu la motivation :p c'est vrai que la corde à sauter ça motive à fond, ça donne trop la pêche et j'essaye même de faire des figures ahah, en plus pour 30 min ça revient à 1h de cap et puis c'est bon pour raffermir les cuisses, femmes, abdos, et lutter contre la cellulite ;)
emiliearchi76: Au début j'avais un peu mal sous les pieds puis c'est passé au bout de 3 jours, après ça a été aux chevilles mais pareil c'est passé au bout d'une semaine, je pense qu'il faut juste un temps d'adaptation et puis faut bien s'hydrater et s'étirer :) Sinon très jolie toutou ahah et voir un nutritioniste c'est pas mal ;)
hanabi80 : C'est vrai que je me pèse un peu tout les 3 jours mais bon je ne prends en compte que l'écart d'une semaine. Sinon le vélo c'est aussi un très bon sport et c'est bien pour les genoux :) Tiens nous au courant pour ton pantalon ;)
La corde à sauter j'aime beaucoup malheureusement il est évident que je ne peux pas en faire tous les jours du moins j'alterne avec la CAP mais quand je cours je le fais avec ma corde à sauter je fais des mouvements avec du bras droit ou du bras gauche en alternance,et d'autre jour je cours en sautant!!!!
Moi la corde à sauter ça me motive ça me donne la pêche et la nique j'en ai bien besoin donc voilà pourquoi j'en fais de plus ça permet de bien raffermir enfin pour mon cas ça demande beaucoup de temps mais ça arrive petit à petit
Déjà ça régule mon appétit ça coupe un peu la faim le sport intensif là cette semaine j'ai fais aussi un peu de stepper c'est un stepper qui est en libre service dans un parcours sportif
oops et la NIAQUE(faute de frappe)
La corde à sauter j'aime beaucoup malheureusement il est évident que je ne peux pas en faire tous les jours du moins j'alterne avec la CAP mais quand je cours je le fais avec ma corde à sauter je fais des mouvements avec du bras droit ou du bras gauche en alternance,et d'autre jour je cours en sautant!!!!
Moi la corde à sauter ça me motive ça me donne la pêche et la nique j'en ai bien besoin donc voilà pourquoi j'en fais de plus ça permet de bien raffermir enfin pour mon cas ça demande beaucoup de temps mais ça arrive petit à petit
Déjà ça régule mon appétit ça coupe un peu la faim le sport intensif là cette semaine j'ai fais aussi un peu de stepper c'est un stepper qui est en libre service dans un parcours sportif
J'ai cédé = nous alons a voir un chien !!! bon zhom en a envie depuis très longtemps et bebinette aussi du coup ce sera son cadeau d'anniv = nous avons été le voir mercredi soir, un chiot cane corso bringé = trop mignon comment ne pas craquer ??? bon 1 condition quand même zhom doit arrêter de fumer car le budget bouffe du touttou n'es pas négligeable = donc rdv chez l'hypnotiseur recommandé par ma collègue et du coup moi j'ai envie de retourner voir ma nutritioniste.....Dodouce je suis comme toi depuis les vacances et e mariage je fais n'importe quoi je n'arrive pas a être sérieuse + de 2 jours !!! pffff ca m'enerve !!! ha vous me donnez envie de ressortirma corde a sauter les filles...le souci c'est que quand j'en faisai j'avais tendance a avoir mal aux genous ou aux chevilles.....pas vous ???? peut-être je le fais mal ou trop....
J'ai cédé = nous alons a voir un chien !!! bon zhom en a envie depuis très longtemps et bebinette aussi du coup ce sera son cadeau d'anniv = nous avons été le voir mercredi soir, un chiot cane corso bringé = trop mignon comment ne pas craquer ??? bon 1 condition quand même zhom doit arrêter de fumer car le budget bouffe du touttou n'es pas négligeable = donc rdv chez l'hypnotiseur recommandé par ma collègue et du coup moi j'ai envie de retourner voir ma nutritioniste.....Dodouce je suis comme toi depuis les vacances et e mariage je fais n'importe quoi je n'arrive pas a être sérieuse + de 2 jours !!! pffff ca m'enerve !!! ha vous me donnez envie de ressortirma corde a sauter les filles...le souci c'est que quand j'en faisai j'avais tendance a avoir mal aux genous ou aux chevilles.....pas vous ???? peut-être je le fais mal ou trop....
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Hier après 1 gros craquage je ne me sentai vraiment pas bien lourde, crade...bref pas bien dans mes pompes du coup je me suis defoncer pour mon cours cardio à la salle et ce matin ca va bien mieux !! je fais la detox pendant 4 jours pour me remettre d'equerre pas de sucre, pas de sel et pas de gras !! ce matin une grande tasse de thé detox et une compote....ce midi je vais essayer de faire light ce sera sans doute poisson et salade car on a été à la pêche ce week-end et du coup on a plein de truite dans le frigo donc je vais les faire cuire au four et congeler l'autre partie !!! auj j'ai un peu mal partout mais bonne douleur = ca tire j'adore = je sens bien les bras, les cuisses-fessiers et surtout les adducteurs !!! un peu la taille et les abdos aussi = trop bon !!!! mdr je suis maso !!! ce soir je dois fignoler mon dernier bloc pour la choré demain car certains pas ne me plaise pas trop...et après je ferais une séance muscu a voir si j'ai pas trop mal j'aurais bien fait stepper + haltères devant le replay de sleepy hollow que j'ai loupé hier !!!!
voila ma life et vous...les miss vous êtes ou ?? Alexia, Minouche ??? j'ai plus de trop de news....
Nymphea top si ca va mieux pour toi et oui la patience dans un régime c primordiale !!! oui je fais gaffe t'inquiète j'ai déjà perdu 1kg sur les 3 repris mais bon c clair c enervant de repartir en arrière je sais aussi ce que c'est car avant ma grossesse j'avais reussi a descendre a 68kg et j'ai tout lacher pour tout reprendre et + encore = donc je ne referai pas 2 fois la même erreur !!!