Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par emiliearchi76 le 21-09-2015 à 17:29

Objectif Noël 2015 = Dégommage de Gras au Maximum

Allez Nouvel Objectif = Nouveau Départ = Nouvelle discussion !!!!

Il reste Juste 3 mois avant Noël !!!!

Alors j'enclenche l'opération: Dégommage de Gras au Maximum !!! Pour pouvoir se sentir bien dans notre futur tenue de fête, pour pouvoir avoir un tas de jolies compliments de la part de la famille qu'on ne voit pas trop souvent, pour pouvoir être fière et se dire "Yes J'ai réussie" = Quoi de plus beau comme cadeau ???!

Alors a vous de vous définir un objectif = poids/Taille de vêtement, tenue spécifique.....Ne soyez pas trop ambitieuse et donnez-vous un objectif que vous serez capable de remplir au risque d'être déçue.....Mieux vaut mettre la barre un cran en-dessous et être fière de vous et continuer votre chemin ensuite vers votre objectif final....

Pour l'atteindre cette objectif, c'est avant tout une question d'alimentation equilibrée, couplée a du sport et bien sur sans oublier les soins du corps pour ré-apprendre a se sentir jolie. Des habitudes à prendre petit a petit pour ne pas se décourager trop vite et continuer sur le long terme, car il n'y a que comme ça que l'on éradiquera definitivement nos kilos en trop !!!!

Ici On note ses repas, son activité sportive, ses humeurs, ses doutes et ses victoires et bien sure l'evolution de son poids chaque semaine, comme un journal de bord.

Si vous souhaitez vous joindre à moi vous êtes les bienvenues. Je demande juste une présence régulière afin de garder la motivation tout au long de cette aventure.

Alors vous êtes partantes ???

211 - 220 de 409
posté par adeline956 le 05-11-2015 à 16:01

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les filles, vous allez bien ? Bon un petit verre de vin hier à l'apéro pour moi :-s mais pas de gateau, craquage limité ouf !! Ce midi aquagym et de l'eau de l'eau de l'eau pour éliminer, demain matin passage sur cunégonde (c'est le pti surnom affectueux que je donne à mon cher pèse personne) si pour un coup il pouvait être sympa !!! Je t'envie K-nelya, c'est top la course à pied ça vide l'esprit !! Il parait que tes copains peuvent t'encourager en direct quand tu cours avec runstatique et facebook, tu utilises l'appli ? Par contre, je ne sais pas vous mais je trouve ça traite de faire du sport en fait, ça creuse, j'avais une faim de loup ce midi en rentrant !! Lol je crois que je viens de trouver une excuse un peu pourrie pour les gens qui n'aiment pas le sport ! Et vous la journée se passe bien ? Bon courage !!!! La bise

posté par emiliearchi76 le 04-11-2015 à 17:08

Adeline ok merci pour le lien oui ça peut donner des idées !!! mdr pur le step heureusement hier personne ne m'a fait ça faut dire que j'ai bien insister au début sur le fait qu'il fallait bien lever les pieds et les poser au milieu du step pour as tomber !!!! super déjà l'aquagym !!! oui hop hop hop on passe a autre chose !! tu as raison j'aime bien ta façon de penser je vais essayer d'être méga sage jusque mercredi prochain !! bon ce week-end j'ai une grosse invit mais je vais faire gaffe hyper gaffe même !!!! bisous les miss !!!

posté par adeline956 le 04-11-2015 à 14:40

Merci Emilie de tes encouragements, tu as raison pour les photos, je vais y penser :-)

Il est bien ton site !! Il y a une association dans ma ville qui propose des services similaires, je te mets le lien du site, tu pourras peut être y pomper quelques idées !! http://clubepa.fr

Tu as raison, passe à autre chose pour les balistos, c’est fait c’est fait, ça sert à rien de se triturer le cerveau après, surtout qu’avec le step tu les as déjà éliminés !! Maintenant tu as fait ton petit écart de la semaine, va falloir être sérieuse jusqu’à mercredi prochain !!! oui oui J

Moi aussi j’adore le step, je me souviens mon premier cours, j’ai loupé la marche, j’ai pris une gamelle, la honte de ma vie !! Et mon mari qui était venu pour m’accompagner, je me suis fait charrier comme il faut mais on avait bien rigolé !!

Pas encore le droit de reprendre le sport vraiment alors c’est aquagym pour moi, j’essaye 2 fois par semaine, il faudrait que je fasse plus mais je me connais vaut mieux que je commence doucement plutôt que d’arrêter en cours de route.

Je lisais un article ce matin qui disait de boire 500 ml d’eau avant chaque repas pour perdre plus vite, je vais tenter de faire ça cette semaine, je vous dirai si ça marche, en tout cas ça coupe un peu la faim déjà.

Bonne journée,

A demain !!!

posté par emiliearchi76 le 04-11-2015 à 14:37

Euh adeline on avait compris ma belle.......essai de te definir un objectif precis et réalisable et de trouver les raisons qui te donnent envie de l'atteindre ce sera déjà un bon début !!!! Nymphea pour revenir a ton com sur mon blog et bine c tout à fait ça...j'ai l'impression que tu me comprend tellement bien c'est fou !!!!! oui c vrai entre le boulot et les cours que je donne à la salle et bien j'ai surement besoin de réconfort que parfois je trouve dans la nourriture !!! C'est vrai les cours j'adorent mais c un stress aussi car j'aime bien faire (trop c sure !!) les choses et du coup savoir si ca va plaire si le niveau est adaptée......bref tu as raison il faut que je lache du lest et que je sois moins exigeante envers moi-même !!! allez ce midi je me suis fait un dessert gourmand = pomme-banane-poire et morceaux de chocolat au lait hummmmm !!!!

posté par adeline956 le 04-11-2015 à 11:35

Salut à toutes :-)

Je m'appelle Adeline, je viens d'avoir un beau petit bébé qui m'a valu une prise de poids d'au moins 30 kgs, je dis au moins parce que j'ai arrêté de me peser à 8 mois de grossesse et +26kgs qui ont failli me faire pleurer :-( aie aie aie le mix œdème et dragibus !! Sachant que j'en avais déjà 10 de trop avant grossesse évidement vous imaginez bouboule 1m62, 40 kgs en trop ! Bref je me retrouve aujourd'hui avec encore 17 kgs à perdre, je ne supporte pas de me voir en photo, vous imaginez le gâchis de ne pas faire de photo avec mon bibou juste parce que je suis grosse et que je n’assume pas du tout mon corps… Je suis super motivée à perdre et j’ai une belle petite robe que j'aimerais pouvoir mettre à Noël, je me joins donc à vous si vous voulez bien pour ce défi "Noël dans ma robe" !!!

Je vous souhaite une bonne journée pleine de motivation

posté par emiliearchi76 le 04-11-2015 à 11:21

Oulala que de blabla = j'adore !! Oui Nymphea c clair le cahier ca aide a comprendre et a se remettre en selle !! je vais faire mon blog chaque jour maintenant mais je ferais un bilan chaque semaine sur mon cahier !! j'aime regarder mes anciens articles et mon ancien cahier quand je perd la motivation !!! cette fois-ci nous serons plus forte que nos mauvaises habitudes j'en suis sure !!!!  Oui hana il faut s'accepter comme nous sommes auj pour pouvoir aller de lavanat et changer les choses !!! super l'inscription en salle j'espère que cela va t'aider !!!  Nelly super c'est une page qui se tourne et tu as eu raison de prendre du temps pour toi !! houlala auj te revoila motivée a bloc super !!!! oui les échauffement et les étirements c INDISPENSABLE !! et c 10% minimum chacun de votre séance de sport  pour mes cours d'1h30 je fais 15 min échauffement + 15 min de Stretching et à chaque cours !!! Bienvenu a toi Adeline !!! au top ma belle juste un conseil ne sois pas trop préssée et surtout apprned a t'aimer comme tu es !! tu as donner naissance c merveilleux c sur ton corps a changer mais avec de la patience et du temps tu retrouveras un corps qui te corresspond !! par contre fait des photos ma belle car tu risques de le regretter !! perso après ma grossesse je faisais 85kg pour 1m58 et bien mes photos sont juste magnifique et je les adore car elle montre tout l'amour entre moi et ma fille !!! bisous et bon courage !!

posté par emiliearchi76 le 04-11-2015 à 11:06

Et Oui Changement d'Etat d'Esprit....hier gros craquage avant d'aller à la salle, et bien cette fois-ci je ne vais pas aller me cacher dans un trou quelques jours...

Résultat de recherche d'images pour "se cacher dans un trou"

Non non non !!! je note et j vous en rend compte = il faut savoir être honnête et ne pas se voiler la face.....et puis arriver à la fin de semaine et être étonné que la balance ne descende pas !!! Il y a toujours une raison et pour moi c le grinotages !!! grrr que ça m'enerve angry !!!! Gouter avec ma bebinette donc en rentrant du taff (et avant d'aller à la salle ouf j'ai éliminé un peu quand même et ce matin la balance est même très sympa....cheeky) donc résultat des courses = 1 pitch fraise (hyper sucré et vraiment écoeurant en fait même pas apprécié pfffff !!) + 2 balistos fruits rouges (ça j'adore et je me demande bien pourquoi j'en ai acheté !!!) 

Bref passons c fait c fait hop on repars de plus belle et on passe a autre chose !!!!

Excellent cours de Step hier !!! la salle était bondée en ce retour de vacances = pas mal de nouvelles étaient venues tester et toutes ont eu l'air d'apprécier = moi je kiffe grave le Step car c vraiment hyper cardio !! Mais bon on en propose moins régulièrement car certaines filles ne peuvent plus en faire à cause de douleurs genoux, chevilles, hanches.....il en faut pour tout les gouts aussi et c ce que j'essaye de faire dans ce cours du mardi multi-disciplines, je change chaque semaine: Step, Aerodanse, renfo....Cardio Trainig ...Pilates .....Zumba....

Tiens je vous met le lien vers le nouveau site de l'asso si ça vous dis... Ici http://vis-ta-forme.fr/.

J'aimerai bien avoir votre avis sur le site en lui même (c moi qui l'ai fait bon avec de l'aide car je suis pas une pro non plus) mais aussi sur le contenu, les cours, les tarifs ect.....on envisage des changements pour l'an prochain et avoir un max d'avis par des personnes suceptibles d'être intéressées par ce genre d'activités et toujours bon a prendre wink Merci à vous et bonne journée !!!

posté par adeline956 le 04-11-2015 à 10:57

Salut à toutes :-)

Je m'appelle Adeline, je viens d'avoir un beau petit bébé qui m'a valu une prise de poids d'au moins 30 kgs, je dis au moins parce que j'ai arrêté de me peser à 8 mois de grossesse et +26kgs qui ont failli me faire pleurer :-( aie aie aie le mix œdème et dragibus !! Sachant que j'en avais déjà 10 de trop avant grossesse évidement vous imaginez bouboule 1m62, 40 kgs en trop ! Bref je me retrouve aujourd'hui avec encore 17 kgs à perdre, je ne supporte pas de me voir en photo, vous imaginez le gâchis de ne pas faire de photo avec mon bibou juste parce que je suis grosse et que je n’assume pas du tout mon corps… Je suis super motivée à perdre et j’ai une belle petite robe que j'aimerais pouvoir mettre à Noël, je me joins donc à vous si vous voulez bien pour ce défi "Noël dans ma robe" !!!

Je vous souhaite une bonne journée pleine de motivation

posté par hanabi80 le 03-11-2015 à 18:05

Gwen, Nymphea, mlaheureusement la minceur est devenue la norme même dans la tête des enfants, ce qui est franchement dangereux pour eux, ça les exclut en général. J'étais aussi en surpoids quand j'étais enfant et on me l'a souvent fait remarqué, ça me faisait du mal mais après j'oubliais parce que les gens qui m'aimaient: amis et famille ne me le disaient jamais. Même que ma tante avait dit à ma mère de m'emmener voir un nutritinniste et elle a refusé en disant que de toute façon le jour où j'aurais vraiment conscience de pourquoi je voulais maigrir je le ferai sans contrainte et elle a eu raison, après le bac, j'ai commencé naturellement à manger moins, à beaucoup marcher (je ne faisais pas de sport de loisirs :-( ) et avec le temps je perdais chaque année un peu, ma famille n'en revenait pas et puis un jour j'ai eu un déclic j'ai commencé à me lever à 6h du mat pour faire du sport et réviser avant d'aller à la fac et j'ai commencé à faire du footing, je sautais les repas et le diner sans problème, j'avais faim mais ça ne me posait aucun souci, et j'ai atteint 62 kg! j'y suis restée quleques années après chaque année je prenais un peu mais je suis restée longtemps à 67kg mais je ne sais pas ce qui s'est passé j'ai commencé à grossir sans m'en rendre compte aussi. j'ai tenté plusieurs régimes en vain. Aujourd'hui je fais 76,4kg et je porte du 40 serré et même du 42. ça m'énerve, mais comme j'essaie d'être un peu plus zen dernièrement, je me dis ok, je suis comme ça maintenant c'est un fait, à moi de faire en sorte de trouver la manière de revenir à un poids d'équilibre et surtout à mon 38.

Pour l'instant ça se passe bien côté alimentation, pour ce qui est du sport je vais m'inscrire dans un nouveau club ce mois ouvert même les we au matin :D et j'espère que ça va m'aider à perdre rapidement et dans la bonne humeur!

Bonne soirée pleine de zénitude et SANS REGRET. Allons de l'avant!

posté par nympheaaa3 le 03-11-2015 à 17:00

Gwen c'est idem je faisais de la danse jusqu'à mes 18 ans et je me suis toujours trouvé trop ronde j'avais l'impression d'avoir 6kg en trop j'ai commencé à faire du n'importe quoi j'ai commencé les régime et autres je mangeais des substitut de repas etc...je complexais alors que je pesais 51 kg pfff o

Quand on est jeune on ne réalise pas puis la minceur a toujours été comme une norme et nous les jeunes filles nous voulions tellement être comme les autres,j'en ai fait des trucs,j'en ai sauté des repas,je ne te dis pas tout ce que j'ai pu essayer plus jeune et c'est là que je suis devenue plus grosse de faire des yoyos de m'affamer de rester sans manger parfois etc...bref si je pouvais revenir en arrière je ferai pas un seul régime...

Emilie j'aimerai savoir pourquoi on détruit tout parfois on essaye de se raisonner on se dit chaque jour j'arrête de tout gâcher mais non rien y fait on est dans une spirale infernale...j'aimerai savoir maîtriser cet élan déclencheur qui nous fait retourner dans nos dérives...

maintenant des que je vais de travers je relis mes cahiers...et je me dis arrête tes bêtises un peu...franchement j'essaye tout ce que je peux pour cette fois ne pas retomber dans l'excès...j'ai avancé là où la dernière fois j'avais fini par relâcher mes beaux efforts,alors là je dois continuer et pour ça c'est bête mais faut se discipliner et oui écrire son blog ou dans son cahier parfois c'est une corvée mais c'est un outil...

Gwen et Nelly ne vous inquiètez pas je me pèse aussi presque tous les jours c'est ainsi et c'est par période car je tiens un cahier donc voilà je veux voir les bons et les mauvais moments,je veux voir l'évolution,et je veux voir quand ça stagne etc...comme si je consignais mon expérience pour m'aider dans les moments difficiles en relisant les anciennes pages...il n'y a pas de magie parfois on se lève on pense qu'on a bien du perdre apres trois jours au top et puis non et d'autres fois si la balance est notre amie....

211 - 220 de 409

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.