Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par emiliearchi76 le 30-12-2015 à 17:31

2016 Objectif Perdre des kilos pour une nouvelle vie

Coucou les nanas, comment allez- vous ? 

J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes ! 

Dites- moi tout, comment ça s'est passé pour vous ? 

Avez- vous fait des excès ? 

Où vous situez- vous à présent ? 

Go passage pesée et mensurations !

Allez on respire, on monte sur dame balance et on prend son courage a deux mains... pour regarder ce qui s'affiche laugh

Résultat de recherche d'images pour "2016"

Nouvelle discussion pour cette nouvelle année, les nouvelles sont les bienvenues smiley 

Alors petite présentation rapide et mise à jour des données !!! C'est important pour pouvoir repartir du bon pied...

1. Données actualisées : pesée + mensurations.
  2. Vos objectifs silhouette et/ou poids pour l'été 2016. Fixez-vous un objectif poids réaliste, avec une perte de poids moyenne par mois de 2 à 3kg maximum smiley
  3. Faire une affichette motivation pour 2016
  4. Aimeriez-vous des défis, des challenge sur ce post ?? Qu'attendez-vous de ces échanges ??
  5. Votre niveau actuel de sport :
  • Nombre d'heures de sport en moyenne par semaine. 
  • Quel type de Sport faites-vous?? Plutôt cardio ou Muscu ?? (l'idéal étant d'allié les 2 bien sur cheeky) Avez-vous une vie assez active ou sédentaire ???
  • Quels sont vos motivations pour atteindre votre but ???

Ce qui est fait est fait. Pas la peine de pleurer sur notre sort...on avance ensemble vers nos objectifs et pour ça on vient poster régulièrement, conseillé et soutenir les copinautes et surtout on est honnête envers les autres et surtout envers soi-même : oui ça arrive de craquer mais on reste pas de son coin pendant des semaines en espérant que la motivation va revenir toute seule...on vient discuter et essayer de comprendre le pourquoi et on trouve des solutions pour repartir sur la bonne voie !!!

On Fonce, on dégomme du gras et on se bouge le popotin afin de devenir notre meilleur version et être fière de nous heart

je compte sur vous les princesses !

En cas de baisse de moral, des solutions :

• Venir papoter ! 
  • Fuir les placards comme la peste ! On commence par 1 (oui oui juste 1 petit malheureux, ça n'a jamais tué) et on finit la boîte pour être tranquille.
  • Soyez fermes, déterminées, courageuses laugh
  • S'occuper l'esprit !
  • Faire du shopping ? Pas trop quand même smiley Bénéfices : se sentir belle, sexy, se projeter dans LA tenue dans laquelle on va rayonner, oh yeah !  
  • Penser aux objectifs fixés (moyens : photos, affichette, ...). 
  • Penser à des phrases clés de VOTRE motivation personnelle, ce qui vous booste. 
  • Faire du sport ! Ben oui... ça libère la dopamine du plaisir, vous serez comblées si vous vous défoncez, c'est tout ce que je vous souhaite ! 
  • Un mauvais jour ça peut arriver mais faites du lendemain un jour meilleur smiley Rien ne sert de se mettre la pression, cool, on y va sereinement, c'est un chemin paisible, durable, on évite le yoyo nous ! 

Résultat de recherche d'images pour "nouvelle vie"

211 - 220 de 406
posté par sosomaily86 le 09-02-2016 à 22:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonsoir les tueuses de kilos ,

je suis contente de vous lire et de prendre de vos news !!

Je vais un peu mieux j'ai reussie a me degoter un flacon de derinox (une vrai drogue mais tellement efficace) un pitch et je respire a nouveaux mon nez se debouche en un instant et je revis . le rhume me creve a mort mais je continue a garder le cap!!!!!

merci a toute pour votre soutient ca me boost un max pour continuer dans ma lancé

Pour les repas :

matin: 1 bol de céréale avec 20cl de lait , 1 jus de fruit rouge

midi: 1 morceau de lapin moutarde /petit pois carotte , 1 tranche de pain , 1 morceau de comté et 1 compote de pomme/fraise sans sucre ajouté

16h00 1 tisanne , 1 barre céréale fitness chocolat noir et 1 clémentine

21h00 1 soupe, 5/6 croutons aux oignons , 1 tranche de pain de seigle beurré + 1 tranche de jambon blanc et 1 salade de fruit .

Pas de sport et pas de bien etre mais une journée au taf (en fait j'ai un temps plein mais je boss 10h / jours sur des emplitudes de 12h je pars le matin a 7h50 et rentre le soir a 20h40 ce mois ci mais a contre partie je boss normalement 15 jours par mois + des heures supp de temps en temps pour venir en renford pour des arrets de travail ) Mais au boulot je marche beaucoup !!!!wink

Aller bonne nuit a toutes les filles .

posté par Choupie20 le 09-02-2016 à 21:31

Bonsoir les filles, petit coucou rapide car après une journée de 13h....Je veux mon lit !! 

Emilie, bien sur que je vous mettrais une photo de ma déco. Un photo qui mine de rien va vite arriver c'est celle des essais coiffure et make up! Niveau poids, une stabilité? bravo, c'est encourageant ! 

Saswe, j'ai la même technique que toi pour me peser, à jeun, après être passé au toilettes et nue. Et Mr qui adore que je me pèse lol Félicitations pour ta perte de poids, c'est motivant ces grammes qui s'envolent! On va pouvoir être fière de nous après le défi! 

Me concernant, j'ai hâte d'être en week-end! Faire de telle journée est épuisant! Mais l'équipe d'animation est satisfaite donc je garde ce cap ! Vivement la St Valentin, on a décidé de glandouiller en amoureux  <3 

Belle soirée les filles, je m'en vais déjà rejoindre Morphée.

posté par julie459 le 09-02-2016 à 15:52

Salut les filles,

Moi, je pratique une autre méthode pour perdre des kilos parce que avec des régimes  et des diètes je n'ai pas réussi maigrir beaucoup car je n'y arrivais pas jusqu'à la fin C'est pour ça que j'ai commencé à utiliser Reductil, un médicament très efficace pour la perte du poids. Pendant un mois j'ai réussi perdre 4 kilos, je suis très contente Je vais continuer d'utiliser ces pilules pour atteindre le poids normal, mincir encore moins 10 kilos. J'ai commandé Reductil sur le site http://www.reductil-shop.com et j'ai reçu le colis après 4 jours.

Bonne chance

posté par emiliearchi76 le 09-02-2016 à 11:20

Salut les filles comment ca va ??? Lina ma belle mieux hier le défi ?? Soso au top tes menus continue !! Choupie super les couleurs j'adore !! tu nous mettra une photo de la deco ??? allez pour moi nickel toujours la banane !!! 74.3kg ce matin pas de + par rapport a samedi ca me va bien....on emiline a fond pour la prochaine pesée gooooooooo

posté par emiliearchi76 le 09-02-2016 à 11:20

Salut les filles comment ca va ??? Lina ma belle mieux hier le défi ?? Soso au top tes menus continue !! Choupie super les couleurs j'adore !! tu nous mettra une photo de la deco ??? allez pour moi nickel toujours la banane !!! 74.3kg ce matin pas de + par rapport a samedi ca me va bien....on emiline a fond pour la prochaine pesée gooooooooo

posté par Choupie20 le 08-02-2016 à 21:24

Bonsoir les filles, comment allez-vous? 

Emilie tu es toujours aussi débordante d'énergie cela fait plaisir à voir =) - 1kg2 toutes mes félicitations!! Je ne sais plus quel objectif tu avais pour la fin du défi? Courage, pour la situation avec ton Zhom, ça ne doit pas être évident! j'espère que tout va rentrer dans l'ordre et que vous trouverez un équilibre. 

Soso, comment vas-tu toujours HS? as-tu essayé de faire des inhalations pour te soulager, la vapeur de la douche devrait t'aider également. Je te souhaite un bon rétablissement! 

Saswe, comment as été ta journée? et cette première semaine de défi? 

Pour ma part, les vacances scolaires ont commencé aujourd'hui et c'est synonyme de rush ! ( je suis directrice en centre de loisirs) Je vais donc devoir être rigoureuse sur mon ryhtme! Mais première journée au taquet niveau alimentation, boulot et ménage ! J'espère que la balance sera coopérative cette semaine aussi ! 

Mes couleurs du mariage sont lin, vert anis et vieux rose =) 

Belle soirée les filles ! 

posté par sosomaily86 le 08-02-2016 à 20:25

bonsoir les filles,

comment aller vous???? , émilie tu est super en forme ca fait plaisir encore bravo pour ta perte de poids !! bravo a toi aussi choupi pour ta perte 300g c'est mieux que rien !!!!

je n'ai pas posté hier car j'étais HS !!! j'ai la crève, mon nez c'est une patate depuis hier soir !!!! hier j'ai fait des petits écards mais qui apparament n'ont pas troublé damme balance elle n'a pas bougé d'un gramme(j'ai pas résisté a vérifier ce matin) 

donc hier :

matin : 1 tisanne , 2 tartines de pain de seigle beurré + confiture et jus de fruit rouge

midi: 1 part de lapin a la moutarde/carotte , 1 tartine de pain de seigle , 1 morceau de comté et 1 clémentine

16h 1 tisanne avec 2 gateaux au sésame

21h00 des amies a l'apéro donc coca 0% et quelques cacahuètes et curly (pas bien du tout) ensuite salade de riz,tomate,thon,poivron,comcombre vinaigrette et 1 part de crumble pomme/poire/bananne .

sport : repos

bien etre: vernissage des ongles

et aujourdh'hui :

matin: 1 tisanne , 2 tartinnes de pain de seigle beurré et confiture , 1 jus de fruit rouge

midi: reste salade de riz, 2 oeufs sur le plat , 1 tranche de pain , 1 morceau de comté

soir: 1 tranche de poisson papillote / ratatouille , 1 tranche de pain et crumble au fruit de la veille (pas pu resisté il est trop bon mais pas très ligth !!!!

sport: 20min de renforcement muscu (direct 8) et 48min de course a pieds soit 5 km et 431calories en moins (dur dur le vent fort + beaucoup de pluie parcours route et chemin)

bien etre : cremage du corps après la douche

bis a toutes et courage a toutes dans cette chasse aux kiloscheeky

posté par emiliearchi76 le 08-02-2016 à 09:43

Salut les princesses comment ça va chez vous ??? le défi se passes bien pour celles qui le suivent ??? Moi il me va a ravir !!! Soso super pour la perte !!! Choupie c'est chouette les prepa avance tu a pris quel couleurs pour la deco de ton mariage ???

Top pesée samedi matin = 74.3kg !! soit une perte de -1.2kg !! youhou ca faisait bien longtemps que je n'avais pas eu un tel résultat....comme quoi dés que je fais un peu gaffe à mon alimentation, la balance descend alors on continue en ce sens !!!

Première semaine de défi terminée donc....plutôt fière de moi !!! 1 seul craquage sur toute la semaine....des menus variés et equilibrés...du crémage chaque jour et du sport = yes !!! Les points à rectifier en semaine 2 = l'instant zen !!! je n'ai reussi a en faire qu'un seul ce week-end (petit moment de lecture) bref faut que je travaille la-dessus et aussi les soins + specifique: manucure, masque.....un peu plus de fruits et légumes (je n'en suis qu'a 3 ou 4 en moyenne par jour) et hop le tour sera joué !!!!

Niveau sport que du bon !! 6h cette semaine avec un beau ratio cardio/muscu assez equilibré !!! Lundi 30 min de muscu / Mardi 1h15 de muscu + 15 min Stretch / jeudi 1h30 de cardio Lia + 15 Min abdos-fessiers / vendredi +30min Hiit + 1h de roller en salle / Dimanche = 45 min de marche + 15 min de muscu !!!!!

Au niveau des pas c'est plutôt bien aussi même s'il faut que je me force a faire mes 10000 pas TOUS les jours : record  de pas a 13077 et 16495 et une moyenne sur la semaine de 9876 pas....

Voila par contre ma douleur à la cheville ne disparait pas...ca me fait c.... grave mais bon je fais avec...j'essai de ne pas trop la solliciter et je vais aller voir à la pharmacie ce midi pour acheter un strap ou une chevillère.....

Sinon semaine assez chargée encore, l'organisation du loto pour l'asso me prend beaucoup de temps et entre la maison a gerer et les cours à preparer je n'ai pas encore eu le temps de bosser sur mon dossier de formation ni de finir de mettre mes notes a jours....je vais essayer de bosser un peu le soir dessus....Par contre mes 2 journée en alternance (cours seniors et enfants) ont étaient super instructives et enrichissantes.....

D'ailleurs auj je reitère ma demande de temps partiel au taff.....j'espère que cette fois-ci elle sera accepté....ma chef est de + en + casse-pied (pour être polie) et j'ai de - en - la motivation de bosser...heureusement que mes collègues sont des amours....et puis petit a petit l'idée de faire du sport mon vrai métier fait son chemin...je suis pas encore prête je le sais mais la réflexion avance.....

Bon week-end sympa dans l'ensemble....zhom à la maison (pour une fois !!) une belle ballade en famille dimanche....et puis prise de bec dimanche soir, toujours et encore la même dispute à propos du sport....du boulot....bref on n'avance pas et j'avoue que j'en ai marre de faire des efforts...je baisse un peu les bras...j'ai déjà assez de choses a gerer sans me prendre la tête en continue pour la même chose...je fais des efforts, j'essai de faire mon sport le moins possible en présence de zhom pour avoir du temps à 2, mais genre samedi on etait tout les 2 à la maison, lui s'est foutu devant la console donc moi ben j'ai fait du ménage....bref on s'eloigne je le sens mais je n'arrive pas à renouer le contact.....pour courronner le tout un mec bourré nous a defoncer notre entrée hier...pillier de barrière, grillage + barrière la totale...sa voiture est morte donc toujours chez nous... on a était sympa on a pas appeller les flics...on essai de s'arranger à voir s'il va être réglo ou pas....bon c'est plus pénible pour le chien qui du coup ne peut plus sortir libre dans le jardin.....

Allez je vous souhaite une belle semaine...semaine prochaine je serais en vacances: seule avec bebinette et vous ne pouvez pas savoir a quel point j'ai hate d'y être !!!!!! Bisous les miss

posté par Choupie20 le 07-02-2016 à 20:07

Bonsoir les filles, comment allez-vous en cette fin de week-end?

Moi toujours pas de sport, je reprends que le 24. 

Mais malgré tout, dame balance indique - 300gr cette semaine. Certes ce n'est pas beaucoup mais c'est déjà une perte =) 

Hier, on a acheté les nappes et centre de table pour le mariage ! J'aime ce genre de shopping. Aujourd'hui première rencontre avec le prêtre et ça c'est bien passé. Je file mettre mon budget à jour =) 

Et vous quoi de 9? Je vous embrasse toutes, j'adore vous lire !! 

posté par sosomaily86 le 07-02-2016 à 12:18

salut les filles,

cool émilie pour ta pesé, ca déchire !!!! Le défi te donne des ailes

ma journée d'hier:

repas: matin ; céréale fitness + 10cl de lait + 1 jus de fruit rouge

midi: 1 pavé de saumon au citron avec courgette /champigon sauté ,1 tranche de pain , 1 morceau de fromage a pate dur et 1 bannane

16h00 une galette de riz au céréales

Le soir j'étais invité a diner et ce que je redoutais est arrivée; TARTIFLETTE!!!

donc crudité vinaigrettes, 1 peu de tartiflette / salade , 30g de pain , 1 orange et 1 mini bounty + café.   ca va je suis resté correcte j'avais bien envie de reprendre de la tartiflette mais j'ai resisté !!!! YESSSS!!!lol

j'ai décidé que je ferait ma pesé le dimanche matin (une petite motivation supplémentaire pour éviter de trop déborder les samedis soirs pour les diners avec les amis !!!!!!) ce matin je suis donc montée sur dame balance et  :62.9kg !!! cool ca fait -1.4kg en 1 semaine .

je repostrai surement ce soir pour ma journée d'aujourd'hui!!

bis les filles , et bon dimanche .kiss

211 - 220 de 406

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.