Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Invincible le 09-02-2013 à 16:55

Je cherche des partenaires de régime âgées de 20 à 30 ans

Hello !

Je commence mon régime ce lundi et je cherche des partenaires de régime qui ont à peu près mon âge. 

J'ai environ 60 kg à perdre, chose laborieuse, donc je me suis dit que des partenaires pour se motiver ne seraient pas du luxe ! :)

221 - 230 de 232
posté par nana5989 le 24-02-2013 à 20:11

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je suis dans le meme cas, je commence demain 50kg minimum a perdre a 23ans... ce dont j'ai le plus besoin ... de motivation!!!!

posté par MARYLOU07 le 24-02-2013 à 10:52

bonjour les filles, ça fait plaisir de voir que je ne suis pas la seul a me battre contre les kilos..j ai 29 et. j  ai 15kg  a perdre mais bon si j en perd 10 Je serai vraiment contente...c des kg de stress . changement de boulot ...etc...la j essaye d'éliminer les source de contrarieté et surtout de relativiser....pour ne pas me réfugier ds la bouf au moindre soucis  ...

en attendant de vous lire, on se dit courage et on ne lachera rien...wink

posté par jenniferanna le 24-02-2013 à 10:42

bonjour a toutes je suis nouvelle sur aujourd'hui.com

et moi aussi je cherche des personnes qui tout comme moi a besoin d'etre motivee par d'autre personne qui doit perdre du poids, à plusieurs on est toujours plus fort je pense pour y arrive.

j'ai 28 ans et 15 kilos a perdre des kilos accumules par mes 2 dernieres grosesses.

j'ai perdue 40 kilos lors de ma premiere grossesse mes pour les deux suivantes j'ai pas reussi a perdre entre les deux.

j'ai beaucoup de mal à ne pas craquer sur les gateaux, bonbons chocolat...

j'espere trouver ici un soutien.

merci d'avance et courage a toutes ont va surement y arrivees.

posté par wassila777 le 23-02-2013 à 15:14

Bonjour les filles j'ai 26ans 58,7 pour 1,53 mon objectif c'est de perdre encore 8kg c'est toujours les kg de ma grossesse jaimerais bien savoir c'est quoi la base de votre régime pour mois suprimer 100%grignotage et manger équilibrer. Bonn courage les filles

posté par jetuelle le 23-02-2013 à 12:34

Salut à toutes moi aussi je suis dans le même cas que vous Je pèse 112 pour 1m63 et mon but ultime c'est d'arriver à 68 donc 44kg à perdre J'avais pris du poids au fil des année puis stabiliser à 105 et ensuite pri 2kg de grossesse et depuis retour à la maison pris encore 8kg J'allaite donc pas de gros régime mais plutôt des meilleurs habitudes qui font perdre définitivement La j'ai déjà perdu 2,3kg depuis dimanche dernier Ca serait bien que l'on s'entre aide ;-)

posté par sinaja59 le 23-02-2013 à 12:19

bonjour,

moi aussi je veux bien te suivre.j'ai 27ans et 30kg à perdre suite à grossesse.mais le pire c'est que le poids je l'ai pas pris pendant la grossesse mais aprés la naissance.

pffffffffff

posté par Titounette14 le 19-02-2013 à 09:36

J'ai 26 ans et 15 kilos à perdre.je grignote tout le temps. Ça va être plus facile en s'entraidant ;-)

posté par Invincible le 18-02-2013 à 22:00

Cool, merci à  vous toutes ! \o/

Je ne respecte pas non plus les menus sur Aujourd'hui.com, mais je mange des légumes + poulet. Sinon je prend du pain complet, des trucs bio, etc... 

Pour l'instant j'ai perdu 5kg ! 

posté par misseuhjojo le 14-02-2013 à 11:11

Bjr jai 21ans je fais 70kg jai 15 kg a perdre apres un accident et 3annes hospitalise jai pris bcp. De poids je voudrais perdre cest kg en trop

posté par _Anya le 12-02-2013 à 14:12

Hello ! Je suis dans le même cas que toi j'ai 21 ans 1m65 98kg je dois perdre 30kg et je dois dire que je suis d'accord avec il faut s'entraider ce genre de site c'est génial

221 - 230 de 232

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.