Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par anais67 le 23-02-2013 à 20:39

20 Kg voir plus a perdre

Bonsoir

Je cherche des personnes avec qui partager un bout de chemin pour perdre quelques kilos ....(20) !

Manger sainement sans regime sévère, simplement changer les mauvaises habitudes, rajouter du sport et une bonne dose de motivations et d'encouragements , cela me semble être de bonnes idées non ?

Je commence demain lundi.

Bonne soirée a vous et peut être a bientôt ;)

.

221 - 230 de 501
posté par cjen le 25-03-2013 à 15:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut les filles, je vois que vous êtes tjr à fond, félicitations pour vos pertes de poids!! Moi je ne peux pas en dire autant j'ai vraiement du mal à me motiver, je craque trop souvent sur des gateaux chocolats bref tout y passe! et le week-end ben c'est encore plus diffcile car y a tjr du monde alors dur de respecter et d'avoir l'envie de respecter le pb est là! pourtant dès que je vous lis ca me rebooste mais...

Bref, je vais quand même m'y mettre plus serieusement car les beaux jours vont arriver et les kilos seron t tjr là!

Bon courage les filles a bientot

posté par mvmamanpoule le 25-03-2013 à 10:36

Coucou à tous,

Allez pour me motiver pendant cette semaine de période pascale un peu particulière j'ai décidé de me faire une semaine sans oeufs ni viande ni fromage donc je vais manger bcp bcp de poisson !!

J'adore ça donc je pense tenir sans problème

Bon début de semaine à tous

posté par mvmamanpoule le 25-03-2013 à 10:32

monmarie12 le 25-03-2013 à 07:48

Bonjour à toutes moi aussi j'ai commencé en novembre ceci dit j'ai décroché je reste toujours sur le site car les copinautes sont toujours là pour nous et nous pour elles. Depuis le début j'ai perdu plus de trois kilos mais attention je dis bien que j'ai décroché. Quelques soucis qui font que je passe par le frigo. Voilà. Une chose importante qui est à faire c'est de se prendre ses mensurations car des fois la balance ne bouge pas et les centimètres eux disparaissent alors à vos mettres. Il faut suivre le plan de repas vous n'êtes pas obligé de l'appliquer à la lettre vous pouvez changé les aliments et faire une activitée sportive moi je vais marcher j'aime ça et j'ai de quoi faire où je vis. Et la piscine. Voilà bon courage à toute et bonne journée.

coucou,

si tu es toujours avec nous sur le site c'est peut etre aussi un peu parce que quelque part tu as décroché mais tu ne desespères pas de raccrocher les vagons du régimes.

Alors prends le temps (les problèmes je connais ils sont mon quotidien) je connais bien les fringales et l'amour inconditionnel du frigo qu'elles amènent mdr

Moi j'ai mis en gros une photo de moi sur mon réfrigérateur et crois moi ça arrive à me freiner deux fois sur trois mdr mdr mdr

bises

Mireille

posté par caroline-k-ro le 25-03-2013 à 09:23

coucou pour c'est aujourdhui que ca commence je vais calculer les apports calorique dans un premier temps puis j'aimerais repartir avec dukan ( je l'avais fait il i 3 ans super résultat) mais aujourdhui je ne sais pas s'il est compatible avec ma vie de famille donc je réflèchit .....

BONNE JOURNEE

posté par nanapomme le 25-03-2013 à 09:15

Ton témoignage ma fait plaisir monmarie, Cette semaine je n'ai perdu que 300g... Alors que j'ai l'impression davantage... Pour autant je ne change rien à mes habitudes... En meme temps il y a un an je pesais 79Kilos et j'ai tout repris..... Alors cette fois-ci je vais aller doucement mais ce qui compte c'est que je ne reprenne pas.ce que y est très difficile... Bonne journée à toutes

posté par monmarie12 le 25-03-2013 à 07:48

Bonjour à toutes moi aussi j'ai commencé en novembre ceci dit j'ai décroché je reste toujours sur le site car les copinautes sont toujours là pour nous et nous pour elles. Depuis le début j'ai perdu plus de trois kilos mais attention je dis bien que j'ai décroché. Quelques soucis qui font que je passe par le frigo. Voilà. Une chose importante qui est à faire c'est de se prendre ses mensurations car des fois la balance ne bouge pas et les centimètres eux disparaissent alors à vos mettres. Il faut suivre le plan de repas vous n'êtes pas obligé de l'appliquer à la lettre vous pouvez changé les aliments et faire une activitée sportive moi je vais marcher j'aime ça et j'ai de quoi faire où je vis. Et la piscine. Voilà bon courage à toute et bonne journée.

posté par poupoulette21 le 24-03-2013 à 21:37

Bienvenue aux nouvelles,

nous sommes toutes la pour se motiver les une les autres, ne vous en faites pas!!!

cocote: arf, je crois que je suis deja dans le flo legumes à volonter tous les jours 

posté par cocote02 le 24-03-2013 à 19:13

Coucou Poupoulette tu a raison la journee des legumes g pa de date que dirai tu de tous les jours ? Sinon bienvenue o nouvelles ! J'ai telecharger les application du.site sur mon noyvau portable! J'espere qu'ils vont m'aider. ! Bisous

posté par shainee97 le 24-03-2013 à 18:23

Salut Caroline-k-ro. Bienvenue ! Moi aussi j'aimerai bien perdre 20kg. J'en ai déjà perdu, j'ai commencé en le 7 janvier. J'ai plutôt stagné ce mois-ci mais je remarque que j'ai dégonflé grâce à la zumba. Je suis prête à faire un bout de chemin avec toi si tu es ok. Biz

posté par caroline-k-ro le 24-03-2013 à 17:55

salut je suis nouvelle et 21 kilos a perdre je suis avec toi si tu veux je recherche amie pour trouver la motivation sur le long terme ...

221 - 230 de 501

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.