Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par nicorobin le 13-03-2013 à 14:35

objectif moins 10 kg avant l'été

Bonjour à toutes.

J'ai pour objectif d'exterminer mes 10 kilos d'ici juillet/aout. Je suis ultra motivée, je me connecte tous les jours. Alors celles qui partagent le même objectif, n'hésitez pas à me contacter.

On y arrivera toutes ensemble :)

courage à toute

221 - 230 de 263
posté par nicorobin le 16-03-2013 à 18:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les filles :) Félicitations à toutes celles qui affichent une perte de poids. Tenez le cap!

Sylpia44, ton menu me semble tout à fait correct.... c'est peut être la durée et le choix de ton activité sportive qui devrait être revue. Tu fais quoi en ce moment comme sport?

Cecilia715, le sport est euphorisant. Ca occupe le temps libre qu'on passe généralement à s'empifrer. Ca remodele le corps. Ca améliore le souffle, le tonus et le bien être général... Alors donnez vous à fond!... perso moi je revis

Et les autres??? Ou en êtes vous?

posté par newlive le 16-03-2013 à 17:54

bonjour

ce matin  - 700g    pour cette semaine, 

je me lançe un défit perdre au moins 1kg pour la semaine prochaine, allez on y croit

go c est parti

bon weekend a vous toutes

posté par evelyne444 le 16-03-2013 à 17:24

Bonjour à toutes,

Ce matin, je me suis fais une copine "ma balance" : - 2,2 Kgs en 5 JOURS.

C'est hyper motivant tous les matins de voir la balance penchée du bon côté, cela donne du courage pour attaquer la journée. Du coup, je vais m'autoriser quelques petits écarts pour le week-end, tout en surveillant bien sur. Et lundi, bilan de la première semaine avec mise à jour du poids.

Bon courage et bon week-end.

posté par cecilia715 le 16-03-2013 à 16:34

bonjour à vous toutes =) sa fait plaisir de voir ses pertes de poids =) félicitations à vous !!!! moi aussi je viens rajouter mon petit bilan ^^ je suis super contente j'ai démarré (à 70 kilo) ce mercredi de cette semaine avec un régime protéiné et inscription au sport et ce matin à mi chemin de mon régime proteiné je suis à 66.4 kilo =) je suis super contente !!! moi l'introvertie j'ai osé mettre les pieds dans une salle de sport. Mais un peu de bol car la salle était vide donc pas de souci de complexe physique ;) j'ai commencé avec 1h00 de sport hier et 1h15 aujourd'hui petit à petit j'y vais crescendo au niveau du timing et je varie de plus en plus au niveau des machines ^^ je suis encore plus motivé plus que 6.4 kilo d'ici juin ^^" 

kaizen je le sport c'est génial ! je n'en avais jamais fais en salle ni de plein gré pour un footing ou autre ^^' mais sa m'aide à penser à autre chose que de rester devant la télé et me laisser tenter par des vas et vient au frigo même au niveau des pulsions alimentaires certes sa ne fait que 2 jours que j'ai commencé mais les pulsions alimentaires j'en ai quasiment tout les jours et plusieurs fois xD 

sylpi44 je te conseille une nutritionniste j'en ai consulté une l'année dernière. Elle ma proposé des programmes comme dukan phase d'attaque et réintro des aliments ... mais le fait de l'avoir vu régulièrement (1 fois par semaine) sa ma obligé d'être rigoureuse et le fait d'être contrôlé au niveau du poids de discuter avec une profesionel c'est motivant. Mon problème de poids et de yoyo viens du faite que j'ia cessé de la consulter pour des raisons personelles et j'ai repris une bonne partie de ce que j'avais perdu ensuite yoyo entre le fait de retenter les programmes phase d'attaque ... mais beaucoup d'evenement ont fait que je n'ai pas pu le suivre correctement du coup prise de poids et perte et rebellote. En ce moment  je tente de me gérer ma perte par moi même en reprenant les programmes et en faisant du sport.  Le fait d'être sur le forum me motive beaucoup aussi ^^ 

Je termine ma semaine de proteine lundi mais le plus dur sera de ne PAS REPRENDRE par la suite en réintroduisant les aliments ni faire d'écart. Ou si c'est le cas me rattraper ne faisant du sport. Pne sez-vous que ce soit possible de "compenser" un écart par le sport qu'importe le type ? 

bon week-end à vous toutes !!! 

posté par Sylpi44 le 16-03-2013 à 10:01

Bonjour a toutes ma pesée de ce matin nul de chez nul 400g de plus pourtant aucun écart par exp journée d hier petit dej: lait demi écrémé 25 g de pain grille une compote sans sucre ,déjeuner : tajine d agneau carotte ,œufs lait petite part ,une orange très peut de pain 4 verres d'eau 17 h un yaourt o% 4 pruneaux Dîner : poulet salade,banane Et ce matin 400 g c est lourd payer Mar de n avoir aucun résultat je vais consulté Non Weed Kent

posté par nicorobin le 16-03-2013 à 07:32

Bon weekend à toutes, profitez en, reposez vous et attention aux écarts!!!

posté par nicorobin le 15-03-2013 à 19:13

Felicitation à Audrey, Pomponette et Aniayn!!! Ca fait vraiment plaisir de voir tous ces kilos s'envoler!!!

J'espère que votre motivation est tjs à bloc! Que toute celle qui se sentent fléchir n'hésitent pas se manifester :) C'est surtout pour ça que j'ai créé ce post. Pour qu'on puisse compter les une sur les autres

posté par aniayn le 15-03-2013 à 16:36

Bonjour ! je me joins à vous !

10kilos (13 idéalement) à perdre d'ici cet été en suivant la chrononutrition !

Ca fait plaisir de voir tant de morivation, et on va s'entraider et se soutenir ca c 'est sûr !

-1,2kg depuis lundi !

Courage à toutes !!

posté par Sylpi44 le 15-03-2013 à 12:14

Bonjour toujours moi avec mes kilos qui ne partent pas ,je le suis a la lettre ,je bouge peut c est vrais ,je fais l'effort de 6 étages a pied ,2fois 1/2 h d Aqua gym intense ,10 kg a perdre même pas trop pressée ,du moment qu'ils partent ,non ils m aiment et moi pas qu'ils le sachent je n en veux plus ,65.300 kg pour 153 cm ce n est plus par coquetterie .Je le répète trop de régime sévère ,commencer pour 3 malheureux kilos et ensuite c est l escalade 3 kg qui partent, 5 qui reviennent alors régime encore plus dificille pour le corp ect.... Et on en vient a un blocage total ,comment s en sortir ,la depuis 2 semaine, je fais régime d aujourd'hui .com, régime qui était un peut semblable à mes repas habituelles ,mais je veux rester dans des régimes équilibrés Le dernier en date doc Cohen perdu péniblement 5 kg en 10 mois tout repris ,protéines perdu 7 kg repris 10 kg ,dukan perdu 10 kg en un temps record repris 10 kg bref j arrête car je pourrais vous citez tous les régimes Doit je consulter une dieticienne ou je vais y arrivée .......

posté par Pomponette4 le 15-03-2013 à 12:13

-1.1 kg depuis mardi !!

Ravie de lire autant de motivation dans ce groupe, je me joins à vous bien décidée à remporter ce challenge pour l'été !!

221 - 230 de 263

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.