Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par camiilliou le 21-06-2013 à 13:49

Perdre 8 kilos

je souhaite perdre 8 kilos en 2 3 mois qui le fait avec moi ?

221 - 230 de 509
posté par Lolayo le 09-08-2013 à 14:32

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

camiilliou le 09-08-2013 à 12:57

c'est super bravo !

Dimanche sa fera 1mois et demie que j'ai commencé . Non je fais juste attention a ce que je mange mais avec bcp trop d'écart ^^.

Oui. Moi c'est stricte quand même. Mais je craque au moins une fois par semaine pour un truc gras. Pizza, fromage, quiche, ou gâteau aux pommes. Lol mais en quantité raisonnable. Et malheureusement je n'ai pas supprimé l'alcool ... Quand il y a une soirée fiesta, dure de rester à l'eau ;-)

les craquages c'est pas grave tant que c'est modéré.... 

posté par camiilliou le 09-08-2013 à 14:14

sufei42 le 09-08-2013 à 13:49
Coucou. J ai exactement le même objectif que toi. 8 ou 9 kilos en 3 mois ou 4 maxi. Je fais juste un rééquilibrage alimentaire en me laissant craquer de temps en temps sur des aliments sucrés mais pas de gras. Je fais ça pour pas devoir me priver toute ma vie. À côté j associe le sport et dans 2 mois je dois courir un 10 kms alors je m entraîne 3 fois par semaine. Cela fait 1 mois que j ai commencé et j ai perdu 3 kg. Surtout je me suis affinée grâce au sport et me muscle bien. J espère en perdre encore 2 ou 3 avant le 1 er septembre. J ai commencé à 69 kgs je suis à 65,8 Obj 63 kg le 1 er septembre. Et vous le sport marche t il ?

Coucou !

bravo pour ta perte !!

moi je suis inscrite dans une salle de sport depuis un bon moment ( sa fera 1ans fin septembre ) en plus je me suis inscrite a l'aquabike, c'est cool comme sport ! :)

posté par sufei42 le 09-08-2013 à 13:49

Coucou. J ai exactement le même objectif que toi. 8 ou 9 kilos en 3 mois ou 4 maxi. Je fais juste un rééquilibrage alimentaire en me laissant craquer de temps en temps sur des aliments sucrés mais pas de gras. Je fais ça pour pas devoir me priver toute ma vie. À côté j associe le sport et dans 2 mois je dois courir un 10 kms alors je m entraîne 3 fois par semaine. Cela fait 1 mois que j ai commencé et j ai perdu 3 kg. Surtout je me suis affinée grâce au sport et me muscle bien. J espère en perdre encore 2 ou 3 avant le 1 er septembre. J ai commencé à 69 kgs je suis à 65,8 Obj 63 kg le 1 er septembre. Et vous le sport marche t il ?

posté par camiilliou le 09-08-2013 à 12:57

Lolayo le 09-08-2013 à 12:28

Oui 7,900kg.

tu as commencé quand ? Tu mange normalement ? Ou un régime précis ? 

c'est super bravo !

Dimanche sa fera 1mois et demie que j'ai commencé . Non je fais juste attention a ce que je mange mais avec bcp trop d'écart ^^.

posté par Lolayo le 09-08-2013 à 12:28

camiilliou le 09-08-2013 à 12:13

Bonne idée ;).

En debut de semaine j'étais a moins 3 kilos.. je verais bien demain :)! Toi il me semble que tu as perdu 7 8kilo non ?

Oui 7,900kg.

tu as commencé quand ? Tu mange normalement ? Ou un régime précis ? 

posté par camiilliou le 09-08-2013 à 12:13

Lolayo le 09-08-2013 à 12:03

C'est compliqué d'être exactement au même endroit et de faire le tour bien droit. ^^

jvais mettre mon homme a contribution pour la prochaine.

tu as déjà perdu combien de ton côté ?

Bonne idée ;).

En debut de semaine j'étais a moins 3 kilos.. je verais bien demain :)! Toi il me semble que tu as perdu 7 8kilo non ?

posté par Lolayo le 09-08-2013 à 12:03

camiilliou le 09-08-2013 à 11:44

Coucou !

ba mince alors !! Demande a quelqu'un si il peut t'aider peut etre que sa sera mieux.

C'est compliqué d'être exactement au même endroit et de faire le tour bien droit. ^^

jvais mettre mon homme a contribution pour la prochaine.

tu as déjà perdu combien de ton côté ?

posté par camiilliou le 09-08-2013 à 11:44

Lolayo le 09-08-2013 à 11:17

Coucou,

J'ai pris mes mensurations. C'est pas franchement concluant ...

je ne maigri pas des bras de la taille et des mollets... 

Jme demande si je le fais correctement ??? Ça m'énerve ! 

Coucou !

ba mince alors !! Demande a quelqu'un si il peut t'aider peut etre que sa sera mieux.

posté par Lolayo le 09-08-2013 à 11:17

Coucou,

J'ai pris mes mensurations. C'est pas franchement concluant ...

je ne maigri pas des bras de la taille et des mollets... 

Jme demande si je le fais correctement ??? Ça m'énerve ! 

posté par camiilliou le 09-08-2013 à 10:17

azerty19041993 le 09-08-2013 à 05:02
oui camilliou, j'en est fait pendant un ans donc je sait bien que c'est de la bonne musique mais la mes prof on changer le "genre", et frenchement je trouve pas sa motivant.. espérons que il vont corriger sa :)

Ah mince :/. Oui sa serait mieux pour toi

221 - 230 de 509

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.