Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Prescilla954 le 24-12-2013 à 21:19

50 kilos a perdre !!!!!!

50 kilos a perdre  je voudrais les perdre pour mai 2014 c'est posible ou pas aide moi  je marche tout les jours 30 min depui hier je mange equilibré je griniotte pas

Si vous avais des idée pour perdre plus vite je suis preneuse  

221 - 230 de 465
posté par zouikri le 07-03-2014 à 09:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Hello dommage sa sera pour une autre fois en tout cas dèsoler pour toi je sais pas si tu connais mais pour les regles douloureuse il y a Antadys sa fonctionne car quand javais mes regles je me torder de douleure plus vomissement et jai connu se medicament qui ma sorti de cette ètat.

posté par AmandineEs le 07-03-2014 à 08:11

Zouikri pas eu besoin de faire le test . Un violent mal au ventre hier après midi m'a fait supposé que mes règles allait arriver . Bingoun leger flot hier soir quasi iinaperçu et se matin elle son bien la accompagner d'un terrible mal de ventre j'ai l'impression qu'on me tord dans tout les sens mes organes genital . Pas très agréable .

posté par zouikri le 06-03-2014 à 20:47

Kikou Amandine jattend le resultat de ton test demaun matin je croise les doigts pour toi,Amgemika passe nous faire un pti koukou quand tu aura le temp.quand a moi aujourdhui avec mes ptis on sest fait un mc do huuum que cètais bon sa fesait bien lontemp que javais pas manger laba demain sa sera que legumes et fruit pour moi bonne soirèe

posté par AmandineEs le 05-03-2014 à 08:19

Coucou les filles. Toujours pas de dame nature. Je meurt d'envie d'aller acheter un test mais bon je vais pas faire 24km aller retour jiste pour cela surtout que je serai en ville demain pour les cours. Alors je vais patienter un peu et je lacheterai demain pour le faire vendredi matin avec mes premières urines. Cela va être long d'attendre je le sens. Je vous enbrasse les filles

posté par angemika le 04-03-2014 à 17:07

Les filles pas trop le temps de apporter dsl mais je vous est lu je vous fait plein de bisous je pense à vous demain je prend le temp de bien vous parler bisous bisous

posté par zouikri le 04-03-2014 à 08:46

Angemika merci pour tes bisous guerrisseur magique jai profiter detre chez le docteur pour me pesèe donc alors en 15jours jai perdu 3.1kg je suis trop contente enfin je commence a perdre.mes repas daujourdhui sera matin une chocolatine avec un verre de jus ABC fait maison Midi 1part de tourte champignon avec haricot vert Soir soupe avec crouton.voila voila

posté par dodouce94 le 04-03-2014 à 07:52

Amandine, je te souhaite vraiment de connaître cette joie à la fin de la semaine .... je croise les doigts pour toi

posté par AmandineEs le 04-03-2014 à 07:44

Je sais bien vite pris vite parti. J'attends la fin de la semaine si toujours rien je ferai un test :-) et je vous tiendrai au courant . Adorerai vendredi découvrir que je suis enceinte cela serait un beau cadeau pour ma grand mère d'apprendre qu'elle va être arrière grand mère une seconde fois le jour de son anniversaire .

posté par angemika le 03-03-2014 à 11:47

Amandine ne t'en fait surtout pas vite pris vite perdu !! Et oui tient nous au courant zouikri j'espère que tu vas vite guerrir je t'envoies plein plein de bisous guérir tout comme pour les enfants les bisous magique ça marche à tout les coups!! :) pour ma part les filles pas de balance aujourd'hui car hier c'était dimanche et comme tout les dimanche c'est soirée pizza avec mon amoureux qui attend ce jour avec impatience car bien souvent il mange comme moi pour pas me donner envie malgrer que je lui cuisine des choses qu'il aime plus il veux pas que ça me fasse quelque chose de le voir manger des truc pas trop bon pour moi et je voie bien que les gâteau chocolat et autre cochonerie disparaissent des placard mais adorable comme il es il mange quand je ne suis pas la pour pas me donner envie j'ai un homme formidable les filles ;) bon je vous laisse bonne journée à toutes bisous bisous

posté par zouikri le 03-03-2014 à 11:23

Hello les filles,Angemika un grand bravo a toi je suis hyper contente pour toi bientot tu sera au deux chiffre continu comeca.Amandine jatent le resultat de ton test avec impatience en esperent voir un joli +.pour ma par sa bouge pas normale je suis pas trop sur le rèequilibrage car je suis malade depuis 3semaine infection des poumons avec difficulter respiratoire donc je suis essoufler sans cesse enfin sa va finir par guerrir je profiterer de monter sur dame balance chez le docteur cette apres midi car jai encor rdv avec lui je vais finir par dormir laba hihihi.bonne journèe les filles.bisou

221 - 230 de 465

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.