Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par MlxGueish le 29-01-2014 à 13:28

30 kg a perdre :)

Alors voila je suis partie de 105.3 le 7 janvier , et la je suis a 99.5 le 29 janvier , soit - 5.8 kg en 23 jours . Je recherche une ou plusieur fille avec qui partager mon parcours , s'entraider lors des coup de blues .. ( pars mail si possible ) ou dans la conversation . Mon objectif est de moin 30 kg , pour le mois de Juillet Aout , Pensez vous que c'est possible ? Des conseils ou autre ? Voila :)

[email protected]

221 - 230 de 344
posté par angemika le 26-02-2014 à 16:16

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les filles pour ma part j'ai commencer avec 115.3 exactement le 2 janvier 2014 aujourd'hui je suis à 107.4 soit 7.900 je mesure 1m61 pas très grande et je me fixe comme objectif les 75 pour le moment car je me trouvais pas trop mal à ce poid la malgrer que e serai en surpoids mais dans un premier temps afin de bien stabiliser je pense que c'est correct je ne me fixe pas vraiment de temps car je ne veux absolument pas être déçus si je n'y arrive pas cela dit ma sœur ce mari de 28 juin et je suis sa demoiselle d'honneur j'aimerai vraiment lui faire honneur en étant belle pour son mariage je veux que lorsqu'elle me voie arriver dans la robe qu'elle aura choisi pour moi elle soit fière autant que je le serai lorsqu'elle dira oui voilà bisous les filles

posté par franche-eva le 26-02-2014 à 12:26

millie23 le 26-02-2014 à 10:10

Bonjour,

je voulais savoir en combien de temps voux comptez perdre une trentaine de kilos

bjr millie,

oui je compte perdre 30kg. j ai 33 ans 176cm et qd j ai commence mon regime j etais a 101kg et samedi passe j etais a 98.1kg. j avance tout doucement. et j essai de me faire plaisir de tps en tps, en particulier le vendredi, pour mieux repartir sinon je vais decrocher.

du courage a toi! 

posté par FLOCON28 le 26-02-2014 à 10:57

millie23 le 26-02-2014 à 10:23

d'accord tu suis un plan alimentaire  défini; quelle est une journée type pour toi?

Je n'ai pas de journée définie, mais par contre je prépare tous mes menus en avance. Le matin je prends un bol de lait+cacao non sucré, 1 morceau de pain (60g) que ja tartine avec une vache rit (je préfère çà au beurre et à ma connaissance c'est largement mois calorique que le gras) + 1 compote. Le midi je mange 1 viande/poisson ou 2 t de jambon + 100g de féculents+200 g de légumes+1 yaourt et le soir pareil (des fois sans féculents). J'aime cuisiner, je pens qu c'est un avantage quand on fait un régime, çà permet de diversifier les goûts.

Voilà, j'espère avoir répondu à tes interrogations.

posté par millie23 le 26-02-2014 à 10:23

FLOCON28 le 26-02-2014 à 10:14

Moi j'espère les perdre en 5 mois (pour juillet). Ce qui fait une moyenne de 6 kg par mois, soit 1,5 kg par semaine, ce qui je pense est une bonne moyenne.

d'accord tu suis un plan alimentaire  défini; quelle est une journée type pour toi?

posté par FLOCON28 le 26-02-2014 à 10:14

millie23 le 26-02-2014 à 10:10

Bonjour,

je voulais savoir en combien de temps voux comptez perdre une trentaine de kilos

Moi j'espère les perdre en 5 mois (pour juillet). Ce qui fait une moyenne de 6 kg par mois, soit 1,5 kg par semaine, ce qui je pense est une bonne moyenne.

posté par millie23 le 26-02-2014 à 10:10

franche-eva le 25-02-2014 à 19:50

millie, kaaylie BIENVENUEsmileyyes

kaaylie, 25/30Kg c est beaucoup. arme toi de beaucoup de force pour vivre chaque jour ton regime. c est mieux d aller a la balance apres au moins une semaine. a ce moment tu comptes tta perte de poids en kg et c est encourageant.

du courage 

Bonjour,

posté par FLOCON28 le 26-02-2014 à 08:35

Bonjour les filles,

Ce matin - 800g (en 2 jours). Plutôt satisfaite. Ce midi je vais manger 200 g de haricots blancs et 2 t de jambon + 1 yaourt. Et ce soir, c'est steak haché+200 g de haricots plats+1 yaourt. Et vous quel est votre menu type?

Bonne journée.

posté par FLOCON28 le 26-02-2014 à 08:27

Bonjour les filles,

Ce matin - 800g (en 2 jours). Plutôt satisfaite. Ce midi je vais manger 200 g de haricots blancs et 2 t de jambon + 1 yaourt. Et ce soir, c'est steak haché+200 g de haricots plats+1 yaourt. Et vous quel est votre menu type?

Bonne journée.

posté par franche-eva le 25-02-2014 à 19:50

kaayllie le 25-02-2014 à 17:31
Bonjour à toutes j'aimerais me joindre à vous j'ai entre 25 et 30 kg à perdre.. je fais actuellement +/- 90 kg... quel est votre méthode je débute sur ce site ^^ . Merci à celles qui m'aideront =)

millie, kaaylie BIENVENUEsmileyyes

kaaylie, 25/30Kg c est beaucoup. arme toi de beaucoup de force pour vivre chaque jour ton regime. c est mieux d aller a la balance apres au moins une semaine. a ce moment tu comptes tta perte de poids en kg et c est encourageant.

du courage 

posté par kaayllie le 25-02-2014 à 17:31

Bonjour à toutes j'aimerais me joindre à vous j'ai entre 25 et 30 kg à perdre.. je fais actuellement +/- 90 kg... quel est votre méthode je débute sur ce site ^^ . Merci à celles qui m'aideront =)

221 - 230 de 344

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.