Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mamagoonies le 14-02-2014 à 09:04

Régime d’après grossesse, , qui me suit?

Bonjour, 

Ma fille est née le 23 Décembre, une belle Eline!!

Poid avant grossesse: 76kg

Poids à terme: 84kg

Poids aprés accouchement: 76kg

Poids souhaité: 65kg

Voilà mon objectif, j'avais perdus grace a l'allaitement mais sa donne aussi des fringales de sucre...Donc je grigote et je reprend.

Je me reprend!!

221 - 230 de 447
posté par nattyjai le 13-04-2014 à 13:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut les filles!

Comme pas de balance pour la pesée, je garde un pantalon de référence, si je vois la moindre différence, s'il me sert un tant soit peu plus que d'habitude, crack, terminé les patisseries et les tagines avec le pain maison! Je mange avec modération, sans me goinfrer, je ne bois que de l'eau et j'essaie un max de limiter ma consommation de thé quand on est chez les gens, un verre et j'arrête, c'est tellement sucré... 

Sinon, toujours le plein de fruits et je me fais un max de salade de légumes mais ça m'embête vraiment de ne pas pouvoir me peser... 

Bonne semaine les filles et bon courage!

posté par nattyjai le 13-04-2014 à 13:05

Ligounette le 13-04-2014 à 10:44

Coucou les filles!

Nattyjai ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles ! Waou tu as de la chance d'avoir 30 ° c'est super, mais tu n'avais pas dit qu'il y avait de la neige avant que tu partes ? Cool les légumes par chers, ca va t'aider à maintenir le cap malgré que tu n'aies pas de balance wink

Pour ma part...... GROS craquage hier soir, mais bon vu que je ne suis plus qu'à 2 kg de mon objectif final je dirais plutôt qu'il s'agit d'un petit plaisir que je me suis accordé : nous avons mangé du KFC !!!!! blush  Le truc bien gras, bien salé, mais tellement bon... je peux vous dire que je l'ai savouré, puis ensuite j'ai regretté quand mon estomac était sur le point d'exploser ! ....

Bref, pas de pesée ce matin évidement.... Je verrai ça demain matin et je compte bien tout de même voir ce foutu 5 avant ma reprisre du boulot fin avril...

Bon courage les filles ;-)

Et merci BabyLuv pour tes super récap qui nous motivent à chaque fois yes

Et oui Ligounette, il y avait bien de la neige au début de la semaine dernière! S'en est suivi une vague canuculaire, les températures dans tous les Maroc sont bien au dessus des normales mais ça devrait rentré dans l'ordre dès demain...mais pas trop bas j'espère! 

posté par Ligounette le 13-04-2014 à 10:44

Coucou les filles!

Nattyjai ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles ! Waou tu as de la chance d'avoir 30 ° c'est super, mais tu n'avais pas dit qu'il y avait de la neige avant que tu partes ? Cool les légumes par chers, ca va t'aider à maintenir le cap malgré que tu n'aies pas de balance wink

Pour ma part...... GROS craquage hier soir, mais bon vu que je ne suis plus qu'à 2 kg de mon objectif final je dirais plutôt qu'il s'agit d'un petit plaisir que je me suis accordé : nous avons mangé du KFC !!!!! blush  Le truc bien gras, bien salé, mais tellement bon... je peux vous dire que je l'ai savouré, puis ensuite j'ai regretté quand mon estomac était sur le point d'exploser ! ....

Bref, pas de pesée ce matin évidement.... Je verrai ça demain matin et je compte bien tout de même voir ce foutu 5 avant ma reprisre du boulot fin avril...

Bon courage les filles ;-)

Et merci BabyLuv pour tes super récap qui nous motivent à chaque fois yes

posté par nattyjai le 12-04-2014 à 10:57

Je vous aurais bien envoyé quelques photos mais elles ne doivent pas dépasser 1 Mo donc pas possible... 

posté par nattyjai le 12-04-2014 à 10:54

J'ai lu tous mes coms en retard... ;)

Félicitations à vous deux, vous approchez du but, c'est trop top! Quand j'ai regardé le récapitulatif de Baby-luv, je me suis rendu compte que je n'étais plus qu'à 4,8 kilos de mon but. 4,8 kg, c'est rien, sérieux, je ne m'étais pas rendu compte. Je pars de 84 kilos quand même! Ca m'a reboosté alors merci Baby-luv, c'est grâce à toi et ton récap! 

Ce qui est bien ici, c'est que les fruits et les légumes sont de saison, variés, ridiculement bas en prix et bio! Exemple: 2 melons galia, 2 kg d'oranges (trop bonnes), un kilo de tomates, 4 bananes, une botte de menthe (obligé pour le thé mais avec sucralose pour moi!), 3 concombres...j'ai payé 3 euros! Alors j'en profite et m'explose la panse avec es fruits et légumes! En pleine période de fraises maintenant, je me régale! J'essaie de marcher beaucoup pcq le sport, faut même pas y penser, pas le temps... crying

Allez, bon courage les filles, je pense à vous très souvent! 

posté par nattyjai le 12-04-2014 à 10:39

Coucou les filles!

Comment allez-vous? Je n'ai pas lu tous les coms depuis que je suis partie, je passais juste vous faire coucou rapide, je repasserais un peu plus tard pcq là, c'est la course! Parti dimanche soir (21h), on est arrivé mardi après-midi (14h), crevé, usé mais heureux d'être là! On s'installe doucement et on court beaucoup (course, famille,...). Il fait beau pour l'instant et chaud (30°C en moyenne mais ça doit chuter demain) alors on profite pour promener un peu. Pas de pesée vu que pas de balance...ça craint même si je fais attention, je me laisse un peu à quelques extras ici mais zut alors, c'est les vacances ou pas?? 

A très bientôt, biz à toutes!

posté par Ligounette le 12-04-2014 à 09:04

Coucou !

Ca stagne pour moi, tjs pas de "5" et je ne pense pas le voir ce weekend !

Et j'avoue même que ce matin depuis bien longtemps je me suis fait un " ptit dej royal" : verre de jus d'orange et brioche(oui oui toujours celle de ma belle mère!!!) et franchement ca m'a fait du bien, je l'ai savouré :-) Hé oui, après des semaines de "tisane, fromage blanc, tartine sans confiture" ca fait vraiment plasir !

Et toi Baby ca va ?

Bon weeekend !

posté par baby-luv le 12-04-2014 à 08:21

Baby: 60,6 (objectif 1: 57; objectif 2: 55) Encore 3,6 kilos...

Depuis l'accouchement (30.01.14) 16,4 kilos perdus smiley

Ligounette: 60.2 (objectif: 58) Encore 2.2 kilos...

Depuis l'accouchement (1.10.13), 11.8 kilos perdus smiley

Nattyjai: 69.8 (objectif: 65) Encore 4.8 kilos...

Depuis l'accouchement (06.07.12), 14.5 kilos perdus smiley

posté par Ligounette le 11-04-2014 à 09:17

Haa à qq minutes près on se croisait Babyluv !

Félicitations pour ton 60.8 kg !!!!! C'est génial t'as défoncé ce foutu 61 !

posté par Ligounette le 11-04-2014 à 09:13

Coucou !

Hi hi merci BabyLuv pour ma photo, bon je suis très contente d'avoir déjà perdu 4 kg mais pour être vraiment bien (mais c'est plus être bien dans ma tête) il ne me reste plus que 2 petits kilos à perdre. Mais en effet c'est plus psychologique qu'autre chose, parce que rien que de voir le "5" ca me fera trop plaisir et aussi c'est tout bête mais ca va me permettre d'avoir un "point de repair" pour me stabiliser ensuite, c'est a dire qu'ensuite je me pèserai moins souvent, peut etre 1 x par semaine et j'aurai en tête le seuil de "60", en gros si je revois le "6" au secour faut se bouger!!! tu vois ce que je veux dire ? :-)

Hier j'ai commencé à faire qq abdos chez moi, je me fixe un objectif de 150 abdos (environ 5/10 min c'est pas très long mais si j'en fait tous les jours c'est bien) et hier j'ai pu nager 35 min !

C'est super que tu aies trouvé un compromis pour l'allaitement, en plus "tétée plaisir" sa résume bien, c'est mignon ! ;-)

Aller Baby.... tu vas DEFONCER ce 61 !!!!!

Moi j'ai pas vu le "5" ce matin mais je crois savoir pourquoi.. Ma belle mère est venue hier soir pour m'apporter une belle brioche maison qui sortait du four..... Raaa comment résister ? (je n'ai pas pu)

Bon courage, on va y arriver !!

Nattyjai : tu es arrivée à bon port ?? :-)

221 - 230 de 447

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.