Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Ymele le 23-02-2014 à 14:56

La trentaine, une dizaine de kilos à perdre... on se soutient ?

Bonjour à toutes et tous !

J'ai bientôt 29 ans et après avoir perdu 20kg avec ww, j'ai fait un peu de gras ces derniers temps...blush Je recherche donc des personnes qui ont à peu près le même objectif que moi pour se soutenir et avancer ensemble.

Mon objectif final serait de peser en dessous 60 kg mais je n'y suis jamais parvenu... alors je pense qu'un petit 62kg serait plus que bien. 

Je mesure 1m66 pour 72,3kg actuellement. Je me suis remise à faire attention depuis la fin de la semaine. 

Mon 1er objectif est d'abord d'avoir perdu du poids pour ma prochaine pesée officielle (samedi matin) et le deuxième est d'arrêter de me peser tous les jours parce qu'il n'y a rien de plus frustrant.

Alors, si vous voulez qu'on se soutienne n'hésitez pas !

Bon courage tout le monde !

221 - 230 de 481
posté par rachel_421 le 30-05-2014 à 15:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Pr moi 1kg300 de moins cette semaine ss a 85,2 ss contente moins 11kg a midi ca ete salade de carottes , choux de Bruxelles et jambon et bon un demi croissant ce matin

posté par cjessica59 le 30-05-2014 à 07:03

Ymele contente de te lire. Essaie de passer un peu plus tu verras c est libérateur et ça évite pas mal de bêtises. vi doc certain palier sont plus difficile que d autres. Ne lâche rien et essaie de ne pas y penser. Moi hier craquera plein de gâteau et de bonbon à table. Aujourd'hui jour des courses alors vé midi salade et blanc de poulet. Ce soir invité, demain soir invité et dimanche midi à aussi. Je pense manger un fruit avant de partir. Je vous tiendrais au courant. Qu avez vous prévu pour ce week end? Bonne journée

posté par rachel_421 le 30-05-2014 à 05:41

Je pense que s est just un pallier oui ki dure ms ne lache rien tu as tellement fait

posté par Vidoc27 le 29-05-2014 à 23:55

Salut les filles, j'espère que tout va bien.moi  je suis à 121,8,toujours du mal à passer moins de  120.et je ne sais pas pourquoi.je continue mais je stagne toujours des 122.ca m'énerve!bonne fin de semaine et bon courage à toutes

posté par rachel_421 le 29-05-2014 à 19:51

Merci ymele ca fait plaisir de te lire

posté par Ymele le 29-05-2014 à 18:34

Salut les filles,

Me revoilà !!! J'ai décidé de reprendre le taureau par les cornes ! Pas vraiment de gros craquage ni de reprise mais plutôt une stagnation aux alentours de 70kg.

Je vous avoue que je n'ai pas pris le temps de tout lire depuis ma dernière visite donc j'espère que vous allez bien et que l'aiguille descend sur la balance.

Jessica, bon courage pour ce week end qui a l'air chargé mais vu que tu as l'air d'avoir géré avec une semaine ligth avant, ça devrait aller  :)

Rachel, bravo pour ta perte

Vidoc, j'espère que tu as passé ton palier...

posté par rachel_421 le 29-05-2014 à 09:47

S bien ca jessica moi menage a fond a ete fait mardi et mercredi aujourd'hui repos

posté par cjessica59 le 29-05-2014 à 07:21

Hello, Rachel c est ce que j ai prévu! Aujourd'hui repas Light composé de salade et viande blanche. Ce matin j ai prévu ménage à gogo je suis en retard sur pas mal de chose donc je me motive et après midi gâteau avec mes loulous. Je vais essayer de ne pas en manger

posté par rachel_421 le 28-05-2014 à 09:18

Coucou fait attention cette semaines puis les soirs

posté par cjessica59 le 28-05-2014 à 06:28

Hello j ai rdv lundi prochain mais attention j ai un week end de folie!!inviter à manger vendredi samedi anniversaire de ma filleule et dimanche midi Du coup la je fais super gaffe.

221 - 230 de 481

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.