Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Claire0610 le 02-03-2014 à 22:46

5 kg à perdre

Bonjour,

Je suis une nouvelle arrivante, je m'appelle Claire. Je souhaite perdre 5 kg pour me sentir mieux dans ma peau, je pèse 66 kg pour 1m63. Depuis ces derniers temps avec le stress du à des problèmes familiaux, j'ai reprit 3 kg.. Il me manque de la motivation, il y aurait-il quelqu'un ayant un objectif comme le mien? Afin qu'on puisse se motiver? 

Cordialement

221 - 230 de 246
posté par dodouce94 le 07-03-2014 à 08:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Claire je suis comme toi, dès que ça ne va pas je compense par la nourriture. Cette semaine j'ai le moral car mes soucis ce sont arrangéd et en plus il fait beau. Mon poids descends donc ça me motive à faire super gaffe ...résultat je suis à 57,0 ce matin (soit quatre kilos de moins depuis le 12 janvier) ... encore deux à perdre et je stabilise pour l'été. Bonne journée et courage les filles on est presque en weekend

posté par Claire0610 le 07-03-2014 à 08:21

Bonjour tout le monde ! 

Bon, c'est pas que je manque de motivation, mais depuis que je suis en vacances je manges tout ce que je vois.. Je ne suis pas fière de moi, j'ai des soucis familiaux ces derniers temps et je me venge sur la nourriture, je ne sais pas comment me sortir de ce cercle vicieux :( 

posté par mimicerise le 06-03-2014 à 18:05

Bonsoir les filles moi aussi je craque tout le temps et je manque de motivation alors je sais ce n'est que 5 kilos mais ils M empêche de me sentir bien si vous avez des idées pour ne pas craquer je suis preneuse bon courage à vous toutes

posté par isa1968 le 06-03-2014 à 13:56

Coucou, gros craquage hier, pas fière de moi. Aujourd'hui j'ai décidé de me reprendre. 1h de vélo elliptique . Coiffeur sans rendez vous a 9 h. J'ai complètement changé de couleur et de coiffure. Ça fait un bien fou. Vous faites comment pour ne pas craquer ? Vous avez des astuces pour m'aider ??? J attend vos conseils avec impatience . Bizous et bonne am Isabelle

posté par Minisaral le 05-03-2014 à 20:07

Bon , les filles ! Je me peserais comme vous le samedi matin. Debut de semaine a 65 kg.... gros suspens. On se tient au courant. Biz a toutes

posté par haninou51 le 05-03-2014 à 19:39

Tu as raison isa et t'inquiète pas tes efforts paieront c'est sur!! Je vais faire comme toi me peser samedi... Je vien de faire 2 séances de gym direct sa fait du bien un peu de sport et motivée à fond les filles on va y arriver je veut voir le 57 samedi matin!!!!grrrrrr!!!!

posté par alison1992 le 05-03-2014 à 19:13

Coucou les filles, 

En quête de motivation, de soutien, de conseils, de partage avec d'autres membres ? Venez vous inscrire au sein du groupe "Stop saying tomorrow & Let's Gooooo !". Vous êtes toutes bienvenues. Nous demandons juste une participation active càd le fait d'être présente en fonction de vos possibilités. Nous voulons créer un groupe actif, dynamique, qui a la pêche et qui n'a peur de rien. Nous ouvrirons le groupe le 8 mars ! Au programme, plusieurs thèmes seront traités : 

- Pesée hebdomadaire + bilan mensuel (récapitulatif des pesées avec IMC) 

- Recettes et bonnes habitudes alimentaires

- Sport + vidéos efficaces, pratiques, ...

- Le post blabla où on peut parler de tout ce dont on a envie 

etc. Nous n'avons pas terminé les thèmes. Il faut savoir également que nous adapterons le groupe en fonction des membres qui s'y joindront, en fonction de leurs possibilités, de leurs capacités, du temps qu'ils ont à consacrer à certaines choses, etc. Des défis seront envisageables également si ça convient à toutes. 

Bon courage à toutes smiley Bonne soirée ! 

posté par isa1968 le 05-03-2014 à 18:05

Coucou, vous avez raison les filles, manger équilibre,et de tout, en quantité raisonnable . Pour moi la pesée c est le samedi comme ça je n'ai pas de scrupules après le weekend. En plus samedi c'est mon anniversaire. Donc raison de plus opus me pesée samedi. J'espère que mes efforts de le semaine vont payés Bonne am Isa

posté par haninou51 le 05-03-2014 à 15:26

Super minisaral fait le à ta sauce si il y'a quelque chose que les filles mon appris sur le forum c'est qu'on peut manger de tout mais en quantités raisonnable et surtout qu'il ne fallait pas sauté de repas pour éviter que le corps stock le repas suivant et bien sur il faut bouger un peu son corps soi par le sport la marche etc... Moi la pesée c'est tous les jours et une pesée officiel le lundi mais dorénavant je pense que je me pèserai le samedi matin

posté par Minisaral le 05-03-2014 à 08:24

Salut les filles,

bienvenue à isa.. C'est sympa de se retrouver ici chaque jour. Haninou, moi non plus je ne suis pas les repas je trouve ça trop contraignant car il faut avoir exactement tout dans le frigo. alors je fais à ma sauce. Je mange light. Au petit dej : 1 petit bol de lait demi-écrémé avec 1 sucre, 4 biscottes beurrées et aussi mon jus d'orange pressée. Le midi je mange raisonnablement et lentement (il parait que c'est important). Le soir, soupe, salade verte, jambon, yaourt ou 1 fruit. et bien je n'ai pas faim.. C'est cool. Au bureau, j'ai arreté le café. j'ai l'impression que ça m'agressait l'estomac. Dons je prend juste une infusion Pamplemousse -frêne.. c'est mieux.. Aujourd'hui c'est 1 h d'elliptique. Je serais bien sorti pour une séance de running mais ça risque d'etre court dans mon planning.

Avec tout ça déjà, j'ai l'impression d'etre moins gonflée.. Peut etre qu'une impression je verrais bien à la pesée de lundi matin. D'ailleurs vous vous pesez quel jour vous ? ça serait sympa qu'on se cale sur le même jour. Qu'est-ce que vous en pensez ?

Biz à toutes et très bonne journée

221 - 230 de 246

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.