Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cerise_412 le 25-03-2014 à 08:44

je commence mon régime lundi 31

Bonjour à toutes et à tous

Je suis nouvelle sur le site et comme je le disais je commence mon régime lundi prochain sur ce site mais en fait je l'ai commençé hier. Si comme moi vous avez besoin de soutien venez me rejoindre on pourra parler régime et d'aures choses bien évidement. On dit qu'à plusieurs c'est plus facile et c'est vrai si une d'entre nous flanche les autres sont là pour la rebooster.

A bientôt.

Véronique

221 - 230 de 230
posté par Kelsea le 25-03-2014 à 20:47

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les filles!! Je me joins a vous!!! Pour ma part c'est 8kg a perdre!!! Essayer de faire du sport et avoir une meilleure hygiène de vie!!! Courage on va y arriver!!! Kelsea

posté par rachel_421 le 25-03-2014 à 20:41

Pour ma part s est les glucides qu il faut eviter enfin diminuer (pate, sucre, riz...)

posté par Vidoc27 le 25-03-2014 à 20:34

Délais .mais certaines d'entre vous mange t elles sans gluten? Pour ma part, c est mon futur.bon courage à toutes.a+.vidoc27

posté par rachel_421 le 25-03-2014 à 20:32

Jolicoeur s quoi cette methode que tu parles

posté par Vidoc27 le 25-03-2014 à 20:31

Salut à toutes, je suis nouveau sur ce site ,et comme vous les filles je dois perdre quelques kilos . Pour ma part,j'en ai 35 à perdre dans les meilleurs d

posté par rachel_421 le 25-03-2014 à 20:31

Bonsoir oui se n est pas toujours facile mais il le faut s est pour nous notre bien !!!! Jolicoeur pour moi non plus se n est pas evident surtout je suis cuisiniere en hopital la tentation est forte mais suis bien motivé !!!! Moi j ai arrêté grignotage, sucre et quand je mange des feculents il y a la meme quantités en legumes. Le midi je fais un repas correct pas d excès pas de sauce et le soir un peu plus light crudite jambon un fruit ... hadlim en en parlant se soutenant on y arrivera apres on est pas la pour se juger

posté par jolicoeur0706 le 25-03-2014 à 16:30

Salut les filles !

moi aussi, je me reprends en main depuis quelques jours, et j'ai besoin d'etre soutenue.

en 2012 j'avais perdu presque 13 kilos, et j'etais justement sur un forum comme celui-ci, ca m'avait beaucoup aidé.

J'ai repris 6 kilos en 10 mois et j'aimerais les reperdre. 

j'ai fait appel à la methode phytominceur concept (vente par correspondance de produits a base de plantes), et je devrais recevoir mes produits d'ici 2 ou 3 jours.

Je sais que ce genre de produits m'aide car en 2012, la deuxieme moitié de mes kilos, je les ai perdu avec la methode NaturHouse, qui utilise aussi des produits phyto. simplement, phytominceur concept est 2 fois moins cher que NaturHouse.

Bref, dans tous les cas, la base de mon "régime" : l'arret total des grignotages (mon point faible, car je bosse chez moi), un bon petit dej, des repas equilibrés, j'evite les féculents le soir, et j'aimerais pouvoir m'organiser pour pouvoir retourner à la salle de sport, ca me manque, ca fait 3 mois que j'y suis pas allée.

et vous, suivez vous un programme précis ? etes vous aidé en parallele par un professionnel ?

vous faites du sport ?

bon aprem!

tchô!

posté par Hadlim le 25-03-2014 à 13:09

Salut tout le monde tout comme vous j'ai commencé a faire attention ya pas longtemps, pas de regime , je compte non plus mes calories , pas encore arrivée a ce stade mais je mange plus n'importe quoi , et surtout je mange equilibré , j'ai pas envie de le faire dans la contrainte , d'ailleurs je me prive de rien , beaucoup de fruits et surtout les legumes . J'ai besoin de me sentir épaulée , et je sens que je vais l'être ici , bisou a vous tous .

posté par utomie le 25-03-2014 à 09:49

bonjour

moi aussi je commence mon régime à 1500 cal. j'ai un anneau gastrique j'ai déjà perdu 14kilos mais je stagne car je ne fait pas attention à ce que je mange c'est pourquoi je suis ici. Car le soutient c'est essentiel.

Bon courage à tout le monde!!!

posté par rachel_421 le 25-03-2014 à 08:59

Bonjour tout comme toi je suis nouvelle ici j ai attaque mon regime hier et s est vrai le faite de pouvoir parler s est la meuilleur des thérapies

221 - 230 de 230

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.