Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Claralv le 03-04-2014 à 15:36

Objectif -10kg ! On commence ensemble ?

Bonjour, 

Je m'appelle Clara, j'ai 20 ans et je suis en surpois, je pèse actuellement 69Kg et j'aimerai en peser 59 ou moins.Je fais 77cm de tour de taille, 99cm de tour de hanche et 60cm de tour de cuisse ( car je pense que le fait de mincir se voit plus en cm qu'en poids sur la balance, on sait jamais on peut gagner du muscles en faisant du soprt ;) ) Je fais 1m62, et j'aimerai bien démarrer un régime avec des personnes motivées pour ne pas se perdre en cours de route. 

Voilà :) je vous remercie et j'espère que nous allons atteindre nos objectifs. 

Clara :) 

221 - 230 de 359
posté par zazaaa le 07-04-2014 à 15:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut les filles je suis pas venu vous faire un petit coucou ce week end. C'est vrai que samedi j'étais pas dans mon assiette mais bon petit coup de blues passer. Samedi mon anniv a continuer encore une soirée entre amies j'ai été gâter dis donc cette fois ci et bien plutôt fière de moi j'ai juste pris de l'entrée sushi makis au dîner j'ai rien pris aucune faim en revanche j'ai du prendre 4 verre de champagne facil et une petite petite part de gâteau. Quant a dimanche journée repos a la maison c'est tellement bon après une longue semaine de boulot du coup mon homme s'est occuper de me faire a manger salade de riz thon mais poivron tomate et une salade de fraise irrésistible lol j'adore. Vous avez passer un bon week end les filles ?

posté par Claralv le 06-04-2014 à 20:32

CeliaaSo le 06-04-2014 à 19:39

Hello les filles :-)

Alors pour moi aujourd'hui c'est la journée catastrophe ! Je sais pas pourquoi peut être a cause de l'ennui mais j'ai pas du tout réussi à céder. 

A midi j'ai mangé une grosse assiette de couscous, à 14h 2 tartines de pain et kiri puis à 16h 8 biscuits secs !!!! Je me sens tellement mal que du coup je ne vais plus rien manger jusqu'a demain. Heureusement qu'avec tout ca je n'ai plus trés faim maintenant . Je ne suis pas découragée pour autant, demain je reprends le fitness et la semaine quand je travaille je fais jamais d'écarts puisque je suis tout le temps au travail alors je culpabilise pas trop, je sais que d'ici ma prochaine pesée j'ai 6 jours pour me rattraper . 

En esperant que pour vous la journée a été plus exemplaire que la mienne :/

oui c'est vrai que tu as fait des écarts, mais on est humaine tu sais, on ne peut pas résister à tout et encore moins quand on s'ennuie :) alors ne t'inquiète pas trop, fais peut être un peu plus de fitness demain et tu recommencera la semaine de plus belle. 

Pour ma part la journée c'est bien passée, j'ai rangé mon appartement donc je n'ai pas eu le temps de m'ennuyer :) et ce soir pour moi ça sera purée de carotte et yaourt ( je n'ai que ça dans mon frigo :'( ) 

A demain et moi aussi ma pesée est mardi :)

posté par rachel_421 le 06-04-2014 à 20:14

pour moi cet apres midi on est allé se promener pendant deux heures puis j'ai fait mon sport se soir ca été salade de celeri sauce yaourt , 2oeufs (mais je n'aurais pas du !!! ca me reste sur l'estomac) et un mini saucisson avec une tranche de polenta .

pour moi la pesé sera mardi !!!!! 

posté par rachel_421 le 06-04-2014 à 20:11

CeliaaSo le 06-04-2014 à 19:39

Alors pour moi aujourd'hui c'est la journée catastrophe ! Je sais pas pourquoi peut être a cause de l'ennui mais j'ai pas du tout réussi à céder. 

A midi j'ai mangé une grosse assiette de couscous, à 14h 2 tartines de pain et kiri puis à 16h 8 biscuits secs !!!! Je me sens tellement mal que du coup je ne vais plus rien manger jusqu'a demain. Heureusement qu'avec tout ca je n'ai plus trés faim maintenant . Je ne suis pas découragée pour autant, demain je reprends le fitness et la semaine quand je travaille je fais jamais d'écarts puisque je suis tout le temps au travail alors je culpabilise pas trop, je sais que d'ici ma prochaine pesée j'ai 6 jours pour me rattraper . 

oui s'est bcp mais s'est pas grave tu vas te remettre correct demain et ca ira !!!!

posté par CeliaaSo le 06-04-2014 à 19:41

augustine-10kg le 06-04-2014 à 17:09

Coucou

Je me joins à vous ;-)

J'ai 10kg à perdre

Bon dimanche à demain

Augustine

Salut Augustine :-)

Bienvenue parmis nous 10kg c'est pas la mort à perdre tu y arriveras. Mettons nous à fond pour être belle cet été :-) 

J'ai quasiment ton objectif j'ai 11 kg à perdre :-) Allez hop hop hop motivé motivé motivé :D

posté par CeliaaSo le 06-04-2014 à 19:39

posté par rachel_421 le 06-04-2014 à 17:15

Moumoun7 le 06-04-2014 à 13:22
hello les filles ! super rachel tu n'as pas craque ! moi hier javais un anniv dans un resto et je me suis pas du tt privee en rentrant jai un peu culpabilisee ... mais ce matin sur ma balance -400g !!! Hyper surprise ! Vous vous pesez qu'une fois par semaine ?

merci et non je suis motivé por deux suis nvraiment a bloc !!!

cette apres midi ca été ballade avec les petits je vais quand meme aller faire mon sport tout a l heure

tu vois pas la peine de culpabilisé -400g s'est bien

moi je sais que je me fais un plaisir par semaine la derniere fois j'ai été au resto j 'ai pri klk choses qui n'était pas trop lourd mais qui ma plus !!!

posté par rachel_421 le 06-04-2014 à 17:13

augustine-10kg le 06-04-2014 à 17:09

Coucou

Je me joins à vous ;-)

J'ai 10kg à perdre

Bon dimanche à demain

Augustine

bonjour augustine et courage a toi !!!

on va y arriver a perdre ses foutu kg

posté par augustine-10kg le 06-04-2014 à 17:09

Coucou

Je me joins à vous ;-)

J'ai 10kg à perdre

Bon dimanche à demain

Augustine

posté par Moumoun7 le 06-04-2014 à 13:22

hello les filles ! super rachel tu n'as pas craque ! moi hier javais un anniv dans un resto et je me suis pas du tt privee en rentrant jai un peu culpabilisee ... mais ce matin sur ma balance -400g !!! Hyper surprise ! Vous vous pesez qu'une fois par semaine ?

221 - 230 de 359

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.