Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par marie_lo68 le 08-04-2014 à 12:06

DEFI Perte de poids du 14/04 au 21/04...ca vous dit?

Bonjour à tous,

Comme nous avons tous besoin de motivation, d'entraide,...je propose qu'on se lance un petit défi "perte de kilos"(en groupe ou en solo suivant le nombre de participants qu'il y aura) sur la semaine prochaine..Qu'en pensez vous???Qui est motivé??? (evidemment, pas de triche, on ne s'affame pas,...)

La bise à tous!!!

221 - 230 de 476
posté par CeliaaSo le 15-04-2014 à 21:48

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les girls :-)

Alors cette aprem 1h de cardio ( vélo elliptique ). Marie petite question avec 1h de sport mes points sont doublés ?

posté par caline1956 le 15-04-2014 à 21:15

crisette_3 le 14-04-2014 à 17:25

salut je commence lundi sa va etre dur mes je suis motivé courage a toi pour ton defi!! bis

Je suis caline1956, j'ai commencez le défi depuis lundi et j'ai pas de binome, avez vous un binome.

si non voulez vous être me mien.

posté par caline1956 le 15-04-2014 à 21:09

keillapris le 15-04-2014 à 20:17

euh? o_O"  c'est pas un peu léger? =)

Non, certain soir j'ai pas tellement faim, et j'écoute mon estomac.

posté par mmesuzan le 15-04-2014 à 21:05

Coucou; alors j'ai des soucis avec mon ordi qui raaaaaame... Pffffffffff! Et vous êtes drôlement bavardes, aujourd'hui, alors pas facile de vous suivre! (vous avez raison, ça occupe la bouche de parler!!! ;) )

Alors petit message à Soso, ma binômette: on va y arriver... Je ne te garantis pas d'être la meilleure candidate: je ne peux pas mettre de photos,k mais je m'applique à ne pas craquer sur les goûters de mes enfants, c'est déjà ça!!! ;)

Donc pour finir sur hier: j'avais déjà mis mon déjeûner (équilibré, combien de points, déjà?), pour la collation: compote+ part de brioche; pour le dîner, une galette complète jambon-fromage-oeuf+ carottes râpées+  yaourt+ pomme et comme sport, soft par rapport à certaines, mais 1h de marche.

Aujourd'hui, petit déj: infusion non sucrée+ pain+ 2cc de confiture; déj: tomates-céleri en salade+ poireaux et riz au beurre et saucisse+ comté; collation: compote+ part de brioche; dîner: chou-fleur vinaigrette+ jambon+ yaourt et en sport 2h de marche.
J'espère que vous supportez toute bien cette période de disette, ici, mon estomac se manifeste un peu, mais je suis remontée comme une pendule: Sus aux kiloooooooooooooooooos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

posté par naiade2010 le 15-04-2014 à 20:54

mon diner

• salade composée de: concombre - tomates - surimi - oeufs durs
  • compote pomme pêche

posté par naiade2010 le 15-04-2014 à 20:51

brina1 le 15-04-2014 à 20:19

Cette aprem j'ai marché 30min, je me suis pris un encas avec une galette de riz et un duetto weight watchers. Et pour ce soir voici le repas: saumon haricot vert vapeur, courgette, salade verte et 30g de conté.

J'ai trés mal aux genou donc le sport est un peu dur, je vais voir si je peux continuer le programme bikini demain sinon je vais priviligier la marche jusqu'à ce que j'aille voir le podologue vendredi.

A demain les filles.

Audrey j'éspère que tout va bien de ton côté. Bonne soirée!!!

um, j'adore aussi le duetto de WW, je l'ai découvert depuis pas longtemps!!!!on se fait plaisir comme on peut!!j'adore ton repas de ce soir!!!!prend soin de toi, ta santé passe avant tout!!!!

moi, ça va bien, j'ai fait une balade de 30 min avec la poussette puis je suis allée chercher ma fille à l'école avec la poussette aussi, donc 45 minutes environ pour cet aprem!!!!

je vous met mon diner!!!

bonne soirée à toutes!!!

posté par rachel_421 le 15-04-2014 à 20:41

voilà j'ai fait 25mns de cardio et 15mns de step me voici en photo avec le step

posté par rachel_421 le 15-04-2014 à 20:40

voici mon repas papillotte de poisson avec 2cuilleres a soupe de riz une poelé de champignons, salade de coeur d'artichauts.

posté par keillapris le 15-04-2014 à 20:24

bon ben j'ai le plaisir de confirmer que j'ai effectivement bien fait ma scéance de cardio > 40min et 10min de rameur =)

posté par brina1 le 15-04-2014 à 20:22

keillapris le 15-04-2014 à 20:17

euh? o_O"  c'est pas un peu léger? =)

C'est tout?!!! je tiens pas moi avec ça.

221 - 230 de 476

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.