Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par MissLouve le 21-07-2014 à 22:42

Et si on s'entraidait pour perdre du poids avant la fin de l'été ;) ?

Coucou les filles, l'été n'est pas encore fini, et pourtant... nos kilos se sont incrustés en vacances avec nous ! Hélas, ils nous empêchent de nous sentir bien, de mettre le bikini de nos rêves, ils nous font sentir honteuse quand nos cuisses se frottent entre elles lorsque nous sommes en maillot de bain, lorsque l'on voit des filles au corps de nos rêves passer devant nous. Et on va pas se mentir, en couple, on a envie de plaire à notre homme à nouveau, de lui faire monter le plaisir, mais notre corps et notre harmonie inexistante face à nous-même nous mets un frein... mais ce temps là est révolu !

Qui a dit qu'on devait être comme ça pour toujours ? Personne. Alors je crois que si une personne en obésité morbide peut en 1 an perdre l'équivalent de 2 personnes dans l'émission "Relooking extrême: spécial obésité" sur w9, en 2 mois et demi on peut au moins perdre quelques kilos non  ?

En perservérant, on peut y arriver heart !

Voici ma présentation, et la votre ;) ?

Pseudo: MissLouve
Poids actuel: 60,7kg (62,7kg il y a un mois)
Poids final désiré: 56,5kg
Poids désiré pour le 15 septembre: 58kg

Je vous avoue que j'ai une idée derrière la tête: je faisais 56kg il y a longtemps mon poids santé. Suite à des problèmes amoureux avec mon ex, mon poids a fait les montagnes russes de beaucoup (je suis allée même aller de 61 à 72kg en l'espace de 2mois). Aujourd'hui je suis enfin posé avec quelqu'un de bien, lors de notre rencontre, je pesais 57kg à nouveau, j'étais heureuse et bien :D ! Mais des gens ont tenté de nous brisé en 2 afin que nous nous séparions, alors forcément j'ai compensé par la nourriture cette affectation émotionnelle.... j'étais monté jusqu'à 62,7kg, poids qui me rappelait mon ex infidèle. Aujourd'hui, mon homme a du partir pendant 2 mois loin de moi avec sa famille, alors je veux en profiter pour être enfin celle que je dois être, que je veux être, celle qui fera que je serais bien, moins déprimée, je veux remettre mes vêtements, et je veux que mon homme fasse "ouaw" en me revoyant 

Et vous, quelle raison vous motive :D ?

221 - 230 de 580
posté par fatou45 le 07-09-2014 à 16:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonne promenade a toi et avec de la motivation tu atteindras ton objectif pour tes 100 jours! Bisous a ttes

posté par fatou45 le 07-09-2014 à 16:24

Miloux1 j'ai eu des points récemment au nombril c'est vrai que c'est vraiment pas facile! Bon courage a toi! Kalysta oui nickel les vacances +4 kg!! Mais je suis a fond surtout en regardant toutes les vacances des corps de reve en bikini( pourtant cela ne m'a pas empêchée de consommer plus mdr) donc demain 1 ère journée a 500 calories!

posté par MILOUX1 le 07-09-2014 à 15:56

Je vais mieux aujourd'hui, je me repose ......Merci Kalista et bonne balade, c'est exactement ce que j'aurais fait si je pouvais.bon dimanche

posté par MILOUX1 le 07-09-2014 à 11:44

ssalut les filles ,

Killeuse , mon mari faisait la même chose et je lui ai demandé d'arrêter pour me soutenir et c est ce qu'il a fait , j ai aussi fait un effort quand il mange des choses "pas bonnes" je me cuisine un truc light que j adore!!! Il faut être motivée pour r"fuser les premières fois et après c est plus facile; Avant quand je refusais ça me déprimait et maintenant c est normal pour moi de mieux manger donc c est facile.

Sinon ma soirée d'hier dure, On a choisis les plats à l'avance .j ai choisis brochettes avec ratatouille et riz avec en entrée charcuterie (le reste c est du poisson et j'aime pas).Dçnc j ai pris juste une tranche de jambon de Bayonne avec du pain ,et le plat arrive et il annonce pas de ratatouille!!!! j ai pris du pain justement car je comptais pas prendre de riz, du coup j ai pris une cuillère.Et après j ai commencé à danser avec toute ma famille , c'était super et ça fait trop du bien de se bouger.et au bout de quelques danses , le drame , douleurs et je me suis mise à saigner de partout , nombril et la ou vous savez, j'en avait partout et j'ai paniquée , je me sentais trop mal , j'ai embrassé ma tante et je suis partie comme une voleuse avant le fromage...Je suis déçue j'avais trop envie de danser jusqu'au bout de la nuit et mecs enfants s'amusaient aussi ... mais bon mon corps n'est pas encore prêt....

J'ai demandé au médecin qui me disait que je pouvais reprendre le sport quand je voulais , même une semaine après une fois que les fils seraient enlevés, bah il faut croire que non.... ou plus doux...

posté par fatou45 le 07-09-2014 à 11:21

Bonjour a toutes! Comme convenu je viens vous rejoindre pour s'aider a perdre du poids. J'ai 9 kilos a perdre dans un 1 er temps a cause de ces vacances! Lol. Demain je commence le régime 5.2.je tiens a féliciter toutes les pertes en vous lisant. A très vite

posté par emiliearchi76 le 07-09-2014 à 09:35

Coucou les filles un bon dimanche a vous.... ce matin pesée 75kg, rien perdu mais rien pris non plus....plutôt rassurée car avec 1 apéro + 1 craquage kinder bueno + 1 repas prévu ce dimanche....moins de sport aussi...1h15 de gym direct et 3heures de marches dans le week-end....allez cette semaine les cours reprennent à la salle donc ça va depoter niveau sport (6h30 de prévu). Auj je profite encore de ma soeur qui repars lundi pour bézier...repas en famille je vais faire méga-gaffe pour pas reprendre de poids.... biz a vous toutes...

posté par MILOUX1 le 06-09-2014 à 09:44

COUCOU les filles

Bon je suis contente , ce matin -400GRS , c est beaucoup en une journée , je comprends pas mon corps lais je prends , c'est dingue comme ce poids dicte mecs humeurs.

Ce midi , légumes, légumes car ce soir soirée dansante dans un resto donc je vais essayer de gérer et essayer de danser...

Ah si l infirmière pouvait réussir à m'enlever les fichus fils de mon nombril ce matin , la journée commencera bien.

posté par MILOUX1 le 05-09-2014 à 22:05

Merci les filles, mais non je suis pas satisfaite , heureusement que j'ai pas repris j ai qd même géré mon alimentation cette semaine de déprime.Manger des légumes tout le temps et prendre du poids ce serait plus que déprimant.

J'avais trop besoin de quelque chose pour me remonter le moral et je pensais que ma balance allait m aider

J ai mangé des féculents presque tous les midis, voilà le résultat , jee pensais perde peu mais là!!!!

Je vais me redonner une chance et me repeser demain, j ai bougé un peu aujourd'hui j'ai fait popo lol!!!!

Vous inquiétez pas je vais digérer tout ça

posté par dodouce94 le 05-09-2014 à 21:48

Miloux, je suis complètement d'accord avec Stoophy ... tu as perdu 100gr et c'est bien puisque c'est une perte ! Tu aurai pu reprendre ... et ben non, ça descend .... peut-être doucement mais surement. Courage tu va y arriver petit à petit. Et puis je suis que que tu dois être encore gonflée alors sois patiente et indulgente avec toi même.

posté par MILOUX1 le 05-09-2014 à 13:22

Merci Dodouce ,

Semaine déprimant ,pesée de m.....j ai perdu que 100grs!!!

221 - 230 de 580

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.