Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par louna34110 le 13-11-2014 à 13:13

pour celles et ceux qui ont plus de cinquante ans

coucou tout le monde ,notre discussion ayant disparue j'ai décidé sur le conseil de nos amis  jpl et lulu d'en ouvrir une autre ...

comment allez vous

lounaheart

221 - 230 de 293
posté par leocloe le 26-12-2014 à 15:59

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

cc les filles et jp

j'espère de les fetes de noel se sont bien passées pour vous

ici très calme

mais un drame a eu lieu mon ex belle fille (mère de mon petit fils) a eu sa maison détruite entièrement par le feu la nuit de noel, la famille n'a rien mais catastrophe évitée de peu, ils n'ont plus rien, malgré que se soit mon ex belle fille ça me touche énormément et mon petit fils était là aussi ainsi que le bébé 1 mois, quel traumatisme, bien sur ils n'ont rien mais plus de maison et plus rien à l'intérieur bien sur, les 2 voitures, garages tout à brulé en très peu de temps, les pompiers à part éteindre le feu n'ont rien pu sauver

bonne am

bisous,bisous

posté par JEANPIERRELAMERANT le 26-12-2014 à 07:42

Bonjour les filles,un vendredi plus calme après les festivités

JPL et Lulukiss

posté par mamypatou le 25-12-2014 à 13:43

posté par JEANPIERRELAMERANT le 25-12-2014 à 07:48

Bonjour les filles,

Bon Noël à toutes,et un gros bisou Roméopatheart JPL et Lulu

posté par leocloe le 24-12-2014 à 12:43

cc les filles et jp

je vous souhaite un très bon réveillon, que vous soyez seul ou en famille

roméopat ma belle bon rétablissement et espère te retrrouver bientot

bisous,bisouskiss

posté par louna34110 le 23-12-2014 à 06:49

bonjour tout le monde j'espère que vous êtes tous prêt pour les fêtes que vos cadeaux sont emballés ...moi je dois encore faire les desserts  pour le réveillon et pour le repas de noel.

j'ai eu des nouvelles de notre romeopat elle a été opéré on lui a mis des vertèbres en céramiques et elle me dit quelle ne souffre plus . elle vous embrasse tous et vous souhaites de bonnes fêtes... je suis très contente pour elle  enfin elle n'a plus de douleurs  .

je vous souhaite une bonne journée  j'espère avoir le temps de passer demain  bisous

louna

posté par mamypatou le 20-12-2014 à 08:58

bonjour à tous,

Leocloe, je sais que ce n'est pas facile mais la maladie on peut la vaincre. Mon mari a eu le cancer de la prostate, il a été opéré puis fait de la radiothérapie cela fait plus de 5 ans, en juin 2013 il a été opéré d'un kyste et d'une hernie inguinale aux parties génitales et maintenant il doit à nouveau se faire réopérer pour enlever une poche d'eau dans les parties mais du cancer, on en parle plus...

je te souhaite du courage ainsi qu'à ta fille et je vous fais de gros bisous.

Bon je ne suis pas tout à fait en vacances j'ai encore le bébé deux jours la semaine prochaine et mon fils arrive le 25 avec ses trois enfants pour fêter noël en famille... bien les vacances !!! mais on est heureux de les avoir.

Je vous souhaite à tous une bonne journée et à plus tard de vous lire.

Bisous

posté par nosport le 19-12-2014 à 12:10

tout a fait d'accord avec ce petit mot jpl, c'est ce que je vis au quotidient avec les personnes que j'aide.

Désolée pour mon absence, la semaine dernière, beaucoup de travail et cette semaine en rtt, j'avais besoin de me retrouver, et puis préparer mes cadeaux de noël et puis j'ai eu une furieuse envie de cuisiner des "bredeles" comme en alsace, un souvenir d'une de mes cliente, malheureusement décédée début septembre.Non, non, ce n'est pas triste, si elle n'avait pas été malade, je ne l'aurai jamais connu et les moments que j'ai passé auprès d'elle sont des souvenirs intenses et merveilleux, et à présent, elle ne souffre plus.

Léocloé, désolée de n'avoir pas été plus là pour toi. Finalement, est ce que ta fille a vu un autre gyneco? Cette maladie, ce n'est pas facile, j'ai un beau-frère qui a eu un cancer à la vessie, il a été opéré, ça allai bien et puis ils viennent de lui trouver un nodule aux poumons, il ne savent pas si c'est une récidive ou un autre cancer et la biopsie n'a rien donner, le nodule est trop petit, il vont lui faire de la chimio, mais sans savoir vraiment ce qu'ils doivent faire!

Mamypatou, belle voiture ! La notre vient de fêter ses 4 ans et nous avons commencer a voir avec le garagiste pour la remplacer dans l'année, rien ne presse, mais  elle ne fêtera pas ses 5 ans avec nous, les vielles voitures, on en a marre, trop de frais.

Louna, c'est vrai que pour certains, les fêtes de noël, c'est très dur, la solitude se fait encore plus sentir ces jours là. Mes bredeles, j'ai bien l'intention de les partager avec un certains nombre de personnes que je connai et qui seront seuls pour Noël.

En attendant, je vais vous laisser, j'ai un repas à finir de préparer.

posté par JEANPIERRELAMERANT le 19-12-2014 à 08:42

Bonjour les filles,

Oui je reste motivé sur le programme savoir mieux manger,même pendant les fêtesUn PETIT plaisir de TEMPS en TEMPS  Bonne journéekiss JPL et Lulu

posté par louna34110 le 19-12-2014 à 06:44

bonjour bonjour comment allez vous ce matin ,mamypatou tu vas bientot être en vacance c'est génial ...je vous souhaite une bonne journée bisouskiss

lounaheart

221 - 230 de 293

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.