Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
coucou les filles, j'ai posté hier mais jvoi que ca a pas fonctionné!!!! Bon plus que jeudi, vendredi a bossé et c les vacances.fo ke j'arrive a laisser ma filles chez nounou pour essayer de prendre du temps pour moi .
j'ai pas pu m'empecher ce matin je me suis pesé (comme presque tout les matin) et c cool la balance a affiché 63.1kg soit 700 g en moins de la derniere fois.
hier j'ai mangé :
matin: 2 biscottes beurré, 1 kixi et un thé au lait
midi: 1 escaloppe de veau avec un reste de ratatouille (normalement ct des tomates parisienne), 1 morceau de fromage avec une biscotte (oublier de faire décongelé du pain) et 1 compote
soir: 1 soupe (grand bol), 1/2 tranche de jambon avec une tranche de pain complet et 1 riz au lait + 1 orange (le riz au lait c dans le menu , bien apprécié)
j'ai fait un peu d'abdo (une centaine sur la journéé) bref pas grand chose . ce soir c aquagym. j'arrive pas a me dégager du temps pour le sport car j'ai ma fille en permanance mon amie travaille la nuit et dort le jour (donc pas de bruit et surtout pas d'aide pour s'occuper de la petite ) on a un peu une vie de dingue .
emilie ton courage m'impressionne comment fait tu pour tout concilier , travail , vie de famille et SPORT. Moi j'arrive pas il faut dire que je suis pas du tout organisé comme fille.
bouloutinne comment tu fait pour avaler du porridge moi ca m'ecoeur se truc j'avais essayé une fois quand je fesait dukan c pas passé!!!lol. tres agreable de te lire je rigole souvent .
linessa continue dans ta lancé -500g jsui sur tu va y arriver .
Aller les filles jvou souhaite une bonne journée.bis