Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par linessa le 01-02-2015 à 09:37

140 jours pour perdre 10kg

Il ne reste plus que 140 jours avant l'été. Je me lance donc le défi de perdre 10kg d'ici la.

Un kilo toutes les 2 semaines je trouve que c'est une bonne moyenne.

Pour se faire sport et alimentation equilibrée seront mes alliés.

Je noterai ici mes repas, mon activité sportive et mon poids chaque semaine, comme un journal de bord car j'ai besoin de rendre des comptes pour y arriver.

Si vous souhaitez vous joindre à moi vous êtes les bienvenues. Je demande juste une présence régulière et je vous assure que les kilos s'en iront très vite.

221 - 230 de 387
posté par sosomaily86 le 04-03-2015 à 10:11

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou les filles, j'ai posté hier mais jvoi que ca a pas fonctionné!!!! Bon plus que jeudi, vendredi a bossé et c les vacanceswink.fo ke j'arrive a laisser ma filles chez nounou pour essayer de prendre du temps pour moi .

j'ai pas pu m'empecher ce matin je me suis pesé (comme presque tout les matin) et c cool la balance a affiché 63.1kg soit 700 g en moins de la derniere fois.

hier j'ai mangé :

matin: 2 biscottes beurré, 1 kixi et un thé au lait

midi: 1 escaloppe de veau avec un reste de ratatouille (normalement ct des tomates parisienne), 1 morceau de fromage avec une biscotte (oublier de faire décongelé du pain) et 1 compote

soir: 1 soupe (grand bol), 1/2 tranche de jambon avec une tranche de pain complet et 1 riz au lait + 1 orange (le riz au lait c dans le menu , bien apprécié)

j'ai fait un peu d'abdo (une centaine sur la journéé) bref pas grand chose . ce soir c aquagym. j'arrive pas a me dégager du temps pour le sport car j'ai ma fille en permanance mon amie travaille la nuit et dort le jour (donc pas de bruit et surtout pas d'aide pour s'occuper de la petite ) on a un peu une vie de dingue .

emilie ton courage m'impressionne comment fait tu pour tout concilier , travail , vie de famille et SPORT. Moi j'arrive pas il faut dire que je suis pas du tout organisé comme fille.

bouloutinne comment tu fait pour avaler du porridge moi ca m'ecoeur se truc j'avais essayé une fois quand je fesait dukan c pas passé!!!lol. tres agreable de te lire je rigole souvent .

linessa continue dans ta lancé -500g jsui sur tu va y arriver .

Aller les filles jvou souhaite une bonne journée.bis

posté par Bouloutine le 03-03-2015 à 21:04

Coucou les motivées,

comment allez vous? Moi un peu mieux que hier du coup je me suis cuis du porridge-pomme-miel pour demain matin ^^

linessa: oui le boulot prend pas mal de temps mais bon même si j'adore être en vacances pour souffler et oublier un peu le boulot pour le moment je ne retournerais au chômage pour rien au monde (à part pi etre un pti bout ^^) sinon ouais ça arrive les périodes plus creuses ou tu as le temps de trainer un brin sur le pc :) et pi il y a les périodes où tu aimerais avoir des journées plus longues pour caser tout ce que tu as à faire ^^ Enfin courage j'espère pour toi que ça va un peu se calmer quand même. Oui le vélo elliptique ça peut etre un bon plan tu te mets une série à la con en fond et tu regardes en faisant du vélo comme ça tu n'as pas l'impression de "perdre ton temps"

Idem que toi je ne suis plus tonique du tout et c'est surtout ça qui m'a fait réagir plus que les kg et le fait d'etre moche dans mes fringues (enfin... xD ça aussi qd meme mais bon) Le fait de tjs me sentir fatiguée et de ne plus savoir marcher vite ou monter les escaliers rapidement sans être essouflée ça m'énerve donc bougeoooons. Lol je verrai pour la pesée si je tiens jusqu'au samedi ... je testerai peut etre les deux dans un premier temps.

HIIT ... je ne connais pas mais ça à l'air intense en effet... Je l'incluerai peut etre un jour semaine dans mes exos du soir. Si je trouve le courage 

emiliearchi: yehaaaa tu viens de me faire penser que j'ai une soirée avec d'ancien élèves de ma fac en mai -_- j'ai meme pas envie d'y aller crying je sais déjà qu'ils vont me regarder bizarre avec à la bouche la phrase "ho putain ce qu'elle a gonfléééé". Tu restes motivée dis donc c'est bien :) Pas mal la prise de muscles bravo smiley . A défaut de peser moins auras une belle silhouette tonique ça fait déjà beaucoup. Pour la tenue je comprends ça permet de garder la motivation au max jusqu'au dernier moment. Lol la toile de parachute ça me semble excessif ^^ mais bon ce ne sera peut etre pas la robe bustier moulante et courte  (ce qui n'est peut etre pas plus mal note :D) Dur dur de lutter contre l'envie de gras et sucré pour le 16h j'avoue enfin essaie de déjà limiter un des deux gouter ou repas du soir dans un premier temps ce sera déjà une belle victoire.

Les courses en drive c'est pas mal du tout pour éviter d'acheter des "imprévus" souvent des crasses faut avouer :D j'ai des amis qui faisaient ça à une époque pour ne pas faire de dépenses supplémentaire. Parce qu'en se balladant dans le magasin ils achetaient tjs plus que prévu.

Bonne fin de journée les filles :)

posté par emiliearchi76 le 03-03-2015 à 15:11

Salut les miss....allez le compteur tourne J - 77 pour moi avant le mariage de ma cousine (et non je n'ai pas encore la tenue je vais attendre le dernier moment et essayer de perdre le + possible d'ici la !!) mais si ca continue je vais devoir y aller habiller avec une toile de parachute lol !! et oui mon bilan de février n'est pas top du tout + 1kg sur la balance...bon je relativise vu que j'ai fait pas mal de sport 26h sur le mois et 13h la semaine dernière, je me suis un peu musclé, et ma balance le confirme aussi + 0.8kg de masse musculaire !!! je sais qu'avec une alimentation + rigoureuse j'aurais pu perdre un max et ca m'enerve !!! donc objectif combattre mes 2 erreurs : le gouter et le repas du soir = toujours trop gras et trop sucré (pour le gouter) !!! hop dernière chance en mars si je n'y arrive pas je retournerai voir ma nutritioniste (grace a elle j'avais perdu 12kg et j'avais atteind les 68kg avant ma grossesse) !!! alors go Mars sera sportif et equilibré !!! j'ai fais mon plein de course en drive (une première) je vais chercher tout ça demain midi et je fais mon marché jeudi pour les fruits et légumes frais !!! zou et avant le défi lundi prochain, ca va bien m'aider !!!!

Biz les miss et bon mardi

posté par linessa le 03-03-2015 à 10:52

Coucou les filles!

Super Soso, surtout si tu as bien profité. Le secret c'est l'équilibre de toute façon. Bon ton menu est quand même bien et léger.

Les filles je vois qu'on est toutes hyper occupées par le boulot. Dire qu'il n'y a pas si longtemps j'étais la toute la journée tellement je m'ennuyais au travail :-)

Bouloutine c'est ça le problème. On rentre exténuée par la journée de travail. Je vais essayer de remonter sur mon velo elliptique le soir au lieu de m'écrouler sur le canapé. Je me sens pas en forme, y a quelques mois j'étais tonique, je bougeais partout et la aie aie aie!

Ah oui je comprend pour la pesée. Tu peux garder la pesée du Samedi matin pas de soucis. C'est vrai que ça peut faire pas mal en plus lol.

A un moment je faisais des videos de HIIT. Ca ne dure pas longtemps (15 minutes environ) et c'est hyper intense. Peut-être que je devrais m'y remettre tiens.

Bonne journée les filles!

posté par Bouloutine le 03-03-2015 à 07:56

Salut à toutes :)

piouf hier j'étais en mode découragée trop fatiguée du coup je me suis un peu trainée toute la journée. Mais bon j'ai pas spécialement fait d'excès niveau nourriture à part comme d'hab manger un peu trop riche le soir mais bon pas abusé sur les quantités donc ça va. Par contre j'ai pas eu le courage de faire mes exercices  j'étais tellement crevée qu' à 21h j'étais au lit. Mon copain qui me dit "à ta place je ne les ferais pas aujourd'hui sinon tu vas être dégoutée et tu ne les feras plus du tout et de toute façon tu vas mal les faire vu ta forme" et là influençable que je suis ... j'ai fait la moule et je suis allée me coucher.

nympheaaa: ouais acheter la taille au dessus ça ne me perturbait pas au début... Jusqu'à ce qu'il soit trop tard malheureusement  crying

Bien pour la course tu commences déjà à te remettre dans le bain bon signe :) et le regard des autres n'y pense pas c'est juste temporaire :D bientot tu seras une vraie sirène de toute façon huhuhu.

roubi: yeees un kg en un mois c'est pas mal :)

emiliearchi: niarf pour les craquages ça craint mais bon au moins tu en prends conscience après vu la quantité de sport que tu fais je  ne suis pas sure que ce soit trop grave au final mais bon à défaut de les éliminer totalement faut tenter de les diminuer. Genre je dis ça comme si s'était easy game ^^ Courageeee tu seras canon pour le mariage je suis sûre. Tu as prévu une tenue déjà ou tu attends le dernier moment pour la choisir en fonction de ton poids à ce moment là ?

linessa: ok pour la pesée du vendredi matin mais bon je suis pas sure que ça m'avantage ^^ j'ai comment dire un problème con ... je me lève trop tot (4h50) du coup la grosse vidange (comment dire ça pas trop crument ??)   > <  n'est pas évacuée vlan 1kg de plus non? ouais bon j'exagère mais c'est pr dire que ce n'est peut etre pas si optimal. Mais bon au moins c'est un moment fixe et tjs plus ou moins le meme donc pas si mal. Oui j'espère plus de soleil :( ici c'est pas la joie de ce côté là on a averses éclaircies averses éclaircies sans arret et très peu de journées vraiment lumineuses 1kg900 !!!! je trouve ça énorme perso ^^ je ne pense pas arriver à perdre autant en un mois blush je te suis pour les -500gr fin de semaine mais je suis peu confiante ...  Il faut vraiment que je trouve du temps pour faire autre chose que des abdos le soir.  

sosomaily: ha ben tout va bien il ne reste qu'à repartir du bon pied pour tenter de faire descendre la courbe au lieu de stagner mais bon pas de prise malgré les excès c'est tout bon :)

purée par contre vous avez l'air d'etre toutes overbookées au boulot pour le moment surprise le seul point positif à ça c'est que pendant ce temps là pas de grignotage pas le temps ^^ 

Bilan je suis un peu raplapla mais ça va revenir la motivation :)

Bonne journée à toutes

posté par roubi71 le 02-03-2015 à 22:36

Merci les filles ça me pousse à continuer le style de vie sans grignotage. J'ai bcp de travail c la saison et donc pas de pause même pour faire pipi. Je suis clouée à mon tabouret 3h le matin 5 h l'aprèm. Je te suis linessa pour ton défi. Bon courage

posté par roubi71 le 02-03-2015 à 22:34

Merci les filles ça me pousse à continuer le style de vie sans grignotage. J'ai bcp de travail c la saison et donc pas de pause même pour faire pipi. Je suis clouée à mon tabouret 3h le matin 5 h l'aprèm. Je te suis linessa pour ton défi. Bon courage

posté par nympheaaa3 le 02-03-2015 à 19:29

oui tu as raison Emilie il faut ne rien lâcher car le résultat en vaut la peine

Génial Sosomaily86 pas de prise de poids malgré un écart c'est toujours ratrapable

Rouby bravo pour les 1 kilo de perdu

Linessa je te suis pour essayer de perdre 500 g cette semaine!!!!

Bonne soirée les filles

posté par sosomaily86 le 02-03-2015 à 16:36

salut les filles, je post rapide (jboss kan meme ) bon c cool la balance a été gentil pas bougé apres mon repas un peu trop copieux!!!!! j'ai mangé de tout (le pire c a l'apéro j'ai du mal a me contenir qaund je vois passé le jambon séché maison , les petites saussissse ou encore les pti feuilleté .......)bref j'ai bien apprécié le repas .cheeky

j'avoue ke ce week end j'arrive plus a suivre mon programme alimentaire a la lettre car pas le temps de cuisiner le soir quand je rentre a 20h35.mais je suis resté soft tout de meme.

hier j'ai mangé :

matin: 2 biscottes beurré, thé au lait.

midi: 1  steakc haché avec un reste de salade composé (sans féculent), 1 yaourt nature et 1 pomme

soir:  1/2 comcombre, 1 tomate en salade avec 2 tranches de jambon de dinde et 3 tranche de ananas frais .

les pesé son bonne les filles , on continue .

allez bis car la pause pipi est longue la quand meme .LOLwink

posté par linessa le 02-03-2015 à 16:22

Coucou les filles! La galère ce matin au boulot, j'ai pas une minute.

Alors Soso, la balance ça donne quoi?

Lol bouloutine tu as raison, on a une vie sociale quand même!

Nymphea go pour la deuxième semaine. Ah oui j'avais oublié après le passage aux toilettes :-) pour la pesée. Moi je me pèse le Vendredi à partir de désormais. Je pense que ça me motivera pour faire des journées sérieuses et je profiterais de mon repas Joker du Samedi.

Roubi c'est déjà super d'arrêter le grignotage. Le reste viendra aussi.

Bravo Emilie pour tout ce sport! Ah il faut trouver une solution à ces écarts. Pense au mariage et à tes vacances d'été. La diet Pleine Lunde va nous aider à repartir du bon pied je pense. Chez moi c'est tout ou rien. Je suis capable de faire des journées Pleine Lune ou Natman sans ressentir de faim ou au contraire de grosses journées :-(. Par contre moi le soleil me motive donc espérons qu'il reste pour de bon.

Le mois dernier j'ai perdu 1kg900. Pas beaucoup pour une reprise. Mais je n'ai pas été à fond.

C'est parti pour une semaine parfaite. Petit défi pour cette semaine? Je dis -500g sur la balance au moins, qui me suit?

Bonne fin de journée!

221 - 230 de 387

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.