140 jours pour perdre 10kg
La discussion précédente bug !!! On ne peux plus rien y poster apparemment donc je créé cell-ci afin que l'on puisse continuer notre papotage !!!!
Il ne reste plus que très peu de jours avant l'été. Alors on va essayer ensemble de dégommer un max de gras et de kilos pour se sentir bien en maillot !!!!!
Perso je vise 2.5kg par mois....après chacune perd a son rythme et surtout selon son corps car celui-ci n'en fait parfois qu'a sa tête!!!
Pour y arriver sport, alimentation equilibrée et soins du corps seront nos alliés. Des habitudes à prendre petit a petit pour ne pas se décourager trop vite et continuer sur le long terme, car il n'y a que comme ça que l'on éradiquera definitivement nos kilos en trop !!!!
Ici On note ses repas, son activité sportive et l'evolution de son poids chaque semaine, comme un journal de bord.
Si vous souhaitez vous joindre à moi vous êtes les bienvenues. Je demande juste une présence régulière et je vous assure que les kilos s'en iront très vite.
Bonne fête à toutes les mamans en retard :p
Bravo à toute pour les 100 jours de régime nympheaaa3 : chapeau bas!
Emilie je te suis avec grande joie dans ton #défijuin. Et en effet peut-être que j'ai été trop gourmande, c'est vrai que -1kg par semaine c'est très compliqué sachant que le week end je sors entre amis la plupart du temps le soir du coup... Cepandant, j'ai quand même réussi à perdre 1.2 kilos depuis deux semaines. (63.2)
Concernant la corde à sauter j'arrive à mis tenir 3 fois par semaine, même si la plupart du temps c'est 2 de 30 minutes. Mais avec les chaleurs de se moment (environ 30 degrès) c'est la mort ahah
J'espère que vous ne craquez pas les filles (pour moi je m'y tiens: pas de grignotage) et courage à toute !! On va y arriver
coucou merci Alexia pour tes encouragements on a un point en commun la corde à sauter que je couple avec de la CAP ou parfois je cours avec ma corde à sauter
La corde à sauter c'est super moi qui avait des difficultés d'endurance au début bon je dois l'avouer avec presque 30 kilos de plus ça se comprend mais à savoir que m^me très grosse je faisais de la corde à sauter car j'aime beaucoup cet exercice qui monte haut en cardio et me rend euphorique!!!