Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par emiliearchi76 le 08-05-2015 à 10:16

140 jours pour perdre 10kg

La discussion précédente bug !!! On ne peux plus rien y poster apparemment donc je créé cell-ci afin que l'on puisse continuer notre papotage !!!!

Il ne reste plus que très peu de jours avant l'été. Alors on va essayer ensemble de dégommer un max de gras et de kilos pour se sentir bien en maillot !!!!!

Perso je vise 2.5kg par mois....après chacune perd a son rythme et surtout selon son corps car celui-ci n'en fait parfois qu'a sa tête!!!

Pour y arriver sport, alimentation equilibrée et soins du corps seront nos alliés. Des habitudes à prendre petit a petit pour ne pas se décourager trop vite et continuer sur le long terme, car il n'y a que comme ça que l'on éradiquera definitivement nos kilos en trop !!!!

Ici On note ses repas, son activité sportive et l'evolution de son poids chaque semaine, comme un journal de bord.

Si vous souhaitez vous joindre à moi vous êtes les bienvenues. Je demande juste une présence régulière et je vous assure que les kilos s'en iront très vite.

221 - 230 de 276
posté par nympheaaa3 le 05-06-2015 à 09:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

alexia-12 le 04-06-2015 à 21:15

Bonne fête à toutes les mamans en retard :p 

Bravo à toute pour les 100 jours de régime nympheaaa3 : chapeau bas! 

Emilie je te suis avec grande joie dans ton #défijuin. Et en effet peut-être que j'ai été trop gourmande, c'est vrai que -1kg par semaine c'est très compliqué sachant que le week end je sors entre amis la plupart du temps le soir du coup... Cepandant, j'ai quand même réussi à perdre 1.2 kilos depuis deux semaines. (63.2)

Concernant la corde à sauter j'arrive à mis tenir 3 fois par semaine, même si la plupart du temps c'est 2 de 30 minutes. Mais avec les chaleurs de se moment (environ 30 degrès) c'est la mort ahah

J'espère que vous ne craquez pas les filles (pour moi je m'y tiens: pas de grignotage) et courage à toute !! On va y arriver 

coucou merci Alexia pour tes encouragements on a un point en commun la corde à sauter que je couple avec de la CAP ou parfois je cours avec ma corde à sauter

La corde à sauter c'est super moi qui avait des difficultés d'endurance au début bon je dois l'avouer avec presque 30 kilos de plus ça se comprend mais à savoir que m^me très grosse je faisais de la corde à sauter car j'aime beaucoup cet exercice qui monte haut en cardio et me rend euphorique!!!

posté par alexia-12 le 04-06-2015 à 21:15

Bonne fête à toutes les mamans en retard :p 

Bravo à toute pour les 100 jours de régime nympheaaa3 : chapeau bas! 

Emilie je te suis avec grande joie dans ton #défijuin. Et en effet peut-être que j'ai été trop gourmande, c'est vrai que -1kg par semaine c'est très compliqué sachant que le week end je sors entre amis la plupart du temps le soir du coup... Cepandant, j'ai quand même réussi à perdre 1.2 kilos depuis deux semaines. (63.2)

Concernant la corde à sauter j'arrive à mis tenir 3 fois par semaine, même si la plupart du temps c'est 2 de 30 minutes. Mais avec les chaleurs de se moment (environ 30 degrès) c'est la mort ahah

J'espère que vous ne craquez pas les filles (pour moi je m'y tiens: pas de grignotage) et courage à toute !! On va y arriver 

posté par nympheaaa3 le 03-06-2015 à 13:47

emiliearchi76 le 03-06-2015 à 09:33

Alors les filles vous êtes où????? pour moi une journée encore trop riche hier mais bon j'ai compensé avec 1h30 bien intensif à la salle cardio training !!!!! allez gooooo pour une nouvelle journée !!! ce matin fromage blanc avec des fraises !!!

coucou les filles on est là Emilie on te suit avec ton défi de juin

on s'accroche du mieux qu'on peut

Les fortes chaleurs arrivent peut être allons nous moins manger

posté par emiliearchi76 le 03-06-2015 à 10:24

valentine90 le 03-06-2015 à 10:11

Bonjour à vous.

Je m'appelle Valentine et je souhaite rejoindre votre groupe afin de trouver la motivation nécessaire pour perdre mes 12 kilos.Cela fait déjà quelques temps que j'ai débuté mon régime mais toute seule dans moins coins je trouve que c'est difficile de rester motivée. Je n'ai pas vraiment de délais pour atteindre les 12 kilos perdus, je pense aller à mon rythme et mangeant plus sainement et en me remettant au sport.

Bien à vous. 

Valentine

Bienvenu a toi valentine !! tu as raison pas de délai tu iras a ton rythme et sans pression ca ira mieux !!! allez gooooooo ma belle c parti !!!

posté par valentine90 le 03-06-2015 à 10:11

Bonjour à vous.

Je m'appelle Valentine et je souhaite rejoindre votre groupe afin de trouver la motivation nécessaire pour perdre mes 12 kilos.Cela fait déjà quelques temps que j'ai débuté mon régime mais toute seule dans moins coins je trouve que c'est difficile de rester motivée. Je n'ai pas vraiment de délais pour atteindre les 12 kilos perdus, je pense aller à mon rythme et mangeant plus sainement et en me remettant au sport.

Bien à vous. 

Valentine

posté par emiliearchi76 le 03-06-2015 à 09:33

Alors les filles vous êtes où????? pour moi une journée encore trop riche hier mais bon j'ai compensé avec 1h30 bien intensif à la salle cardio training !!!!! allez gooooo pour une nouvelle journée !!! ce matin fromage blanc avec des fraises !!!

posté par emiliearchi76 le 02-06-2015 à 10:35

emiliearchi76 le 01-06-2015 à 17:25

Ton objectif est top minouche....pour moi objectif 55 kg (je suis petite 1m58 !!!) mais bon comme toi je ne me met plus la pression quand au délais....2 ou 3 kg par mois c déjà top !!!!

Alors les filles quoi de neuf pour vous ??? pour moi pesée ce matin 74.6kg !! ouch !! allez je vais tout faire pour degager vite fait ces kilos repris !!! hier sport à la salle 1h30 de muscu + stretching ca fait du bien !!!

posté par emiliearchi76 le 01-06-2015 à 17:30

Whaou nymphea !! bravo ma belle tu peux être fière de ton parcours et c'est un bel exemple de persévérance que tu nous donnes !!!! Bienvenu Alexia !!! 1kg par semaine c dur mais bon mieux vaut pas trop se mettre la pression ma belle !! par contre whaou 30 min de corde a sauter je te dis bravo moi au bout de 5 je suis morte !!!! Super nymphea oui le défi perso je le ferai tout le mois de juin avec différents exos et trucs et astuces !! = ca motive de faire ca a plusieurs alors go je te dis à très vite dans le groupe !!! Bonne fete des mamans a vous aussi les filles hier repas en famille et la pesée est vraiment cata ce matin mais tant pis le défi est la pour nous remettre dans le droit chemin !! top hanabi tu partiicpes aussi chouette !!! allez a demain les miss et bonne soirée

posté par emiliearchi76 le 01-06-2015 à 17:25

Ton objectif est top minouche....pour moi objectif 55 kg (je suis petite 1m58 !!!) mais bon comme toi je ne me met plus la pression quand au délais....2 ou 3 kg par mois c déjà top !!!!

posté par emiliearchi76 le 01-06-2015 à 17:23

Ok Myriam bichette tu as une histoire diffcile mais comme tu le dis tu t'en es sorti alors c'est que tu es très courageuse je te dis bravo !! bats toi pour tes enfants mais aussi et avant tout pour toi-même et oui c 30kg tu va les perdre !!! Ce ne sera pas facile tout les jours mais si tu a vaincu la depression je suis sur que tu peux le faire et retrouver un corps qui corresspond à ce dont tu as envie !!! moi aussi objectif -30kg bon j'en avait perdu 15kg mais j'ai un peu lacher ces dernières semaines du coup j'en suis à -10 mais je ne lache pas l'affaire et je compte bien y arriver aussi !!!! ok super je vois que tu as une alimentation equilibré = ca n'en sera que + facile !! végétarienne c top je l'ai été mais j'ai finalement laché ce mode de vie trop contraignant à mon gout....mais je ne mange pas énormément de viande au final.....allez gooooooooooo ensemble on est plus forte !!! super la marche quotidienne c top et c'est un très bon début !!! 

Bon retour Fraisou allez hop oui reprise des bonnes habitudes...ca va toi ma belle ???? Merci Marie pour le renouvellement de l'astuce....j'espère que personne n'est bloqué pour participer à la discussion....les groupes fonctionne mieux aussi je trouve non ??? 

Oui les filles nous sommes ici pour perdre du poids mais pour cela il ne faut hésitez à partager ses peines et ses joies !! Ici pas de jugements juste du soutien et des conseils....

221 - 230 de 276

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.